CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PRiX de La REVO : 99e

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
18 octobre 2005 à 02:58:58

Bof ouais ...

Mais je préfère quand même les 99 euros !

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
18 octobre 2005 à 03:49:12

Plus tx la...autour de 400$ :malade:

psychogreg
psychogreg
Niveau 8
18 octobre 2005 à 09:25:52

un ordinateur d´occas 500 euros
une connection ADSL 15 euros
un milk shake pour détendre la soirée 5 euros

Dire des conneries sur le prix de la Révo,
ça n´a pas de prix...

(pour ceux manquant d´humour merci de me fournir un lien officiel du prix, je ne prends ni les blogs, ni les sites non officiels, je ne prends en compte que IGN, GameKult, JVC, Nintendo officiel JAP, FR ou US...merci)

mar_depikachian
mar_depikachian
Niveau 5
18 octobre 2005 à 14:21:54

Vous allez vous prendre une de ces deception pour le prix de la Revo.

Toutes les sources fiables parlent d´au moins 400 euros et les prix des jeux de la Revo bien plus elevés que ceux de la xbox 360 ( qui sont confirmés ).

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
18 octobre 2005 à 14:24:39

psychogreg
:d) :rire:

mar_depikachian
:d) La Revo sera moins puissante mais moins chere aussi que les autres...c´est confirmé...

mar_depikachian
mar_depikachian
Niveau 5
18 octobre 2005 à 14:48:23

je te parle du prix des jeux dont les estimations sont à plus de 100 euros le jeu revolution.

" Un court trailer, à peine plus beau que la version la Gamecube, a été dévoilé histoire de dire qu´un Metroid Prime 3 est en préparation sur Revolution. "

-> ca me fait rire ! si ca se trouve la revolution c´est une game cube 1.5 :lol:

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
18 octobre 2005 à 15:02:13

mar_depikachian je sais pas ou tu cherche t infos mais change de cremerie tu dis vraiment n´importe quoi !
d´abord iwata à précisé plusieur fois que le prix de la révo serai inferieur au 2 autres consoles du marché et pour les jeux la seule chose que l´on ait entendu c que les prix des jeux sur xbox 360 et ps3 pourrai augmenter à 70-80 euros ( mais ça resterai pour les gros jeux utilisant bien la puissance de la console)
les rumeurs concernant le prix des jeux revo annonce justement que certain type de jeux pourrai etre proposé autour de 30 euros (pour des petits jeux type arcade)
c pas d´adapter un jeux aux commandes de la révo qui fait flamber les prix mais belle et bien d´essayer d´exploiter le cell (la xbox semble plus simple à maitriser !)
et pour le prix de la ps3 720 faut pas déconner c un prix hors de proportion moi je vous le dis ce sera 499 ( et c déja bcp trop pour une console qui n´apporte strictement rien au jv à part faire disparaitre encore qlq développeurs qui se seront ruiner à programmer sur ps3 )

mar_depikachian
mar_depikachian
Niveau 5
18 octobre 2005 à 15:06:09

" on ait entendu c que les prix des jeux sur xbox 360 et ps3 pourrai augmenter à 70-80 euros "*

faux !
microsoft parle de 59 à 65 euros, tu es fort mal renseigné.

presence pc confirme ses craintes de voir le prix des jeux revolution s´approcher du prix des jeux NGage de l´epoque ( hors de prix )

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
18 octobre 2005 à 15:31:28

oui je sais que dernierement crosoft à annoncé des jeux entre 59 et 65 , les 70-80 c ce qui était prévu en moyenne pour les jeux xbox360-ps3 voilà tt mais l´annonce de crosoft n´est que générale les gros jeux montront probablement à 70 euros ( je l´ai déja vu pour certain jeux xbox ) je ne m´attend pas à ce que microsoft donne comme prix référence le prix des jeux les plus chères
et je te le répète croire que les jeux rèvo seront plus chère que la concurrence est un e pure connerie !
enfin wait&see

hrvman
hrvman
Niveau 10
18 octobre 2005 à 15:52:24

ben oui c´est logique, tout le monde sait que la technologie est la meme que la GBA Micro, donc c normal que ca soit a 99 euros ....

C N IMPORTE KEUA LA REVO VA COUTER DANS LES ENVIRONS DE 250 350 EUROS !! !!!

Nico_a
Nico_a
Niveau 10
18 octobre 2005 à 16:08:15

t obliger de gueule :S ! Sinon jpense un prix dans les 200€ mois, parse ke la gyroscopie et le reste c´est pas donné etc

dmitriiblinov
dmitriiblinov
Niveau 6
05 mars 2006 à 17:49:03

vous n´avez encore pas compris que si il ne devoilaient rien c´etaient pour ne pas se faire copier.... etrange la croix directionnelle de la ps2 non ?! ?!?! etrange la position et le nom des boutons de la boite 360 (a,b,x,y) ?! ?!? si en + ils se faisaient piquer leur prix.... en nintendo est axée purement JV alors que sony et microsoft sont des domaines baucoup + larges... il faut juste laisser faire vous verez bien au moment de sa sortie....

