CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

y'aurait-il autre chose?

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
18 octobre 2005 à 18:25:40

y´a un truc que je pije pas

deja,nintendo a dit qu´il allait faire une console moin puissante que les autres(xbox360 et ps3),et que la console couterait moin cher que ces concurentes.Tous le monde s´attent a une console aux environ de 250€.or,on peut trouver la xbox 360 a 299€(dans sa version de base)
Un peu illogique non?

La xbox360 serait beaucoup plus puissante que la revo,et presque au meme prix??

je pense pas que leur manette,meme si elle est revolutionnaire,leur coute autant d´argent

de plus,aucune image de jeu,rien du tous,meme de la part des editeur tiers....

Nintendo reserve t-il une autre surprise?

pifnuch
pifnuch
Niveau 7
18 octobre 2005 à 18:28:10

on a aucun prix, elle pourrait très bien couter 10€

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
18 octobre 2005 à 18:32:48

c pour ca que j´ai mis "tous le monde s´attent a..."
de plus,si elle sortait moin cher,dans la tete du gd public qui ne suivent pas forcement les news sur le net,ca serait classer dans console de 2eme zone

pifnuch
pifnuch
Niveau 7
18 octobre 2005 à 18:36:25

oui en général, on se dit : moins cher = moins bien. Mais avec de la bonne pub et un prix équilibré (de la machine, mais aussi de ses accessoires et jeux, ça peux le faire grandement).

En tout cas moi je suis déjà client :-d

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
18 octobre 2005 à 18:53:15

moi aussi,je pense me prendre la revolution(j´attend quand meme d´avoir un peu plus d´info pour le confirmé,mais jaccorde la plus grande confiance a nintendo)
mais bon,je me demande quand meme qu´elle autre surprise peut reserver nintendo

GANONDORFKING
GANONDORFKING
Niveau 9
18 octobre 2005 à 18:56:55

bien sur Nintendo cache quelque chose: les jeux!
on a encore rien vu, c´est pour ça que la télécommande ça va peut-etre etre encore mieux que ce qu´on peut imaginer :content:

LeArcheveque
LeArcheveque
Niveau 3
18 octobre 2005 à 19:00:04

dans le genre illogique ta aussi la ps2 qu est moins puissante que la GC mais plus cher...

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
18 octobre 2005 à 19:03:03

ouai,mais la c´est sony,c´est des escroc eux,non...??? :rire:

jedivrai
jedivrai
Niveau 10
18 octobre 2005 à 19:38:28

En même temps la Xobox360 je dirai plutôt qu´elle est à 400€, parce que la version à 300€ il n´y a rien dedans c´est de la grosse arnaque. Pas de DD, manette avec fil...

Et puis Nintendo a dit moin puissante, elle n´a pas dit de combien. Peut-être que la différence ne sera pas plus grande que celle entre GC et Xbox. Et puis moins puissante ne veut pas forcement dire graphismes moins beaux, l´optimisation de l´architecture est aussi trés importante, et sur ce point Nintendo est trés doué. De plus ils ont anoncé que la différence ne se verrait que sur un écran HD, que sur un écran normal on ne la verraient pas.

Gokyo
Gokyo
Niveau 8
19 octobre 2005 à 00:01:59

franchement moi quand on me dit
elle sera moin puissante
je lui dit
et la xbox et la gamecube tu fais des grosse difference entre les 2? moi non
je trouve que quand meme s´il y a de moin beau graphique le jeu ne se rend pas pour autant moin interresant
la principal raison qui me poussais et me pousse toujours a l´acheter cest que je vais pouvoir telecharger tout mes vieux jeux qui ont bercer mon enfance
tout les jeux que j´avais sur snes j´y est eu beaucoup plus de plaisir a le recommencer 5 000 fois que 2 fois un jeux recent sauf pour certain
les graphiques merveilleusement beau c´est bien beau mais est-ce que le jeu a la meme qualiter?

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
19 octobre 2005 à 00:15:51

le fait qu´elle soit moin puissante,cela ne me derange pas,puisque j´ai deja dit a plusieur reprise sur ce forum que les jeu actuelle me lasser,et ce n´est certainement pas une rehausse graphique qui changeras le probleme
De plus,j´ai une affection particuliere pour nintendo,peut etre du au moment passer sur ma super nintendo

Le seul truc qui me chiffone,c´est:y´aura t-il autre chose???
Car la console est moin puissante,donc forcement moin cher a produire,de plus,meme si la telecommande est novatrice,elle ne v pas non plus couter des mille et des cent.

Donc,je me demande si il se pourrait qu´il y´est autree chose,quelque chose que nous reserve encore nintendo

super-conker
super-conker
Niveau 10
19 octobre 2005 à 01:34:54

LA REVOLUTION MOIN PUISSANTE KOI !! !! MES FESSES !

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
19 octobre 2005 à 01:37:14

Aussi , vous trouvez pas que les jeux sur NGC était très beaux ? Alors imaginez sur révolution ! 4X plus puissant ! Et avec peut - être le cube-mapping ...

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
30 novembre 2005 à 19:58:49

je :up: mon topic,cela lancera peut etre des debat et redinamisera se forum endormi

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
30 novembre 2005 à 20:03:19

Cé vrai ke tout lem nde a lair d´avoir pris des somnifères...
Tout est possible avec Nintendo...

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
30 novembre 2005 à 21:09:21

le plus interréssant n´est pas dévoilé si vous voulez mon avis.....nintendo nous cache quelque chose d´énorme

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
01 décembre 2005 à 11:27:27

Je pense que la Revo pourrait parfaitement coûter seulement seulement 200€.
Déjà, les composants sont pas les plus puissants du marché, mais ont le meilleur rapport qualité prix (comme toujours chez Nintendo). Les ingénieurs de chez bigN cherchent à optimiser au maximum le matériel plutôt que de simplement prendre du matériel plus puissant. Ca leur a réussi avec la GC: moins puissante sur le papier, mais très performante en réalité.
Ensuite, le proc Broadway est une version très simplifiée du PPC, donc beaucoup plus simple et moins cher à produire que le cell ou le tricore (eux aussi dérivés du PPC, mais extrêmement comlexes donc chers).
La Revo et ses composants ont été conçus pour dégager le moins de chaleur possible et consommer le moins possible, ça permet de se passer d´un gros système de refroidissement trop onéreux et d´un transfo trop gros un simple transfo standard à pas cher suffira, je pense). Ca permet aussi de serrer au maximum les différents composants et ainsi de mettre tous ces composants sur une petite carte mère pas chère (pour indication, la Revo est 6 à 8 fois plus petite que les autres consoles, en volume).

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment