CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Réferendum n°1

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
15 juin 2009 à 17:30:37

Tiens j'ai une petite question ... Celui qui recompte les voix c'est le meme qui a compté les voix de la derniere election ? :o))

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
15 juin 2009 à 17:35:53

Le 1 :oui:

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
15 juin 2009 à 17:39:25

:ouch:

Le modo qui ne sait pas s'il doit effacer un topic à troll :ouch:

C'est du jamais vu ça !

maxdeoxis
maxdeoxis
Niveau 10
15 juin 2009 à 17:42:10

1). :oui:

jenaipointdenom
jenaipointdenom
Niveau 7
15 juin 2009 à 17:42:20

Bah ,il nous demande notre avis car les avis sur la question sont partagés. C'est une bonne initiative.

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
15 juin 2009 à 17:43:20

j'aurais préféré un référendeum sur la co-modération...

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
15 juin 2009 à 17:43:59

Voir la triple modoeration comme sur certains forum ( 360 ) :o))

Libertinage
Libertinage
Niveau 8
15 juin 2009 à 17:45:22

Et d'autres voudraient faire des débats philosophiques sur le libertinage. Chacun son truc hein... :(

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
15 juin 2009 à 17:45:46

Je vote blanc. Assez impressionnant qu'un modo est obligé de demander l'avis de ces citoyens pour appliquer son devoir principal mais remarque ça peut être sympa de faire participer les "citoyens" du forum Wii.

muleet
muleet
Niveau 10
15 juin 2009 à 17:47:13

2.

"Tiens j'ai une petite question ... Celui qui recompte les voix c'est le meme qui a compté les voix de la derniere election ? "

Non, puisque c'était katse avec un outil de modération qui permettait de vérifier si tel ou tel posteur connaissait réellement le forum wii.

Katse ne vient plus et se fiche de tout ça.

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
15 juin 2009 à 17:48:46

Mais c'est clairemnent une motion de censure anti wiipad ce pseudo referendum ... reveiller mes cher amis ! Ne devenez pas les marionettes de cette pseudo republique a la chinoise :noel:

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
15 juin 2009 à 17:50:44

muleet Posté le 15 juin 2009 à 17:47:13
"Non, puisque c'était katse avec un outil de modération qui permettait de vérifier si tel ou tel posteur connaissait réellement le forum wii."

=> On a le droit de rire ? :snif:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
15 juin 2009 à 17:52:37

:rire: Clairment orienté alors cette outil :o))

muleet
muleet
Niveau 10
15 juin 2009 à 17:55:07

oust > Rire c'est absolument merveilleux donc oui. :snif:

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
15 juin 2009 à 18:07:06

Pour muleet:

• avec un outil de modération ..blabla..

Faux, puisqu'il m'avait demandé expressément de comptabiliser les votes et que le résultat objectif de ce bilan qui a donné AZER2781 vainqueur a été curieusement dissous dans l'acide pour laisser place a un résultat totalement tronquer. Aahh...excellent le coup du :rire: logiciel qui reconnait les forumeurs.. Mais pas grave hein..La justice tout ça.. :snif:

Petit rappel okazou :p) :

Le sujet a la base, n'est pas de savoir si le topic est intéressant, ma réclamation n'était pas dans ce but je le re-précise.

Cette appréciation est déjà caduque puisqu'il existe un forum dédié aux "guéguerres de trolls" et qu'il se nomme "Guerre des consoles".

Ici c'est le forum Wii, si les admins ont décidés d'un cloisonnage de ce type ce n'est pas pour rien..

Le sujet principal est la vulgarité du titre du topic principalement! Viens ensuite le fait que même si je peux concevoir qu'un tel topic a le droit d'exister , il n' a tout bonnement pas sa place ici mais sur la GDC,; ce forum est fait pour ça.

Par contre je trouve intolérable de subir sous les yeux ce genre de vulgaire grossièreté (pléonasme)..

Et pour le prochain, comme je le faisais remarquer dans mon argumentation; cela va donner quoi ?

"Chaud les pedos anti Wii" ? ..Tout aussi deplacé et tout aussi vulgaire que "Chaud les trolls M*** anti-Wii"

Porte ouverte a un délabrement complet..

La Charte est le garant d'un minimum de tenue, ce n'est pas moi qui l'est rédigé et je rappelle que nous l'avons tous signer avant d'intégrer JVC.

Pour ceux voulant lire mon argumentation, hormis le topic du Modo, ma réclamation est ici:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-190801-1-0-1-0-vulgarite-trolls-et-moderation.htm

Donc +1 (je n'avais point voter :o)) ) ..

• Vulgarité et troll sont bien a bannir du forum Wii** :hap: ...Respect de la Charte powaaa :ok:

:-)))

muleet
muleet
Niveau 10
15 juin 2009 à 18:12:05

Ben non c'est vrai. Moi aussi j'avais compté les voix, et moi aussi j'étais arrivé à 3 voix de plus pour azer, mais que veux-tu. Il connaissait pas bts et ne le connait toujours pas vraiment il me semble, alors qu'il avait l'air d'apprécier azer, et c'est azer le discriminé, vous croyez vraiment? Pauvre petit bout de chou martyrisé.

Alors ça fait quoi de savoir que tu seras jamais modo ni même co-modo de ce forum, azer? Moi je trouve ça rassurant.

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
15 juin 2009 à 18:15:54

Moi je trouve ca marrant de te faire chier :o)) chaqu'un son truc :o))

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
15 juin 2009 à 18:17:52

je trouve ça bas de se délecter ainsi du sort de ce boulet d'AZER. :snif:

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
15 juin 2009 à 18:21:05

J'apprécie énormément cette réponse muleet merci. Tu vois que la communication peut passer sans onomatopées disgracieuses,..pour ainsi dire..

De mon coté la différence de points étaient un peu plus élevée quand même en faveur d'AZER2781.

:-)))

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
15 juin 2009 à 18:21:58

muleet
Posté le 15 juin 2009 à 18:12:05
Alors ça fait quoi de savoir que tu seras jamais modo ni même co-modo de ce forum, azer? Moi je trouve ça rassurant.

Nan mais toi c'est normal t'es un troll :noel: Comme si un truand se felicitait de la police :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment