CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Petite question

Saireul
Saireul
Niveau 9
16 octobre 2005 à 00:34:56

Je ne sais pas si ça a déjà été posté, mais est-ce que quelqu´un sait à quoi sert la trappe qu´on voit en dessous du mange disque?

http://www.clubskill.com/downloads/Nintendo%20Revolution/10_revo_6l.jpg

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
16 octobre 2005 à 00:43:35

pour aider les gens à créer davantage de topics inutiles

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
16 octobre 2005 à 01:04:46

elle est sublime la revo sur ette photo! :coeur:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
16 octobre 2005 à 03:55:33

La ´´ trape ´´ c ´ est la ou tu mettra ton CD , c ´ est le néon que je ne sais pas a quoi il sert !

Gokyo
Gokyo
Niveau 8
16 octobre 2005 à 03:57:35

le cd du game cube le neon cest un lecteur mange disc donc tu met ton cd( ou plutot le dvd je cest pas un cd cest 700 mo) le lecteur bouffe ton cd

Gokyo
Gokyo
Niveau 8
16 octobre 2005 à 03:58:25

rectification le cd du gamecube va dans la trape

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
16 octobre 2005 à 17:29:30

Les DVD gc ne se mètte pas plustot dans la trappe principal? créé 2 lecteur dvd sa couteré cher... Je pense qu´il y aura les capteurs pour les manettes dèrrière la trappe

Saireul
Saireul
Niveau 9
16 octobre 2005 à 19:16:07

Je rectifie:
Le mange disque avale les mini DVD gamecube, et les disque Révo, j´en suis certain.

Donc au final, je ne trouve pas ce topic si inutile, puisque personne ne sait à quoi sert cette trappe.
Un disque DUR?

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
17 octobre 2005 à 03:22:45

Je crois que c´est les ports Gamecube. Je nen suis pas sùr du tout...

Saireul
Saireul
Niveau 9
17 octobre 2005 à 12:35:22

http://ve3dmedia.ign.com/ve3d/image/article/615/615669/newer-better-nintendo-revolution-pics-20050517085520971.jpg

Un côté entier de la console est réservé aux ports gamecube et aux cartes mémoires.

poloko
poloko
Niveau 5
17 octobre 2005 à 12:57:52

la trappe est peut-etre pour mettre les mini-CD de la GC et le neon c´est un mange disc pour les CD Revo!!!(qui sont la meme grandeur que les DVD)

Saireul
Saireul
Niveau 9
17 octobre 2005 à 17:56:22

Non je suis pratiquement certain que le mange disque accueuille aussi bien les DVD gamecube que les DVD Révolution.

Peut être que ça cache juste des ports USB, ou des choses comme ça.

hippo84
hippo84
Niveau 10
17 octobre 2005 à 18:38:09

il me semble ke ct l´endroit où devaient être les port GC te carte mémoire mais vu ke maintenant c´est sur la tranche du haut, ben je crois ke la trappe a été supprimé, faudrait ke je reregarde la vidéo du TGS

Saireul
Saireul
Niveau 9
18 octobre 2005 à 12:38:05

La taille de la plaque me semble très juste pour espérer caser 4 ports manettes et 2 ports carte mémoire.
De plus les images de la console ouverte avec les ports Gamecube date d´avant le TGS, quand la forme de la console avait été révelée depuis 3 mois.

pifnuch
pifnuch
Niveau 7
18 octobre 2005 à 13:24:38

on le sait déjà ce qu´il y a la dessous, nintendo l´a déjà dit !

le néon c´est le mange disc GC et Revo, et en dessous, si tu lève le claper, ce sont des ports USB et type SD card (pour l´extension mémoire)

N0_ne
N0_ne
Niveau 8
19 octobre 2005 à 18:26:09

J´ai une autre question du même genre et je pense en connaître la réponse mais :
Pourra-t´on se servir des memory card de Gamecube parce que je viens d´effacer mes mémoires MKDD!! et je sens que je viens de faire une belle connerie ?

dark-_-linky
dark-_-linky
Niveau 9
19 octobre 2005 à 18:27:25

oui est t´est bete lol!

N0_ne
N0_ne
Niveau 8
19 octobre 2005 à 18:29:03

oh m**** ! :snif2:

dark-_-linky
dark-_-linky
Niveau 9
19 octobre 2005 à 18:29:54

tu l´as dit...

loicplayer01
loicplayer01
Niveau 7
19 octobre 2005 à 18:38:34

moi aussi jai une question dans ce genre :
y´aura-t-il une sorte d´adaptateur qu´ils avaient fait pour la game cube afin que l´on puisse utiliser la télé comme écran pour un game boy ou/et la nitendo DS?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment