je suis désoler dutiliser de faire un topic la dessus mais je ne sais pas a qui demander cela. jai vur sur un site (je ne souvien plus lequel) que sa se pourrait que la révoltion pourrais etre la premiere console a offrir le online gratis (se serait trop cool). alors, est-ce vrai ou pas
ps : a la place de me dire
ou
, ne dites rien si c nécéssaire