Pour faire un site il faut soit:
_Un site pour en créer mais qui pue la merde.
_Un logiciel payant.
_Des connaissances en HTMl ou JavaScript ou PHP ou BBcode ou encore d´autres et prendre un hebergement gratuit, tu trouveras forcement un hebergement avec ton FAI.