Pour muleet:
- avec un outil de modération ..blabla..
Faux, puisqu'il m'avait demandé expressément de comptabiliser les votes et que le résultat objectif de ce bilan qui a donné AZER2781 vainqueur a été curieusement dissous dans l'acide pour laisser place a un résultat totalement tronquer. Aahh...excellent le coup du
logiciel qui reconnait les forumeurs.. Mais pas grave hein..La justice tout ça..
Petit rappel okazou
:
Le sujet a la base, n'est pas de savoir si le topic est intéressant, ma réclamation n'était pas dans ce but je le re-précise.
Cette appréciation est déjà caduque puisqu'il existe un forum dédié aux "guéguerres de trolls" et qu'il se nomme "Guerre des consoles".
Ici c'est le forum Wii, si les admins ont décidés d'un cloisonnage de ce type ce n'est pas pour rien..
Le sujet principal est la vulgarité du titre du topic principalement! Viens ensuite le fait que même si je peux concevoir qu'un tel topic a le droit d'exister , il n' a tout bonnement pas sa place ici mais sur la GDC,; ce forum est fait pour ça.
Par contre je trouve intolérable de subir sous les yeux ce genre de vulgaire grossièreté (pléonasme)..
Et pour le prochain, comme je le faisais remarquer dans mon argumentation; cela va donner quoi ?
"Chaud les pedos anti Wii" ? ..Tout aussi deplacé et tout aussi vulgaire que "Chaud les trolls M*** anti-Wii"
Porte ouverte a un délabrement complet..
La Charte est le garant d'un minimum de tenue, ce n'est pas moi qui l'est rédigé et je rappelle que nous l'avons tous signer avant d'intégrer JVC.
Pour ceux voulant lire mon argumentation, hormis le topic du Modo, ma réclamation est ici:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-190801-1-0-1-0-vulgarite-trolls-et-moderation.htm
Donc +1 (je n'avais point voter
) ..
- Vulgarité et troll sont bien a bannir du forum Wii**
...Respect de la Charte powaaa