CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Gameplay des FPS...

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
17 octobre 2005 à 11:07:55

Salut

On sait que le Pad Revo , est particulierement utile pour les FPS.
Mais ce qu´on demande de plus en plus dans un jeu , c´est de divercifier le gameplay le plus possible.

Donc a partir de la , je me suis imaginé un FPS qui offre une divercité de gameplay.
Par Exemple:
Le jeu pourait offrire une phase en voiture , et la Hop ,on se servirait du Pad comme d´un volant.
Ou bien , il pourait y avoir une arme special.
Comme par exemple u projecteur electrique,qui tir un fil électrique sur l´ennemi , et la , a l´aide d´un mouvement d´avant en arriere (fonction giroscopique) ,on ramenera l´ennemi pour le finir.

Donc voila les idées que j´ai eu , j´aimerais savoir ce que vous en pensez?

:ok:

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
17 octobre 2005 à 11:37:13

c´est vrai que pour les FPS la revo a d´enorme possibilités!!!

poloko
poloko
Niveau 5
17 octobre 2005 à 12:02:04

ce qui devrai etre cool comme jeu avec le pad. c´est spider-man!!!

on pourrai lance les toiles avec un mouvement du poignet et rammener l´ennemi faire n´importe quio!!!

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
17 octobre 2005 à 12:03:18

Ce qui serait vraiment interressant , c´est que tout les jeux proposes une divercité dans le gameplay , pas etre basé sur une seul chose.

Et la , ya vraiment bcp de possibilités.

:ok:

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
17 octobre 2005 à 16:09:45

Il va falir s´attendre a "réapprendre" à jouer. C´est ça la révolution, tout ce qu´on a assimilé jusque là ne vaut plus rien. Nous avons toujours géré de la 2D, nous allons passer à l´air de la vrai 3D. :)

mario-et-sam
mario-et-sam
Niveau 9
17 octobre 2005 à 18:32:23

a oui ?e t pour jetter une grenade on balance la manette ?

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:34:40

Jouons sur les mots comme c´est amusant...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2005 à 18:53:43

En faite c pas mal ce que tu dis mais si tu regarde la vidéo officiel de la révo (qu´ils ont sorti il y a une semaine on va dire) tu peut voir que a un moment on voit un gars qui vise l´ecran avec la mannette et a mon avis se sera un bouton qui déclenchera le tire
et la giroscopie la servira a viser : on pointe la mannette vers l´ecran et si on bouge la mannette vers la droite et bien on voit le viseur qui se deplace vers la droite....voila mon avis
:ok:

laurent-
laurent-
Niveau 9
17 octobre 2005 à 19:16:27

klr que pr spiderman c parfait

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
17 octobre 2005 à 20:25:48

la gyroscopie c pas ça , la gyro sert à calculer l´inclinaison de la manette mais pour le systeme de visée qui est montrer ds la vidéo c´est une onde projetée sur l´ecran par la manette qui pourra etre retranscrite par une réticule dans un fps par exemple !
mais on pourra&i imaginer un autre systeme de visée qui utiliserait les capteurs de mouvement, on ne viserai plus l´ecran mais on leverai la manette pour lever la tete et par exemple en avançant légerement la manette on déclancherai un zoom !
enfin plus je pense à cette manette plus son design me parrait parfaitement pensé , si nintendo avait juste inclus le capteur de mouvement ds une manette classique les possibilités auraient été bien plus réduites !
ça s´annonce pour le meilleur coté fps pour la future bécane de bigN

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
17 octobre 2005 à 22:05:42

sssuper

Non serieux? ... :honte:

Faut tout vous expliqué...

Biensur que la Pad auras ca fonction "classique" , mais grace a ses capacité , on peut divercifier le gameplay.

Quand tu joue a un FPS sur PC , que tu soit a pied ou en voiture , le gameplay n´evolue pas.
Alors que la , on peut imaginé plusieurs interactions differente du Pad selon l´action a fair.

Piger???

seizor
seizor
Niveau 10
17 octobre 2005 à 23:27:26

De toute façon, c´est obligé que le pad garde ses fonctions classiques, entre autres pour les jeux multi-supports comme Fifa

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
18 octobre 2005 à 00:06:31

Vivement que la révolution sorte !! !!!!

evil-ken
evil-ken
Niveau 7
18 octobre 2005 à 00:43:51

2007...

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
18 octobre 2005 à 00:51:20

Bah pour le moment c´est 2006, mais ça ne m´étonnerait pas qu´elle sorte en 2007 en Europe :malade:

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
18 octobre 2005 à 03:14:43

Oui je crois qu´il faut s´attendre au printemps 2007 pour nous pauvres petits européens. :(

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment