Ba en même temps avec deux mille messages, sachant que les derniers du classement général à 1150 messages, tu n´as pas énormément de chance d´être dans le classement à moins de beaucoup fréquenter le coin
Toujours le plus bavard, je suis vraiment un chef ^^ Jaloux mon petit oust ?
Sans oublier que moi j´ai terminé demain après-midi donc dans l´affaire, c´est toi le plus pénalisé
A part ça, au général, j´ai encore du boulot avant de passer devant whites et fan-nintendo
Et Dark71 et Bubbancy, n´en parlons pas
Enfin vu la moyenne de caractères par messages merdique qu´ils se coltinent, je n´ai pas de rage
A propos de moyenne de caractères par message, la mienne frôle les 300 c´est magnifique
Et si on comptait pas ceux qui ne sont pas passés depuis une plombe, je serais classé comme il faut dans le classement adéquat.
De plus, je suis troisième plus ancien désormais, c´est émouvant, même si les quelques jours de retard que j´ai sur oust m´embêtent quelque peu
Ca se rattrapera ^^
Sinon le é on le retrouvait sur Solomon´s Club, et on le retrouve sur le désastre, c´est un adversaire plus que coriace d´ailleurs, même si je suis plus cité que lui sur les deux forums que je viens de nommer
Et dire qu´avec ce message je suis peut-être en train de conserver ma place de plus bavard pour la semaine prochaine