CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Faille SSBB Nintendo Reagit

dark-im
dark-im
Niveau 6
08 juin 2009 à 15:25:32

Apres la faille découverte par Comex dans le jeu Super Smash Bros Brawl, Nintendo a décidé de ne pas se laisser faire.
Il y a quelques jours nous vous parlions ici d'une nouvelle faille découverte par Comex l'auteur du BannerBomb, dans le jeu Super Smash Bros Brawl. Celle-ci consiste à lancer un fichier boot.elf placé préalablement à la racine de la SD grâce à la faille se trouvant dans l'éditeur de niveaux du jeu. En clair celle-ci remplacera les stages personnalisés par le loader Elf Loader de la Team Twiizers.

La nouvelle s'est alors propagée aux oreilles de Nintendo qui se voit obligé de contrer cette faille de façon radicale, la firme a donc annoncé qu'à partir de fin Juin, l'option de mise en ligne d'images, de stages et de données sera désactivée de façon définitive.
Source : http://www.wiigen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=2622&Itemid=1

Merci Comex de faire avancé le hack mais tu va privé tout le monde d'un gros plus du jeux :snif2:

Jean-David
Jean-David
Niveau 10
08 juin 2009 à 15:34:22

Qu'ils rendent le Online jouable au lieu de faire la guerre aux joueurs...

paulfanzelda2
paulfanzelda2
Niveau 9
08 juin 2009 à 15:35:37

+1 JD :oui:

Skelyrex
Skelyrex
Niveau 23
08 juin 2009 à 15:37:23

Deja qu'il y a pas beaucoup de jeu , si ils se mettent a enlever la moitié des jeux ... :-

GTO25
GTO25
Niveau 10
08 juin 2009 à 16:25:32

Nintendo des mauvais jackys, même pas drôle :/
Au lieu de faire la guerre aux joueurs comme l'a dit Jean David, il devrait plutôt embaucher des hackers pour éviter ce genre de problème :/
Et puis régler un problème en privant tout le monde, c'est vraiment bas, et ce n'est pas professionnel... Ils ont justes à s'en prendre à eux même, c'est leur jeux, ils comportent des failles, il devrait plutôt récompensé Comex qui a trouvé une faille ^^

C-E-M
C-E-M
Niveau 10
08 juin 2009 à 16:32:17

putin je reconnais bien la nintendo qui encore une fois fait de la merde :honte:

gaara-one
gaara-one
Niveau 3
08 juin 2009 à 16:40:06

Nintendo avait annoncé l'arrêt de la mise en ligne des stages et images (pas du mode de jeu online) avant que cette faille soit connu, il n'y a aucun rapport entre les deux.

C-E-M
C-E-M
Niveau 10
08 juin 2009 à 16:43:52

de toute facon ils sont pas fichu de faire un online correct

speedopuncha
speedopuncha
Niveau 8
08 juin 2009 à 17:25:44

C'est quoi cette faille au fait ?

Paranos
Paranos
Niveau 10
08 juin 2009 à 17:27:02

J'avoue, jamais entendu parler ... :ouch:

IntelAtom
IntelAtom
Niveau 8
08 juin 2009 à 17:30:56

C'est une faille qui permet de lancer un fichier .dol ou .elf (homebrew) à partir de la carte SD.
Sinon, ca n'a en effet rien à voir vu que la faille de sera pas bloquée et ne pourra jamais être bloquée :ok:

eccol
eccol
Niveau 6
08 juin 2009 à 17:40:22

En effet,l'arret du service est particulierement dût aux stages et aux photos a caractere sexuel que la plupart faisait.

tomleboubou
tomleboubou
Niveau 10
08 juin 2009 à 17:56:08

:rire: :rire: :rire:

Wiigen, ce site bidon avec ses news fake :rire:

La fin du Smash Service n'a absolument rien à voir là dedans. :non:

Et Nintendo continuera d'envoyer des fichiers. Seules les suggestions sont arretées. :oui:

HylianShield
HylianShield
Niveau 10
08 juin 2009 à 18:08:11

Ah c'est pou ça... Je viens juste recevoir le message qui dit que ce service sera désactivé... :(

Linkpa
Linkpa
Niveau 89
08 juin 2009 à 18:15:32

Ben voilà grâce au hackeur, on ne peut plus envoyer nos niveaux.... Alors là merci Nintendo et surtout les hackeurs !
Code ami Wii: 8411 1912 2001 4947

IntelAtom
IntelAtom
Niveau 8
08 juin 2009 à 19:17:34

Non, ca n'a définitivement rien à voir avec cette faille :non:

Ane-Alphabet
Ane-Alphabet
Niveau 10
08 juin 2009 à 21:41:54

De toute façon pour les photos on peut toujours les mettre sur PC...

valoo24
valoo24
Niveau 10
09 juin 2009 à 11:40:36

Perso, les ssb est l'une de mes série de jeux pférée. Le fait d'avoir ajouté l'option de création de stage et prise photo et de vidéo est vraiment bien. Cependant, l'arret du service smash ne m'affecte pas. Pourquoi?

1) Les stages et les photos choisies par Nintendo étaient vraimen de qualité médiocre.
2) Même si on ne plus se les partagés par le jeu lui-même il reste encore les fofo, youtube et autres site qui font paraitre de photos sur internet.
3) Ce n'est pas du tout l'option principale du jeux, et c'était le bonus le moins bien du jeux je trouve. Ils auraient pu faire beaucoup si les photos/videos/stages/ qu'ils choisisaaient étaient beaucoup mieux.( ces avis ne tiennent qu'à moi bien sur :) )

Par contre, je suis tout à fait d'accord sur le fait que Au lieu de s'occupper de connerie pareille, Nintendo devrait plutot améliorer son on-line, et que ( même si ça n'a aucun rapport avec le hack ) Nintendo devrait arretter de faire la guerre avec les joueurs qui se trouvent être leurs clients :)

shadowhades
shadowhades
Niveau 10
09 juin 2009 à 13:25:16

Les photos et stages seront toujours envoyés quotidiennement, comme d'hab'.
Le fait de ne plus pouvoir proposer ne me gêne pas. :)

Par contre Valoo, j'trouve les photos envoyées par Nintendo marrantes (1 minute, j'y passe pas ma vie :rire2: )
Je suis de ton avis pour les stages : quand on voit un stage comme celui intitulé "Wiimote" dans lequel on peut rester coincer indéfiniment à 999% de dommages sans pouvoir bouger avec pic en dessus et bloc au dessus dans un environnement clos, c'est n'importe quoi. Le tout accentué lorsque l'on joue sans temps (ex : vie). Okay ça ressemble à une wiimote mais c'est nul.
Seule solution pour quitter cet enfer : Start + (R + L + A + Start)
Ceci n'est qu'un exemple parmi d'autres.

Ça n'est qu'un tout petit rikiki plus du jeu :oui:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment