"l'absence incroyable du geek nommé Bush"
"Je ne suis pas un boosteur contrairement à Bush"
"Tu as une moyenne de caractères par message de 119, contre 177 pour Bush, tu es pire que lui, c'est minable"
"Bush le geek-booster c'est malgré lui qu'il ne poste plus.Il passe une semaine en Bretagne , et loin d'internet.Il souffrait rien que d'y penser."
"Je me doute qu'il ne vient effectivement pas par sa seule et unique volonté"
mes oreilles ont beaucoup sifflé ce jour là.
Bon après que dire des stats (car ça le fait pas trop de faire un message très majoritairement rempli de citation). Je note que oust a eu une absence car il ne m'a pas tant distancé que ça chez les plus actifs.
Par contre, après le passage du boulet que avait cumulé les pseudos, je suis "fier" d'enfin atteindre la place de plus gros posteurs du créneaux horaire 12h/18h. Après le reste, je m'en fout, surtout le 00h/O6H, classement de merde celui là ^^
Après, je suis déçu que ma deuxième place de plus présent soit en sursis, mais bon, contrairement à Alexis, mes examens et mon voyage estival sont terminés alors le retard que j'accumulerais la semaine prochaine est vraiment faible.
Voilà, j'ai pwned cretin.fr et sa facturophilie avec ce sublime geste de statisticophilie. J'devrais bosser à l'INSEE moi.