je redonne le post^^
je sais pas si ca sert à quelque chose, ni à quoi ca pourrait servir, mais voila. J'ai peur de ne pas etre util. peur. Mais en fait, peur de quoi, une ombre. la solitude. et une étrange sensation de bien etre et de paroxysme par rapport au déja attendu. je pense, vois-tu, (je te tutoie car je veux un ami. un ami cher qui pense etre seul, et qui à l'exigence de la fraternité) je pense que tu pense à la pensée. mais la pensée, qu'est-ce, un amas d'étourderies de calculs; mais tout ceci, pour quoi: pour ne rien faire. étrange, je me sent mal, à présent. et l'étrange halo qui encercle ma pensée, est tout simplement grand. grandiose de beauté, de simplicité. et de tout cela à la fois, je dit: qu'en pensez-vous? (je te vouvoie maintenant car je prend (et tu prend) tes distances. pourquoi tant de haine? et pourquoi tant de N? ah! le bon vieux temps de la pensée utile, qui consomme des calories pour faire, pour dire et pour suopplier le grand, le puissant, de l'assouvir à son pouvoir. pouvoir, mais pouvoir fortuit: une sorte de présence. Voila; j'écrit ce texte pour ne rien dire, car la solitude de l'esprit et du goût de la personne, est une chose folle. extraordinnaire. et pesante.
voila , j'imitait l'artise incompris qui veux te dire un truc: voila, je remet le lien:
http://jvstats.planet-shi[...]/inflate.php?num=62