CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Réferendum n°1

tomleboubou
tomleboubou
Niveau 10
16 juin 2009 à 12:36:47

AZER qui approuve :bave:

Libertinage
Libertinage
Niveau 8
16 juin 2009 à 12:38:34

Et?

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
16 juin 2009 à 13:10:56

Et bien il serait temps qu'il y est une modération digne de ce nom a la hauteur des autres forums. A savoir pour commencer une double modération et suivant le planning des modérateurs et leurs besoins dans la "real -life", une triple modération.

Les seuls que cette annonce pourraient faire paniquer seraient les trolls récurrents de ce forum.

Il suffit juste de de lire la modération sur 360 pour comprendre le train de retard que l'on a:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-4110259-1-0-1-0-la-triple-moderation-regles-du-forum.htm

trolls et insultes se font plutôt rare chez eux, ou tout du moins on ne leurs laissent pas les coudées franches.

:-)))

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
16 juin 2009 à 13:17:43

Il doit y avoir un lien avec la pseudo popularité que ce forumeur prête à AZER. :oui:

muleet
muleet
Niveau 10
16 juin 2009 à 14:21:23

"AZER qui approuve"

Tu trouves ça impressionnant? Critique le forum ou le modo d'une façon ou d'une autre et c'est clair qu'azer ne manquera pas de t'approuver voire même de faire une blague. (Enfin une "blague"... disons une phrase qui se termine parce un smiley clown.)

Sinon vous croyez vraiment ce forum sera fréquenté si on peut plus parler de gdc? Vous avez intérêt à imaginer constamment des sujets de discussion hors sujets si vous voulez un forum sans gdc. Et ce serait pas mal d'ailleurs, mais les configurations de wiipad vous en empêcheront je pense. Pire que l'étoile noire, lui.

Libertinage
Libertinage
Niveau 8
16 juin 2009 à 14:23:03

Très belle référence pour la fin muleet. :coeur:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
16 juin 2009 à 15:57:00

Je connais beaucoup de personne qui se sont casser du forum pk l'ambiance etait merdique ... Ils ne veulet pas d'un GDC bis.

Apres c'est sur que ca t'arrange toi :sarcastic:

L'etoile noire ? :sarcastic: Il s'est regarder le senateur palpatine la avant de parler ? :noel:

muleet
muleet
Niveau 10
16 juin 2009 à 16:01:11

Nan moi je suis un jedi d'il y a 4000 ans avant l'époque de l'empereur, avant y'avais autant d'intérêt à être du côté clair que du côté obscur, donc j'aurai été entre les deux, la classe. :snif:

Je le redis, si l'ambiance est merdique ce n'est pas de ma faute. Autant de choses critiquables et si peu d'intérêt à une console, quoi de plus normal que ça ne finisse pas très bien.

muleet
muleet
Niveau 10
16 juin 2009 à 16:02:09

Tiens d'ailleurs, t'as dit merdique. :noel:

Wiipad, viiiite, il a dit merdique regaaaaarde il l'a dit! Vite, fait une demande de ban, c'est tout sale, beeerk.

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
16 juin 2009 à 16:04:38

Grâce a leurs modérations efficaces les forums 360 ou PS3 sont aussi on ne peut mieux fréquentés, a la différence prés que l'on trouve moins de grossiers personnages cherchant délibérément la discorde :snif: .

Ps : (Respiration) :o)) : Mmmhh-Kapo~n.....Non, je ne suis pas ton père ... :ange: .

D'autant plus qu'en rapport avec cette analogie; une fois de plus ô combien sympathique; ce n'est point Alderaan qui nécessiterait une pulvérisation au superlaser impérial :-p .

:-)))

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
16 juin 2009 à 16:06:57

Oui j'ai dit "merdique" Je ne le dirait plus :snif: Que Bush me fouette avec des ortils :noel:

Et oui tu as en partie responsablke de cette ambiance merdique :oui:
Bon oui je l'ai redit et alors ? :o))

muleet
muleet
Niveau 10
16 juin 2009 à 16:09:07

Et alors il faut faire un référendum pour savoir si on supprime ton post, et qu'on te kicke au passage.

.. :rire2: Ce genre de mots sont :doute: inacceptables... :o)) N'est-ce pas, wiipad?

CharlesMartinet
CharlesMartinet
Niveau 2
16 juin 2009 à 16:09:37

Il y a plus de troll sur le forum PS3 (et 360 aussi sûrement , j'y vais jamais - quoique j'ai vu muleet y passer , donc il y a beaucoup de troll là bas aussi - :o)) ).Mais comme il y a plus de monde , c'est dilué.
Bref ici il faut faire baisser le taux de trollitude à des niveaux admissibles. :o))

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
16 juin 2009 à 16:10:33

Moi je propose un autre referendum : savoir si tu dois te casser de la ou pas :noel:

CharlesMartinet
CharlesMartinet
Niveau 2
16 juin 2009 à 16:19:21

Et si le vote est négatif c'est toi qui part ? Moi je suis ok.

Putain de forum de merde qui rame.

Katsa
Katsa
Niveau 10
16 juin 2009 à 16:25:26

AZER c'est toi qui devrait te casser. :oui: :noel:
Pas bien il a dis merdique ?! Demande de ban. :oui: :noel:

_Tsukiyomi_
_Tsukiyomi_
Niveau 6
16 juin 2009 à 16:27:19

Je serai le prochain co-modéro :noel:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
16 juin 2009 à 16:30:35

Je ne partirais jamais ... JAMAAAAAIIIIIS HA HA HA :o))

muleet
muleet
Niveau 10
16 juin 2009 à 16:31:30

Un référendum "Azer ou muleet, forum trop petit pour nous deux"? :o)) Même si c'est donner trop d'importance à azer, ça me botte, ça peut être sympa.

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
16 juin 2009 à 16:34:52

Ca peut etre amusant :o)) Au moins ca mettra un peu d'ambiance :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment