CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Muleet..

Slyyzz
Slyyzz
Niveau 16
15 juin 2009 à 22:43:37

Pour le vol, je vous renvoie à notre État, bien meilleur exemple que des personnes qui piratent des jeux :ok:

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
15 juin 2009 à 22:45:58

voilà, encore les mêmes réponses à la noix piqué sur les autres, pas moyen de discuter si c'est pour retaper ce qui a déjà été dit.

Slyyzz
Slyyzz
Niveau 16
15 juin 2009 à 22:53:03

Rem_pro_metroid :d) Ça tombe bien, c'est toi qui a dis que tu ne voulais pas argumenter :o))

Surjoueur
Surjoueur
Niveau 10
15 juin 2009 à 22:57:02

"le piratage des consoles, ça boost leur ventes, même si ça baisse les ventes de jeux, ça reste tout benef pour Nintendo."

:d) Sauf que c'est sur les jeux que les constructeurs se font du blé... :hum:

Vous cherchez pas d'excuses les pirates vous vivez en parasites en ne contribuant pas à financer le développement de jeux. :ok:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
15 juin 2009 à 23:07:00

Mais vous comprenez rien, en faisant cela, il proteste contre la baisse de qualité des jeux :hap:

CharlesMartinet
CharlesMartinet
Niveau 2
15 juin 2009 à 23:15:11

Mamamiaaa !

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
15 juin 2009 à 23:22:04

marveen : Ah ben c'est sur que 600 € d'économisé, ça fait beaucoup mais bon après imagines, si tout le monde téléchargaient des jeux, et bien t'aurais plus les perles qui sortent et donc tu ne pourras plus jouer à ceux là. Et heureusement que tout le monde ne télécharge pas.

EuroNews
EuroNews
Niveau 5
15 juin 2009 à 23:26:25

Moi je ne télécharge que les jeux que je n'achèterait jamais, j'achéte beaucoup de jeux sinon :(

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
16 juin 2009 à 00:06:46

EuroNews : Ah ben au moins c'est vraiment bien ce que tu fais. Après c'est sur que si il y'a des jeux que t'achèteras pas et que c'est bien aussi de les avoir grace au Linker mais c'est tout quoi.

marveen
marveen
Niveau 7
16 juin 2009 à 00:09:41

C'est sur Anthomario, mais bon, quand je dis 600€, y'a pleins de jeux que j'aurais certainement jamais acheté, mais bon comme tu dit, si personne en achèterait, je pourrais pas les télécharger. M'enfin bref, je vais pas continuer à débattre ici, car ça ne va pas changer mon opinion sur le sujet, ni la votre.

DwyaneWadeMVP
DwyaneWadeMVP
Niveau 9
16 juin 2009 à 00:33:18

Payer 40€ pour une durée de vie de une soirée non merci, vive les linkers :hap:

Soldier_Blue
Soldier_Blue
Niveau 7
16 juin 2009 à 00:46:07

Les jeux d'occasion, toi connaitre?

Akari_Ryu
Akari_Ryu
Niveau 7
16 juin 2009 à 01:13:44

anthomario, sont-les les merveilleuses perles dont tu parles qui sont la cause de ta torturante orthographion ?

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
16 juin 2009 à 01:36:27

"Payer 40€ pour une durée de vie de une soirée non merci, vive les linkers :hap: "

Trouve toi du goût et joue a des vrais jeux..

muleet
muleet
Niveau 10
16 juin 2009 à 01:40:10

Et c'est toi qui dit ça, shakaan? :noel:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
16 juin 2009 à 01:44:14

Que dois-je comprendre? :hap:

muleet
muleet
Niveau 10
16 juin 2009 à 01:46:01

Que tu n'es que très rarement satisfait et que c'est entièrement ta faute.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
16 juin 2009 à 01:49:22

Oh, tout de suite les grands mots. Très rarement, dis tu? Ce ne sont que les jeux actuels qui sont navrants, les jeux dont tout le monde parle :hap: a coté, y a de quoi faire, quand même, et le mec du dessus, sans devenir super exigeant, il pourrait trouver son content et cesser de geindre a propos des jeux a 300 euros qu'on finit en 45 secondes auquel il semble jouer néanmoins convulsivement.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
16 juin 2009 à 01:59:30

M'etonne que t'ai réussi a t'imaginer que je ne jouais a aucun jeu récent :( je n'ai pas la prétention d'etre une mine de connaissance en terme de jeux videos mais j'en connais pas mal, quand même. Si tu trouve des jeux pourraves, ne les achète pas et bast, il existe déja le nivellement par critère de qualité. Enfin tu fais c'que tu veut, hein, osef perso, ça dépend a quel niveau tu pirate tes trucs.. Si tu paie que les über meilleurs, ça va pas ameliorer les choses, au contraire.

muleet
muleet
Niveau 10
16 juin 2009 à 02:06:04

Tu crois que j'ai envie d'améliorer le monde? Non je suis juste un petit citoyen de rien du tout et mes achats n'ont pas de répercussion, c'est comme ça.

Certains peuvent appeler ça de la lâcheté, de l'hypocrisie, du pabiendutoutisme, moi j'appelle ça plutôt de la flemme et du boarfisme, ou plus simplement comme j'en ai déjà parlé à Gwenaëlle sur des sujets qui n'ont rien à voir, du paplumalisme.

Si je voulais améliorer le monde, du jeu vidéo, je crois pas que j'achèterais des jeux vidéo, je ferai plutôt un blog philosophique. Et je ferai peut-être mes propres jeux. Mais non c'est toujours la même chose qui rejoint tout, de la même façon, ce qui régit ma procrastination sur ce genre d'idées : la flemme.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment