CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Metroid Other M

jer_samus
jer_samus
Niveau 10
03 juin 2009 à 11:24:42

Et bien moi je suis plutot emballé à vrai dire. Après la série des prime qui m'a réellement plus je pensais, et je ne suis pas le seul, que la série avait besoin de renouveau et là ca a l'air d'être le cas.

Au début de la vidéo la pate graphique m'a impressioné, surpris sincerement la barre est haute au niveau des cinématique! et je me demandais qu'est ce que ca pouvais être quelques secondes après j'apercois notre bien aimée Samus quel choc!

Bon il ne faut pas s'emballer trop vite evidemment un gros changement arrive il ne contentera pas tout le monde comme d'habitude. Mais le fait apparent de mettre l'histoire en avant se designe allechant pour l'instant ca me tente bien!

A suivre de très prêt amis gamers

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
03 juin 2009 à 11:28:43

Vais-je racheter un wii?

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
03 juin 2009 à 11:31:30

tres emballe aussi :)

apres les prime ils changent de style avec une inspiration beat them all... et dans ce domaine la team ninja c'est quand même une reference....

quand a retro studio selon certaines rumeures ils travailleraient sur un zelda :)

Slyyzz
Slyyzz
Niveau 16
03 juin 2009 à 11:43:20

Les Metroid Prime m'ont moi aussi très plu, et je dois d'ailleurs reconnaitre ma préférence pour le 3ème volet, bien que plus facile... Mais j'ai été content de voir que Metroid osait un nouveau genre! En plus il y aura surement des phases en 2D!
Et le trailer était tout simplement fantastique!

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
03 juin 2009 à 11:44:56

par contre regie c'est toujours pas annonce un jeu correctement... il l'a annonce de maniere tellement plate que j'ai eu un choc en voyant apparaitre team ninja...

pas la peine de faire du bling bling mais il pourrai faire un peu plus d'effet d'annonce quand même...

Slyyzz
Slyyzz
Niveau 16
03 juin 2009 à 12:00:47

On a tous cru qu'il annonçait la mort de quelqu'un :(

U-mos
U-mos
Niveau 14
03 juin 2009 à 12:28:14

Ils auraient du me laisser présenter Metroid Other M.

Les gens en aurait eu pour leur argent.

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
03 juin 2009 à 12:29:23

t'aurai pas pu être plus mauvais que regie :rire2:

(bon serieux c'est quand qu'ils le foutent a la porte lui :question: )

Langue-pourrie
Langue-pourrie
Niveau 10
03 juin 2009 à 12:33:11

Quand j'ai lu les premières pages du topic et que j'ai lu "orgasmique" etc je m'attendais vraiment à quelque chose d'énorme en tant que fan de Metroid (enfin surtout des épisodes 2D et du 2 sur gamecube).

Mon avis: :malade: Sa a l'air pas super beau, confus, on voit samus faire trois fois la même action, je sens la belle répétitivité et un vieux tps action moisi qui n'aura que le cachet metroid. Il serait temps d'arrêter de ressusciter Ridley... :(

Slyyzz
Slyyzz
Niveau 16
03 juin 2009 à 12:39:48

Langue-pourrie :malade:

:rire2:

gradius
gradius
Niveau 10
03 juin 2009 à 14:04:25

ça a l'air tout de même assez moche graphiquement parlant...

J'émets moi aussi des réserves pour le coup.

Linuks
Linuks
Niveau 10
03 juin 2009 à 14:48:38

Voici quelques screens 720p du jeu ainsi que le logo en grand :

http://www.animals.free.fr/e3_2009/

jenaipointdenom
jenaipointdenom
Niveau 7
03 juin 2009 à 14:53:13

Mouais ,d'une part ,je trouve innaproprié de faire un beat'em all (surtout du beat'em all ultra bourrin comme va très probablement le faire la Team Ninja...) ,mais en plus de ça ,le genre beat'em all ne se prête pas du tout à l'exploration ,alors que c'est un des éléments fondamentaux de la licence Metroid... Bref ,je suis très sceptique...

Slyyzz
Slyyzz
Niveau 16
03 juin 2009 à 15:01:59

Parce qu'un FPS se prête au côté exploration à la base?
Je rappelle que quand le premier Prime est sorti, beaucoup se sont indignés, en disant que c'était une dénaturation de la série, etc. Au final, les Primes ont été très réussis (j'avoue tout de même que je préfère les bons vieux Metroid 2D), donc Metroid Other M a l'air très prometteur, donc attendons d'en voir plus :ok:

jenaipointdenom
jenaipointdenom
Niveau 7
03 juin 2009 à 15:06:37

Oui ,un FPS offre une meilleur immersion et peut très bien se prêter à l'exploration... Et dans tous les cas ,le genre FPS se prête bien plus à l'exploration qu'un beat'em all ultra bourrin comme les jeux de la Team Ninja... Alors oui ,ce Metroid me fait peur ,que ça te plaise ou pas...

Slyyzz
Slyyzz
Niveau 16
03 juin 2009 à 15:11:51

C'est ton avis, t'inquiètes je le respecte, mais je voulais juste dire que l'on entendait ce genre de réflexions lorsque Metroid Prime a été annoncé... Avec MP, justement, on peut aujourd'hui dire que le FPS a su se prêter à l'exploration, mais c'était pas gagné d'avance...
Donc je pense que les tits gars de la Team Ninja vont adapter leur style dans l'esprit Metroid, donc pas nous faire un Ninja Gaiden-like...
Donc moi, je suis très optimiste :-)

jenaipointdenom
jenaipointdenom
Niveau 7
03 juin 2009 à 15:14:43

No problem alors :)

Oui ,chose que j'espère par dessus tout ,c'est qu'il ne vont pas virer le coté exploration ,parce que c'est là un des éléments que j'adore dans tous les Metroid. J'espère aussi qu'ils vont reprendre certains mécaniques introduites par retro studio ,comme le scan de l'environnement ,des ennemis etc.

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
03 juin 2009 à 15:17:48

c'est un travail en cooperation entre nintendo et la team ninja je pense qu'on devrai retrouver aussi les phases d'exploration, mais peut être moins presentes que dans les prime :ok:

Enfin on verra mais il y a dans la bande annonce des passages qui laisseraient pense a des phases de plateformes (bon evidemment c'est des supposition ^^)

Linuks
Linuks
Niveau 10
03 juin 2009 à 15:18:26

Vidéo du jeu en bonnez qualitée : http://www.animals.free.fr/e3_2009/Other_480p-480p_3k_P.mov

Slyyzz
Slyyzz
Niveau 16
03 juin 2009 à 15:26:36

Les phases d'exploration dans Metroid, c'est mythique, je pense qu'ils ne peuvent pas les enlever, c'est un peu comme faire un Zelda sans épée... :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment