CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Raaah cauchemard (ou plutôt rêve) !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2005 à 17:35:53

Aaaa :content: :coeur: :hap: tu me fais penser a kkchose:

lol moi ossi g fais un réve (je vs jure c vrai) il y a quelques semaine (avant l´infos de la mannette-télécommande) : Je venais de finir Zelda Twilight princess :cool: et j´étais sur le point d´aller a Score games pour acheter la revolution et juste quand GT a la porte ya mon meilleur pote qui m´appelle pr qu´on s´invite juste aprés ma sortie o magasins et la....j´ouvre la porte et.....je me reveille : Je suis présque en retard pr l´école... :snif2: :snif2: ct trop beau pour etre vrai.....
En fait pour faire un rêve comme sa il faut penser trés fort a la revolution et aux je qu´on aime et sa peut marcher ;)

Et sinon g une question : si on importe juste la console es ce qu´il peut y avoir des problémes de langues ? : par exemple le menu de la console et en anglais...
Sinon es ce que sa pourrai avoir des conséquences avec les jeux français aprés?

mci d´avance ;) :ok:

mi-link
mi-link
Niveau 4
21 octobre 2005 à 17:40:00

non a mon avis faut juste mettre ta console en francais :oui:

dark-_-linky
dark-_-linky
Niveau 9
21 octobre 2005 à 17:43:43

on sais pas...moi se serai le groupage car je peut importer...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2005 à 17:46:23

A tu me rassure : comme la gamecube ^^
J´espére que je pourrai l´importer :se serai le rêve g chialer quand on m´a dis qu´elle sortirai noël 2007... mais avec l´importation : par exemple d´amérique : sa ferai de 8 à 6 mois en moin d´attente : il parait qu´au états-unis elle sort au 2éme trimestre 2006

Innake
Innake
Niveau 6
21 octobre 2005 à 18:26:10

Mais rien ne dit qu´elle sortira a noel 2007... Attendez l´annonce faite par Nintendo et non par un vieu site paumé qui dit ça...
Je m´appelle Thomas et je crois que ce que je vois... :-)))

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
21 octobre 2005 à 20:25:54

"j´ai un rêve:un jour, les petits-fils des enciens esclaves et les petits-fils de leurs anciens maîtres pourront s´asseoir à la même table...J´ai un rêve:mes quatre enfants vivront un jour dans un pays ou ils ne seront pas jugés sur la couleur de leur peau, mais sur la valeur de leur caracère...Tous ensemble,avec cet espoir, nous pourrons travailler, prier et lutter en sachant qu´un jour nous serons libres...Et quand les cloches de la liberté sonneront à travers le pays, le jour sera proche ou tous les enfants de dieu,noirs, blancs, chretiens, juifs et croyant d´autres religions se donneront la main en chantant ce vieux chant du peuple noir"libres enfin!Merci à Dieu!Nous sommes libres enfin...""

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
21 octobre 2005 à 20:34:04

Martin Luther King, pour les incultes :o))

pifnuch
pifnuch
Niveau 7
21 octobre 2005 à 22:42:24

très bien ton rêve Sssuper !! :lol:

sinon pour l´import je te préviens tout de suite (j´avais importé ma GC), déjà les frais de douane : ne passe jamais par un transporteur genre UPS ou fedex : ils déclarent TOUT à la douane, donc tu paiera 100€ de plus en gros à l´arrivée de ton colis.
2nde chose : les compatibilités : écran et voltage.
Bon si comme nintendo le disais au début, on peut brancher la console sur un moniteur ordi ça posera pas de prob.

Et 3ème contrainte : les jeux qui seront surement zonés. Donc soi tu attend un truc genre freeloader comme sur GC (qui est sorti environ 1 an après le GC en europe, et malgré les tentatives d´interdictions par nintendo), donc ça risque d´être encore plus chaud pour la revo si ils décident de la zoner (ce qui sera très probablement le cas), soi tu achète tout tes jeux en imports...

Donc voilà, tu auras l´impression de te faire plaisir sur le coup, mais c´est tellement de contraintes qu´au final tu regrettes.

TheDjFou027
TheDjFou027
Niveau 10
22 octobre 2005 à 08:56:47

Trop fort!
Hier soir j´ai rêvé de la Révo aussi!
Pourtant j´en avais plus entendu parlé et j´y pensais plus depuis longtemp!
Je jouais a Super Smash bros, on se battait sur un ring en 3D en pouvant se déplacer comme dans un Power Stone!
J´avais Mewtwo pis avec la télécommande je pouvais le faire voler je m´éclatais trop! :-)
AAAAH ce n´était qu´un rêve! :-p

dark-_-linky
dark-_-linky
Niveau 9
22 octobre 2005 à 09:13:24

"j´ai un rêve:un jour, les petits-fils des enciens esclaves et les petits-fils de leurs anciens maîtres pourront s´asseoir à la même table...J´ai un rêve:mes quatre enfants vivront un jour dans un pays ou ils ne seront pas jugés sur la couleur de leur peau, mais sur la valeur de leur caracère...Tous ensemble,avec cet espoir, nous pourrons travailler, prier et lutter en sachant qu´un jour nous serons libres...Et quand les cloches de la liberté sonneront à travers le pays, le jour sera proche ou tous les enfants de dieu,noirs, blancs, chretiens, juifs et croyant d´autres religions se donneront la main en chantant ce vieux chant du peuple noir"libres enfin!Merci à Dieu!Nous sommes libres enfin...""

c´est beau :snif:

blaster48
blaster48
Niveau 10
22 octobre 2005 à 10:56:13

moi aussi jai fai un reve de la revolution mai malheuresement je jouer pas avec une telecomande mais avec une manette
je jouai a un mechant jeux action/aventure
le graphisme trop boooooooooooooooo
mai apre je me sui reveiller sa ma gacher de tous mon plaisir

joeblack20
joeblack20
Niveau 6
22 octobre 2005 à 13:02:37

Moi si je l´importe , je l´importe des USA , Pour etre (quasiment) sur de pouvoir mettre ma console en francais (comme pour la DS)

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
22 octobre 2005 à 15:07:19

A bas les reves de Revo qui fon t augmenter notre impatience :lol:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment