On sait aussi qu´un smash bros est en préparation. Bien sûr, mario et zelda sortiront un jour sur revo, mais on ne sait pas quand. Enfin, j´ai entendu je ne sais plus où qu´une suite à luigi´s mansion serait possible... Ben oui: imaginez le contrôle avec la zappette...
Bref:
metroid prime 3 (confirmé)
smash bros (confirmé)
mario (évident!)
zelda (évident!)
luigi´s mansion (rumeur)