bon,
pour te répondre,
mon topic de demande je l´ai laissé coulé,
j´ai eu plein de réaction sympas mais quelques agressions aussi...
sinon je ne vais pas sur le blabla car l´ambiance est un peu violente parfois...
pour le blabla je suis dans la ruche (miel inside)
et sinon tu pourras me lire sur de nombreux topics
@ +