En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
nex-gen?
he_crottedecaca
Niveau 4
16 octobre 2005 à 17:27:48
la ps3 c´est bien ,la revolution c´est pas bien gta c´est bien , zelda c´est pas bien !! !!!
tro la honte de l´affiche la revolution moi je vé me la peter avec ma ps3 xptr de mega lol
hippo84
Niveau 10
16 octobre 2005 à 17:31:18
un imbécile profond ou kelkun ki créé un topic inutile pour essayer de se moker de sony ? dans les deux cas le résultat est pitoyable...
he_crottedecaco
Niveau 5
16 octobre 2005 à 17:31:19
un petit pour vous montrer que j´ai plusieur pseudo et pas peur du bannisement lol de lol de mdlol
Innake
Niveau 6
16 octobre 2005 à 17:31:29
MON DIEU !! !! Mais c´est quoi ce topic de boulet !! ! Si tu veux créer un topic va grandir dans ta tête et change de pseudo et de carte de visite !! Et apprends a argumenter avant de lancer des conneries pareilles ! Ny a t´il pas de modo sur ce pauvre forum ?? ?
nyhc0_pr0
Niveau 10
16 octobre 2005 à 17:31:30
Sa veut se faire passer pour un pro sony juste pour ridiculiser sony mais sa sert à rien...
he_crotedecaca
Niveau 3
16 octobre 2005 à 17:33:16
heuuu NyHc0_PrO Innake ET hippo84 pourquoi vous vous parlez a vous meme????? lol delol