"Huso-San Posté le 31 mars 2006 à 21:36:23
En tout cas si c vrai on est pas dans la mer.. parce que l´originalité de la révolution vient de sa manette, si sony reprend ca avec des graphismes aussi époustouflants, que restera-t-il à la révolution avec ses graphismes un tantinet plus beau que la gamecube ?"
deja les graphisme de la revo ne seront pas tantinet plus beau que le gamecube mais beaucoups mieux
sur le papier c´est le double de puissance mais avec des chipset d´aujourd hui je paris plutot l´equivalent de 3 gamecube donc loint d´etre un tantinet
ensuite tu doit faire partie des lemmings qui croivent les video montrer de la ps3 qui sont comme d´hab et c´est casi sur du mytho made in sony voir dans le meilleur des cas des jeux que l´on vera en 2009 six moi avant la ps4 et la on sans foutra un peu vu qu´il y aura en tete seulement les image myto de la ps4
et secondo on est casi sur qu´il manque un secret a la revo et donc la manette n´est pas ca seule force donc ci sony repompe nintendo la manette (et je suis pratiquement sur que oui) il n´auron pas ce 2em secret qui est peut etre mieux que cette manette