hein Bigoron oui toi petit Bigoron comment vas-tu?
chubby=picazo
1+1=2mais parlons d´autre chose
T´as oublié une partiechubby = picazo = gros cave
ouech les gars je me suis gouré de forum c mdr le boulet s´en va fiiiiiiiiioooooooouuuuuuu!!!!!!!!!!!
oui ben tu sers à rien le humph aussi alors chut va blablater comme tu fais si bien
Pourquoi je suis censé avoir une utilité?Et tu sers à quoi toi?
elle est ou la taupe efface ce topic ridicule!!!
Y a plus de taupe -___-
Espece en voie de disparition
saperlipopette mais y a plus taupe arffff!!!!!