CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Info sympas pour les Marseillais! [HS]

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
15 octobre 2005 à 21:09:05

Salut!
Cet aprèm j´ai trouvé mon bonheur...

Par hasard j´ai trouvé une boutique pas loin de chez moi qui propose des DS jap blanc,noir ,turquoise,rouge aux prix de:

129 euro!!!!!

Livré avec chargeur européen en plus s´il vous plait.

Il avaient la noire,la rouge et la turquoise dispo,pour la blanche en commande(deux/trois jours d´attente).

Pour les jeux US c´est 50 euro,et jap 60 environ.

Bref,j´ai tenu à vous faire partager ce bon plan,et vu que le prix est identique à la DS officielle,ben faites vous plaisir les marseillais.
Je précise que l´acceuil est très sympathique,et qu´ils échangent à partir de 1 pixel mort.

L´adresse:
75 BD du Cabot 13009 marseille.
04.91.41.72.53

Le magasin s´apelle Games land.

J´ai donné ma DS grise à ma copine,on s´est déjà fait une petite partie de météos à deux..
Terrible!!!!!!

(j´adore ma DS noire!!!! )

PS:Je n´ai pas l´habitude de faire ce genre de pub,mais là ca vaut le coup!

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
15 octobre 2005 à 21:12:12

j´avoue que je suis sceptique!
mais si ce que tu dit s´avère exact!je saute sur l´occaz!(je suis marseillai)

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
15 octobre 2005 à 21:16:48

Ben écoute,c´est facile à vérifier..

Tu peux même appeler si tu veux pas te déplacer,au pire tu vérifie le numéro dans l´annuaire.

Je n´ai aucune raison de mentir,je voulais juste partager ce bon plan.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
15 octobre 2005 à 21:38:11

Il me semble ( mais ça reste à vérifier ) que les consoles portables Nintendo ne sont pas zonée. Donc il semblerait qu´une DS Japonaise, Européene ou Américaine soit rigoureusement identique.

A savoir que la PSP sera par contre, belle et bien zonée....

dark-_-linky
dark-_-linky
Niveau 9
15 octobre 2005 à 22:35:00

ta raison! :ok:

dark-_-linky
dark-_-linky
Niveau 9
15 octobre 2005 à 22:42:17

ta raison! :ok:

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
15 octobre 2005 à 22:48:22

Effectivement la DS n´est pas zonée,et la PSP non plus d´ailleurs sauf pour les films.

Par contre en import tu as logiquement un adaptateur secteur 110V,et le prix est supérieur à la console "officielle" vendue en france.
(forcement,à cause des taxes)

Là où je l´ai acheté,j´ai eu un adaptateur 220V et le tout au prix de 129 euros..

Ca vaut le coup si l´on veut une couleur comme la noire,la blanche,la turquoise ou la rouge.

voilou!

dark-_-linky
dark-_-linky
Niveau 9
15 octobre 2005 à 22:50:50

tu te repete (comme moi,dsl pour le double post)

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
15 octobre 2005 à 22:52:57

je répondais à clim

Metrogolem
Metrogolem
Niveau 10
15 octobre 2005 à 23:14:11

euh...129 euros c´est pâs le nouveau prix en France aussi???? je crois que oui..... :question:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment