CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Metroid Other M

U-mos
U-mos
Niveau 14
28 février 2010 à 22:47:12

Je passe sur l'agressivité de ton post, t'es un rageux ça date pas d'hier ça.

Et puis quelle importance que ça soit en juillet ou en juin? C'est loin de toutes façons, et je pense justement que si ils vendent une version FR aux US, ça voudra dire que la sortie en Europe ne sera pas loin de celle des US.

De plus si c'était une si énorme connerie que ça, pourquoi s'en rendre compte 2 jours après avoir lu mon post?

U-mos
U-mos
Niveau 14
01 mars 2010 à 00:09:08

"Si un jeu sort traduit en français dans sa version EU par exemple, la langue FR doit être obligatoirement être incluse dans la version US"

:d) Ah bah ça je ne savais pas, en même temps le Quebec je m'en fiche un peu, et ça change rien à mes propos.

"Tout comme tout à l'heure, c'est impossible pour toi de réfléchir 2 secondes à ce que je vois. Tu crois que je vais passer au peigne fin tous les topics de ce forum minute par minute? En l'occurrence, tout à l'heure, je cherchais les dernières conneries qui se disaient sur ce futur pétard mouillé"

:d) Tu as répondu clairement à mon post qui disait que j'allais coché la date du 27 juin sur mon calendrier, donc si tu avais quelque chose à redire sur celui ci, il aurait été plus crédible de le faire à ce moment que 2 jours après tu penses pas?

Scheno
Scheno
Niveau 10
01 mars 2010 à 07:59:02
  1. ]-Erosquare-[ Voir le profil de ]-Erosquare-[
  2. Posté le 28 février 2010 à 23:40:56 Avertir un administrateur
    1. U-mos Voir le profil de U-mos
  3. Posté le 28 février 2010 à 22:47:12 Avertir un administrateur
  4. Je passe sur l'agressivité de ton post, t'es un rageux ça date pas d'hier ça.

Et puis quelle importance que ça soit en juillet ou en juin? C'est loin de toutes façons, et je pense justement que si ils vendent une version FR aux US, ça voudra dire que la sortie en Europe ne sera pas loin de celle des US.

---> Si un jeu sort traduit en français dans sa version EU par exemple, la langue FR doit être obligatoirement être incluse dans la version US :hap:

http://techno.branchez-vous.com/actualite/2007/08/quebec_tous_les_jeux_video_dev.html

Faudrait te mettre un peu à jour mon gars, ça fait 2 ans et demi :hap:

De plus si c'était une si énorme connerie que ça, pourquoi s'en rendre compte 2 jours après avoir lu mon post?

---> Tout comme tout à l'heure, c'est impossible pour toi de réfléchir 2 secondes à ce que je vois. Tu crois que je vais passer au peigne fin tous les topics de ce forum minute par minute? En l'occurrence, tout à l'heure, je cherchais les dernières conneries qui se disaient sur ce futur pétard mouillé :hap:

En fait, si il est réalisé par la TN et Nintendo, ce jeu ne peut être qu'un hit :(

C'est un peu comme douter de la qualité du prochain starcraft, c'est risible :snif:

cocot24
cocot24
Niveau 1
01 mars 2010 à 13:08:25

j'ai vu la vidéo,j'an ai les larme au yeux :snif2:

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
02 mars 2010 à 10:00:41
boss-akatsuki
boss-akatsuki
Niveau 10
02 mars 2010 à 10:11:00

il a l'air enorme!!

je ne comprends pas pourquoi samus à les cheveux court sachant que other M serait la suite directe de super metroid, elle devrait plutot avoir les cheveux longs.

je suis un peu decu sur le scenario quand meme, j'aurai preferé un jeu qui revient au tout debut de l'histoire de samus (pq elle a eu cette armure, qu'elle est son but, d'ou elle vient,ou ce qu'elle a appris a se battre etc...).

enfin bon vu la qualité annoncé, cest pas trop grave.

BradPit
BradPit
Niveau 8
02 mars 2010 à 12:16:42

"l'histoire de samus (pq elle a eu cette armure, qu'elle est son but, d'ou elle vient,ou ce qu'elle a appris a se battre etc...)"

est include dans le manga : http://www.planetezebes.com/metroid.php?section=extras&page=mangaindex
il est peut-être pas officiel mais reste très sympa à lire :)

myst2022
myst2022
Niveau 8
02 mars 2010 à 12:49:43

"j'aurai preferé un jeu qui revient au tout debut de l'histoire de samus (pq elle a eu cette armure, qu'elle est son but, d'ou elle vient,ou ce qu'elle a appris a se battre etc...)."

=> C'est expliqué dans le premier Metroid et un peu plus approfondu dans le remake Zero Mission.par contre on ne sait pas exactement d'ou elle vient mais elle a été recueillie par les derniers chozos qui l'ont élevé et cedé l'armure.

