CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Muleet..

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
16 juin 2009 à 02:17:11

Flemme= le mal. Stagnation, gaspillage de temps de life, mort sans interêt. de temps en temps, c'est bien, mais trop souvent, autant ne pas etre vivant.. Et puis je ne puis ignorer, pour ma part, les gens qui créent des jeux videos. :snif: se réfugier derrière son boarfisme genre "j'en ai plus rien a foutre de ma life" pour justifier son vol, c'est quelque chose que je ne partage pas :non: je tenais a ce que tu le sache, après, je n'ai pas le temps de lire ton eventuelle réponse a cela donc bonne nuit :hap:

Akari_Ryu
Akari_Ryu
Niveau 7
16 juin 2009 à 02:18:27

j'aime votre discussion, pourquoi ça s'arrete ? :(

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
16 juin 2009 à 02:19:40

p'tetre parce qu'il est tard un soir de semaine?

et puis, sans vouloir etre méchant (= façon de l'etre en se dédouanant au passage), c'est parfois dur de discuter avec muleet :-(

muleet
muleet
Niveau 10
16 juin 2009 à 02:28:03

"qui créent des jeux videos."

Mais tout est relatif, enfin... Y'a des jeux qui valent moins que d'autres, des "jeux vidéo" qui sont axés sur la productivité et des "jeux vidéo" qui sont axés sur la satisfaction du joueur, les devs méritent pas les mêmes choses...

Moi je vois pas ça comme un vol. Je vois ça comme l'obtention d'un truc parfois plus ou moins sympa, mais que j'aurai de toute façon pas acheté par flemme de sortir et par l'idée que c'est une perte de temps d'y jouer. Y'en a qui perdent leur argent et leur temps, moi je refuse de perdre quoi que ce soit, surtout le temps, mais je le perds quand même, m'ennuyant vite... :noel: (Et en même temps il est très rare que je ne fasse pas autre chose tout en jouant, comme parler, écouter quelque chose... Ou alors c'est pour finir un jeu à toute vitesse et passer à autre chose. Ou alors c'est vraiment un putain de jeu.

De toute évidence y'a d'autres façons pour améliorer le monde du jeu vidéo qui est actuellement pourri par certains et ça se répercute sur d'autres, autant (presque) tout boycotter et jouer les absents du vidéoludique en attendant que quelqu'un propose autre chose. :snif:

D'ailleurs des jeux sympas et gratuits il continue d'y en avoir...
http://www.newgrounds.com/portal/view/498521

En un peu plus étoffé je le verrais bien sur DS ce jeu, et pourtant y'a un ou plusieurs braves gars qui a été d'ailleurs pour le mettre sur un simple portail flash, alors qu'il aurait pu se faire un petit site, un compte paypal et pouf...

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
16 juin 2009 à 02:32:31

Mouis, sur le point de vue du mérite, on est d'accord.. Les abrutis de chez mindscape peuvent crever la dalle, on s'en tape :hap: seulement l'argument du "je paie la qualité" est trop souvent utilisé par ceux qui ne paient absolument aucun de leur jeux. Ces gens là sont une plaie pour les vrais développeurs.

Merci pour le lien newgrounds, tu sais comment me faire plèz (mais j'ai pas le bon flashplayer, owned :noel: ). Chacun a notre manière nous oeuvrons pour un monde du jeu vidéo meilleur. :snif: je t'aurais bien demandé ce que tu veut faire plus tard mais là faut vraiment que j'y aille (Blague, c'est le mec qui part faire la guerre en irak, il dit a sa femme "bon chérie je te laisse, faut que GI" :hap: ).

Paranos
Paranos
Niveau 10
16 juin 2009 à 09:51:04

Géniale la blague pour clôturer la discussion! :rire: :coeur:
Belle discussion en tout cas, j'ai tout lu, et ce qu'il faut en tirer, c'est que ce n'est pas bien d'essayer de se donner bonne conscience en racontant des conneries! muleet, ce que tu fais est mal, peu importe que ce soit pas jemenfoutisme, ou par tout autre courant philosophique bizaroïde, tu n'as pas le droit de dire que ce que tu fais c'est plus ou moins pas "mal" car c'est faux, c'est du vol ... :(

Je ne dis pas que je vole pas, je suis sur que 3/4 de la musique que j'ai sur mon MP3, c'est de la musique téléchargée illégalement ( bien que pas téléchargée par moi, c'est ma manière à moi de me donner bonne conscience je suppose! ) et le problème, c'est que si tout le monde faisait comme toi ( comme nous même ... ) il n'y aurait plus rien , que ce soit de qualité ou non! :(

Il est de notre responsabilité de faire perdurer ce marché, qui nous procure tant de bonheur, et qui mérite amplement qu'on y laisse quelques euros!! :coeur:

Akari_Ryu
Akari_Ryu
Niveau 7
16 juin 2009 à 13:20:03

il dit : " fuck GI ", raahh, il la connait meme pas bien la blague :noel:

muleet
muleet
Niveau 10
16 juin 2009 à 14:15:57

"ce que tu fais est mal"

Rolala ça va trop me faire arrêter, c'est maaaal... :noel: Non c'est la vérité, mon sentiment est simple, flemme de changer, et je m'en fous, là.

