En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
la revolution en rupture de stock
Chil326
Niveau 6
18 octobre 2005 à 12:07:40
la revolution en rupture de stock http://www.amazon.fr/exec/obidos/tg/detail/-/videogames/B0009PRCNE/pictures/171-3486480-6797808
seizor
Niveau 10
18 octobre 2005 à 12:08:22
Ils sont précoces amazon
[Clim]
Niveau 10
18 octobre 2005 à 12:10:28
Boaf, remarque. S´ils ont prévu d´en vendre 100 et que 100 personnes l´ont réservés sur leur site, après tout c´est possible j´viens d´y penser comme ça la
Chil326
Niveau 6
18 octobre 2005 à 12:10:44
bah y a encore peu on pouvait l´acheter en pré commande...comme quoi elle a du succes la revolution ;)