perso je pense que niveai exclu la 360 gagne de peu la ps3 et la coneference de nintendo m'a quelque peu decu (tous ces gadgets osef koi sortez nous plus de jeux !!).
la seul chose qui m'a fait bondir chez nintendo ,cest biensur metroid (je suis un grand fan de la serie^^) et mario galaxy 2 (mario jusqu'a la mort).
car cest simple:
metroid: il ne cherche pas a nous proposer "du rechauffer " ils ont bien dit, au tout debut, que metroid prime sera une trilogie et on tenue leurs paroles (pas comme cette prostituée denommé kojima...).
De plus, nintendo travaille avec une autres équipe que celle des prime (team ninja yéé).
ils auraient pas dit le nom du developeur, je suis sur que j'aurais reconnu le style graphique des cinematiques de ce nouveau metroid qui m'a fait clairement penser a dead or alive ^^. par contre je me demande ce que font les devellopeurs des prime ,un nouveau jeux qui sait .
mario galaxy2: ben cest simple ,tout le monde cest pourquoi... un game play du tonnerre ,un jeu de plate forme d'un niveau qu'on vera nul part ailleurs,le retour de yoshi , du pure delire quoi !! XD
p.s: mon petit coup de coeur, c'est bien sur le mario bros wii, cest assez culoté de revenir avec un game play a l'ancienne, les vieux de la vielle (comme moi) seront surment aux anges.
sinon , le reste ,je trouve que cest completement inutile , en particulier les accesoires qui ne se compte plus .je trouve que ca devient assez exagerer là:/ ,alors qu'ils exploitent pas vraiment les anciens deja sortie...
je m'attendais a plus de jeu et esperais un retour de kid icarus.
enfin bon cest mon avis...