"c'est que si tout le monde faisait comme toi"

Et? Tout le monde ne fait pas comme moi, y'aura toujours des gens pour acheter, alors je PEUX faire comme ça. Rien à foutre que tu trouves que ça soit des conneries, que je sois lâche, je le fais et c'est tout, point barre, c'est pas quelque chose d'hyper réfléchi même si on peut tisser autour.

dia_cloud
dia_cloud
Niveau 10
16 juin 2009 à 17:26:38

muleet a du style...

Surjoueur
Surjoueur
Niveau 10
16 juin 2009 à 17:31:08

Mouais il sait broder mais en gros son discours c'est "je pirate parce que j'ai la flemme et que j'en ai rien à foutre"...

Comme tu veux bonhomme mais viens pas aprés jouer les gamers en tenant un discours aussi navrant.

muleet
muleet
Niveau 10
16 juin 2009 à 17:33:53

Comme si pirater devait nuire à la capacité de réflexion sur les jeux.

Libertinage
Libertinage
Niveau 8
16 juin 2009 à 17:34:10

En attente de la réponse. :bave:

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
16 juin 2009 à 17:43:18

La logique à Muleet...

Juste, qui achète tout leurs jeux ?

Les casuals.

Qui piratent ?

Les "gameurs". Il est donc logique qu'il y est de + en + de jeux casuals, et sur les jeux dit gameurs, on rajoute des DLC, pour combler le trou fait par les petits c** qui piratent.

Faut être attardé pour pas s'en rendre compte.

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
16 juin 2009 à 17:44:20

Ben justement ... :o))

muleet
muleet
Niveau 10
16 juin 2009 à 17:46:54

Ben ouais je dois être attardé alors, à mon sens y'a un paquet de "gamers" qui achètent. Suffit de voir ce forum. Les pirates sont minoritaires partout.

muleet
muleet
Niveau 10
16 juin 2009 à 17:51:19

Et quoi qu'il en soit, JE SUIS minoritaire. :o)) Si des gens piratent, je n'en suis pas responsable. On verra quand il y aura des mesures efficaces et un changement du système d'achat par rapport à la qualité, qui satisferait un peu plus de monde, tout de même.

Surjoueur
Surjoueur
Niveau 10
16 juin 2009 à 17:51:39

"Comme si pirater devait nuire à la capacité de réflexion sur les jeux."

:d) Acheter les jeux ne pourrait que bénéficier à en améliorer la qualité, ça donnerait plus de financement aux développeurs; au contraire pirater provoque un manque à gagner préjudiciable. ça me semble évident, aprés certains ne les auraient pas achetés mais je vise surtout les pirates qui n'achètent rien.

Suprème paradoxe quand même de vivre en parasite en comptant sur les autres pour financer le développement des jeux, tout en se plaignant de la qualité de ces jeux, voir en se vantant d'être pirate et en raillant les gens honnêtes... :ouch:

(Je te vise pas particulièrement Muleet, je généralise car certains comportements de pirates me gêne franchement)

muleet
muleet
Niveau 10
16 juin 2009 à 17:57:26

Oh ils ont pas gagné 50 euros, pauvres éditeurounets...

Combien ici achètent d'occasion? Bande d'anarchistes vidéoludiques irrespectueux.

Surjoueur
Surjoueur
Niveau 10
16 juin 2009 à 17:57:51

"à mon sens y'a un paquet de "gamers" qui achètent."

:d) A mon sens TOUS les gamers achètent car par définition ce sont des passionnés qui s'investissent en temps et en argent, qui ont à coeur d'améliorer ce qu'ils aiment.

Mais j'ai tendance à être un brin idéaliste j'en convient.
Puis de nos jours c'est presque devenu normal de ne pas payer du contenu, comme si ça tombé du ciel...

Surjoueur
Surjoueur
Niveau 10
16 juin 2009 à 18:02:09

"Combien ici achètent d'occasion?"

:d) Ne mélange pas tout faut un jeu neuf à la base pour que le jeu devienne d'occaz, ça rapporte donc un minimum même si c'est indirect.

Le piratage lui ne rapporte RIEN!

Tu saisis la nuance? :doute:

J'ajouterais que l'acheteur d'occaz doit se bouger pour aller prendre ses jeux, contrairement au pirate qui a la "flemme" de bouger pour sa soit-disante passion.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment