Salut
On sait que le Pad Revo , est particulierement utile pour les FPS.
Mais ce qu´on demande de plus en plus dans un jeu , c´est de divercifier le gameplay le plus possible.
Donc a partir de la , je me suis imaginé un FPS qui offre une divercité de gameplay.
Par Exemple:
Le jeu pourait offrire une phase en voiture , et la Hop ,on se servirait du Pad comme d´un volant.
Ou bien , il pourait y avoir une arme special.
Comme par exemple u projecteur electrique,qui tir un fil électrique sur l´ennemi , et la , a l´aide d´un mouvement d´avant en arriere (fonction giroscopique) ,on ramenera l´ennemi pour le finir.
Donc voila les idées que j´ai eu , j´aimerais savoir ce que vous en pensez?