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
05 mars 2006 à 18:51:32

Nimporte quoi :rire: (en réponse au titre du topic)

Old]BaBy-ALIEN
Old]BaBy-ALIEN
Niveau 2
05 mars 2006 à 19:06:11

:o)) [la révoluiton a 99e]

moi je l´imagine bien autour des 250e ^^

Ptitgat[0]
Ptitgat[0]
Niveau 7
05 mars 2006 à 19:14:35

c´est malin de demonter les vieux topic :o))
moi je sens qu´elle sera entre 200 et 250€...et c´est plus que probable sinon la manette (officiel) coutera entre 30 et 40€ (comme les manettes GC)...

"si en + ils se faisaient piquer leur prix..."

T´es un comique toi :o))

Eliphas
Eliphas
Niveau 8
05 mars 2006 à 22:56:42

99€, personnelement j´aurais des doutes sur ses capacités ^^

Comme une boite de caviar a 10€ :-p

Puzzola
Puzzola
Niveau 6
06 mars 2006 à 00:07:11

Pour rebondir sur ce qu´à dit mar_depikachian, à savoir:

microsoft parle de 59 à 65 euros, tu es fort mal renseigné.

presence pc confirme ses craintes de voir le prix des jeux revolution s´approcher du prix des jeux NGage de l´epoque ( hors de prix )

Un petit tour à la fnac pour découvrir "quelques" jeux à 70€ sur 360:
Gun, King kong, Condemned, Call of Duty, Full Auto, Ridge Racer, Fifa, NBA, Antoine Faucon, Need for Speed, Battlefield, Fight Night, Burnout, Farcry, Ghost Recon, Tigre des Bois, Madden NFL.

Et ce ne sont pas tous des références en termes de graphisme et d´intérêt.

Je n´ai pas trouvé sur Presence PC d´articles concernant les prix des jeux Révolution.

Pour le prix des jeux N-Gage, il me semble (d´après le 1er dossier de Jv.com sur la N-Gage) qu´à la sortie de la console ça oscillait entre 40 et 50€... Si les jeux Révo sont aux prix des jeux d´une portable comme la N-Gage, ça me va très bien perso :)

Si tu as des sources mar_depikachian merci de les communiquer, parce que "tout le monde" semble s´accorder pour dire que le prix de la Révolution et les coûts de dévelopement des jeux seront inférieurs à la concurrence.

Puzzola
Puzzola
Niveau 6
06 mars 2006 à 00:12:30

Je viens de regarder les dates des messages... Je me demande pourquoi certains remontent de vieux sujets inutiles...

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
06 mars 2006 à 02:08:32

moi je pense que nintendo qui aime plus les jeux que le fric (meme si il ne crache pas dessud,est c´est normal)bin je pense que la console sera a un prix plus abordable que les concurent,car ok la technologie utuliser va surement couter cher,mais sony est Microsoft eu ont integrer a leur console,le DD,le lecteur DVD est CD,la technologie en HD,donc sa fini par coutez assez cher,surtout que la 360 ne se vend pas comme prevu au japon,alor que Nintendo eux n´ont mis que des truc pour jouer,pas de HD,DD(je ne sait pas),lecteur DVD est CD y´a pas (enfin je veut dire pour lire les film est les cd de musique)est en plus les technologie utiliser ont etait soit acheter par nintendo soit creer par eux donc le coup en est reduit,donc pour tout cela je pense que la console sera a environ 200 ou 250 (ou moin car avec Nintendo on ne sait jamais,lol)

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
06 mars 2006 à 02:13:08

Sony est Microsoft eu ont integrer a leur console,le DD,le lecteur DVD est CD,la technologie en HD

La gameCube est en HD :) le DD est en option sur les 3 consoles et il est remplacé par la mémoire flash. Le lecteur DVD sera dans la révo... dans la x360 et sa sera le BR pour la PS3

que Nintendo eux n´ont mis que des truc pour jouer,pas de HD
GameCube...

,DD(je ne sait pas)
Mémorie FLash

,lecteur DVD est CD y´a pas (enfin je veut dire pour lire les film est les cd de musique)
Si on pourra justement...

est en plus les technologie utiliser ont etait soit acheter par nintendo soit creer par eux donc le coup en est reduit,donc pour tout cela je pense que la console sera a environ 200 ou 250 (ou moin car avec Nintendo on ne sait jamais,lol)
Eu...discutable la...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment