Ça y est j'ai commandé ma Wii neuve pour 225€ sur le net (oui en cherchant un peu, et pas sur un site chinois
) et fdp quasi-nuls, avec 2 manettes officielles NGC!
Je vais aller m'acheter Super Smash Brow Brawl et Mario Kart, sans doute avec 2 volants
J'aurais besoin de garnir un peu ma future ludothèque avec des jeux (d'occasion) divers et variés!
- Quelques jeux d'actions, style FPS, combat (oui il y a encore 2 semaines je jouais sur 360 après avoir tout vendu!). J'ai repéré Metroid Prime 3, bon choix? D'autres suggestions? A éviter: Madworld, Call of Duty et Resident Evil
.
- Les meilleurs jeux plate-forme qui soient sur la console! Evidemment un des mots d'ordre, un multi, et pas de jeux trop "enfant", par exemple Little King's Story ne tournera pas sur ma console pour cette raison
. J'hésite à me prendre Bloom Box Smash Party (encore un peu cher, faut voir d'occasion ...) qui m'a l'air innovateur, et j'hésite sur les titres de Mario (64, Galaxy, Strikers!), Crash Bandicoot (Grand grand fan sur PS1, PS2!) ou Zelda (jamais joué à un Zelda de ma vie je crois) ou autres selon vos propositions!
- Jeux plus classiques, exemple de sport tels que FIFA, NHL, ça donne quoi niveau gameplay sur Wii sachant que je jouerai avec une manette gamecube dessus, merci
.
Voilà j'ai fait le tour, je compte acheter beaucoup d'occasion, j'aurai un budget minimum de 60€ après achat de SSBB et Mario Kart avec 2 volants, après je ne sais pas ça dépend de mes ventes en ligne.
Pavé terminé