La gameCube est en HD le DD est en option sur les 3 consoles et il est remplacé par la mémoire flash. Le lecteur DVD sera dans la révo... dans la x360 et sa sera le BR pour la PS3
desoler mais BigN a bien dit que vu le peut de televiseur HD vendu dans le monde cel servait a rien de l´integrer sa ne ferait qu´augmenter le prix.
que Nintendo eux n´ont mis que des truc pour jouer,pas de HD
GameCube...
,DD(je ne sait pas)
Mémorie FLash
oui mais comme tu la dit ce n´est pas vendu avec la console donc sa n´augmente pas le prix de la console.
lecteur DVD est CD y´a pas (enfin je veut dire pour lire les film est les cd de musique)
Si on pourra justement...
est en plus les technologie utiliser ont etait soit acheter par nintendo soit creer par eux donc le coup en est reduit,donc pour tout cela je pense que la console sera a environ 200 ou 250 (ou moin car avec Nintendo on ne sait jamais,lol)
Eu...discutable la...
discutable pourquoi? sa a toujour couter moin cher lorsque la technologie t´appartient,(bien sur je ne parle pas du cout des recherche)mais d´aprer lorsque tu la trouver,car ensuite tu peut t´en servir pour tout les jeux ou console,sans avoir a payer de royalties a d´autre societe,car sinon si la technologie ne t´appartien pas tu doit payer une license est les license ce n´est pas gratuit.Alor qu´avec un truc que l´on a soit meme creer si c´est un bon truc tu peut toujour vendre la licence a d´autre pour te rapporter est te rembourser du coup engrenger.
moi en tout cas j´en ai pas entendu parler de cette possibiliter.