U-mos
U-mos
Niveau 14
02 mars 2010 à 13:28:46

"je ne comprends pas pourquoi samus à les cheveux court sachant que other M serait la suite directe de super metroid, elle devrait plutot avoir les cheveux longs."

:d) C'est parce que c'est une Samus plus jeune, la Samus actuelle a bien les cheveux longs (cf le trailer de l'E3).

"je suis un peu decu sur le scenario quand meme, j'aurai preferé un jeu qui revient au tout debut de l'histoire de samus (pq elle a eu cette armure, qu'elle est son but, d'ou elle vient,ou ce qu'elle a appris a se battre etc...)."

:d) C'est pas dit qu'on ait quelques infos sur ce sujet dans le jeu, JV.com n'a pas testé le jeu complet, bien au contraire.

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
02 mars 2010 à 13:37:46

Myst2022 :d) tu as le manga Metroid Fusion (dispo sur onemanga ou planetezebes) qui revient dessus :oui:

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
02 mars 2010 à 21:01:59

Chaud le boulet :ouch2:
Je viens de voir que BradPit en parlait justement trois posts plus haut :rire:

Sinon, vous avez regardé l'intro du jeu (dispo sur YT ou Daily) ? Ça vous semble bien parti ? :p) (si vous l'avez regardé, ne spoilez pas :ange: )
Pour ma part, l'intro est vraiment bien, à l'image du trailer et annonce bien la volonté d'être dans la continuité de Super Metroid. :oui:

Staroid
Staroid
Niveau 10
02 mars 2010 à 21:58:28

http://www.nintendoeverything.com/34318/
Nouveau trailer :) Je préférais le 1er mais bon :(

Super_nin_boy
Super_nin_boy
Niveau 10
02 mars 2010 à 22:21:46

Le mieux serais une vidéo de gameplay. :(

Nindo64
Nindo64
Niveau 10
02 mars 2010 à 22:57:42

pas mal le trailer, mais je plussoie mon VDD, je veux du gameplay :snif:

U-mos
U-mos
Niveau 14
02 mars 2010 à 23:47:43

Ok alors là c'est sûr, on va avoir un scénar' en béton armé, centré sur Samus, qui parlera très souvent.

Wouh putain ce que ça m'a l'air bien parti, j'espère ne pas être déçu quand j'insérerai la galette dans ma Wii.

Et allé, comme je suis content, je vous propose d'écouter les credits de Metroid Prime 3, avec une musique vraiment, mais vraiment magnifique, en particulier à partir de 2'00 : http://www.youtube.com/watch?v=_PrKh4p6UGY . Enjoy :)

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
03 mars 2010 à 00:01:23

...Au taquet notre U-mos :o)) ..Tu as bien raison , j'ai moi même tout autant hâte de retrouver a ses origines premières; la belle Samus !

Et merci pour cette vidéo "musicale" :-)

En échange et pour les souvenirs ..Le thème de Super Metroid version Snes donc :

:d) http://www.wat.tv/audio/theme-of-super-metroid-egcn_dcgs_.html

Avec l'Opening d'ouverture :

:d) http://www.wat.tv/audio/super-metroid-opening-destruction-egcf_dcgs_.html

U-mos
U-mos
Niveau 14
03 mars 2010 à 00:14:47

Aaaah, ces bons vieux themes intemporels, toujours un plaisir de les réécouter.
D'ailleurs il faudra que je me refasse pour la énième fois Super Metroid avant d'acheter Other M, histoire de me remettre dans le bain. :)

Sinon, ocremix ils ont remixé les themes de Super Metroid, et ça donne un truc vraiment pas mal, notamment pour la musique de Brinstar : http://www.youtube.com/watch?v=ovrrfWiaE2c .
Je l'avais déjà posté, sur ce topic d'ailleurs, mais bon, mieux vaut deux fois qu'une.

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
03 mars 2010 à 00:23:51

Même chose aussi :-) , Je viens d'ailleurs de me le reprendre pour cette raison de mon coté, le 26 dernier; via la CV pour 800points.

dia_cloud
dia_cloud
Niveau 10
03 mars 2010 à 16:15:38

j'attend ce jeu avec IMPATIENCE!

OligoElement
OligoElement
Niveau 7
04 mars 2010 à 01:10:06

Y a t'il que moi qui est vu une incohérence dans une photo du jeu. pour ma par, une erreure grave à mon sens.

Samus que se soit sur nes, snes, gba, game cube et et wii pour le dernier; elle a toujours eu les cheveux long, donc entre l'épisode snes et gba, puis game cube etc... il le sont pas. que c'est'il passé. désolé Samus a toujours eu les cheveux long.
une erreure comme on peut en voir dans les films. raccord, etc...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment