Le petit Xboxlover n est pas quelqu un de méchant. Je vais vous comter sa vie. Cette histoire dramatique peut heurté votre sensibilité.
Notre petit Xboxlover que l on appelera Michou, est tous content aujourd hui. Aujourd hui c est le grand jour, le jour ou il va acheter ca Xboite.
Il arrive dans le magasin et la le bonheur la joie l envahi. Il se rue sur le vendeur et lui hurle
" Je veux des exclu 360 avec l achat de ma console!!!!!"
"Hoooo calme toi petit on va voir ensemble tous ca!!!!!"
Le vendeur lui montre des jeux et encore des jeux... Michou arrive devant le jeu Barbie et Ken la revanche final et demande au vendeur si c est une exclu.
"bien entendu lui repond le vendeur, Sony n en a pas voulu"
"coooooollllllll encore une exclu de plus sur la 360!!! ouaisssssss vous l aurez jamais Ken et Barbie!! elle est a nous!!!!!!"
Donc notre petit michou achete bien entendu plein de jeux que maman lui paie. Arriver a la caisse le vendeur lui demande
"tu achete les jeux mais pas la console???"
"Elle est bien au moins ??" lui demande Michou
"Ben oui. elle fait sapin noel si tu a de la chance elle clignotera toute rouge et tu pourra la mettre dans le sapin."
"coollllll je la prend"... et MGS rising aussi je le prend...
Tout foufou notre michou rentre chez lui et allume ca console apres 45 min de branchement....
il ouvre avec etonnement le jeu MGS rising. Et la il s écrie
"Hoaaa tous les cd qu il y a c est trop coooooooooool"
Il prend le cd 1 et le met dans la console
Au chargement du jeu un message d avertissement de microsoft apparais
---Suite a un énorme probleme de place, le jeux ne dispose d aucune scene cinematique malgré ces 80 cds. les dialogues ont été raccourcis ainsi que certaines scenes de combat. N etant pas equipé d un lecteur blue ray, veuillez nous excuser de la gene occasionné........----
"Je m en bat, on a piqué MGS au Pro-S!!!!!! j en ai rien a battre s il manque des truc!!!!!-----
Au bout de 3 minute de jeu la console demande d inserer le disque suivant et encore un autre et encore et encore......
AU bout de 50 minute de jeu, Michou est tous content car il viens de finir le jeu..
"Maman Papa!!!!! je l ai fini je suis trop fort!!!!! ouaaaaaaahahah vive microsoft!!!!!!"
Et la le drame se produit......
Le truc qui ressemble a une console de Michou, est en train de manger tranquillement le 80eme cd de MGS...
"Non arrete , qu est ce tu fais§§ je suis ton ami moi!!!Mais arrete!!!!!!!!"
Mais il etais trop tard..... Michou arriva a retirer le cd mais trop tard , le mal étais fais......
Michou pleurais... et tous d un coup, sa console s eclaire de mille feu!!!! celle ci clignote toute rouge orange....
"Maman!!!!!!maman!!!! j ai reussi a avoir la 360 guirlande!!!!! cooooooooool.....!!!!!!!je l a mettrais dans le sapin a noel!!!!"
Mais michou s aperceva que celle ci ne servira plus que de guirlande ... plus jamais il ne la verra lui parler, marcher....
Michou ne s en ai pas remis... Apres un traitement lourd en antidepresseur, celui ci est actuellement interner en asile psychiatrique....
Voila je vous souhaite un bon MGS rising ......