CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Metroid Other M

Metroid_Other-M
Metroid_Other-M
Niveau 1
02 juin 2009 à 20:33:23

U-mos > Raj de mon pseudo ? :noel: :o))

U-mos
U-mos
Niveau 14
02 juin 2009 à 20:38:24

Nope, je suis pas trop fan des pseudos qui reprennent un nom de jeu. J'attends les vrais noms des protagonistes, et crois moi tu les auras pas en pseudo ceux là. :)

Bluebull
Bluebull
Niveau 7
02 juin 2009 à 20:41:21

j'ai vue un pseudo comme le tien sauf avec le "_" rage Metroid_Other-M

spinak
spinak
Niveau 6
02 juin 2009 à 20:51:18

Le seul jeu que j'attends de cette conférence plus que moyen.

PapyChampy_TMU
PapyChampy_TMU
Niveau 10
02 juin 2009 à 20:52:19

Bien, j'viens de voir le trailer. Mhh, ça en met plein la vue, c'est clair. Même si ça casse pas trois pattes à un canard non plus niveau technique.

Ce qui m'emballe, c'est que le jeu a l'ai particulièrement nerveux, quant au character design et à l'ambianc,e je trouve que ça passe plutôt bien.

Après, j'ai peur de m'être trop habitué à la série des Prime pour apprécier le jeu à sa juste valeur, là maintenant tout de suite. J'préfère pas trop espérer, et attendre la réponse pad en main.

Et vu que c'est un BTA, espérons que ça ne deviendra pas répétitif... Même si c'est un peu inhérent au genre...

Ca m'emballe bien quand même, et effectivement, j'ai direct repensé à Fusion.

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
02 juin 2009 à 21:30:27

Enfin on arrive à se détacher des Prime, honnêtement c'était pas trop mon truc.

Franchement la vidéo déboîte, le chara design est enfin plutôt réussi (sérieusement vous avez regardez ZSS dans MP2, ou les humains de MP3 :malade: ...), pas mal d'action, on se fera pas aussi chier que sur les Prime au moins, retour de plusieurs petits trucs des Metroid 2D (le speed booster :coeur: )...
Un des rares jeux qui va m'empecher de revendre ma Wii.

muleet
muleet
Niveau 10
02 juin 2009 à 22:00:07

Il a l'air bizarre ce jeu. On dirait qu'il est "bien".

nintendowin
nintendowin
Niveau 9
02 juin 2009 à 22:13:27

Graphisme: Franchement je suis agréablement surpis!
Patte graphique différente de ce qui ce fait actuellement toute console confondu.

Ambiance:Action nerveuse,une véritable imprésion de 3D,Des boss réellement dantesque!

Ca s'annonce réellement comme un Hit!

De plus l'histoire a l'aire d'avoir été dévelloper pour que nos joueurs puission enfin connaitre la fin de la fin ou alors sans doute une fin ouverte a un nouvelle épisode de la saga Other M Pff La base

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
03 juin 2009 à 00:46:14

Le trailer en top qualité : http://www.gametrailers.com/video/e3-09-metroid-other/50258?type=wmv

Slyyzz
Slyyzz
Niveau 16
03 juin 2009 à 00:59:03

Merci Ah-hee-oo-ba!

Une chose que je me demande: pourquoi dans les news de jv.com, ils ne parlent pas de ce nouveau Metroid, ni d'ailleurs de Golden Sun, qui sont pourtant de très grosses annonces? :(

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
03 juin 2009 à 01:01:02

Si.Ils en parlent bien.

Slyyzz
Slyyzz
Niveau 16
03 juin 2009 à 01:04:36

En fait, ce qui ma surpris, c'est que ces annonces ne soient pas mentionnés dans la rubrique "à la une" de jv.com... Ils en parlent juste dans le dossier E3 de la Wii, mais bon c'est l'essentiel, je pense :ok:

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
03 juin 2009 à 01:06:34

C'est parce qu'ils sont pro-S.La preuve , ils déclarent la conférence de Sony "la plus réussie de cet E3". :o))

U-mos
U-mos
Niveau 14
03 juin 2009 à 01:15:53

Le trailer qui va direct sur mon Ipod.

Je le montrerai à mes petits enfants en ayant la larme à l'oeil en souvenir de ce jour mémorable. :snif:

aLeXaNdEaD12
aLeXaNdEaD12
Niveau 4
03 juin 2009 à 02:54:40

moi je suis un fan de metroid...et ce metroid là je ne le comprends pas...l histoire est orgasmante et on peut voir Adam dans MF et mother brain :bave:

Staroid
Staroid
Niveau 10
03 juin 2009 à 03:30:19

Un nouveau metroid :coeur:
Je me demande qui est le type qui parle à Samus :(

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
03 juin 2009 à 04:41:28

Muleet tu te sens bien?

Bluebull
Bluebull
Niveau 7
03 juin 2009 à 06:12:53

Alors là j'arrète ceux qui disent que les primes etaient nuls,les primes seront toujours mes métroid préferer avec une ambiance original,avec toutes les armures de samus(la phazon de MP1 :coeur: )

boss-akatsuki
boss-akatsuki
Niveau 10
03 juin 2009 à 10:47:26

perso je pense que niveai exclu la 360 gagne de peu la ps3 et la coneference de nintendo m'a quelque peu decu (tous ces gadgets osef koi sortez nous plus de jeux !!).

la seul chose qui m'a fait bondir chez nintendo ,cest biensur metroid (je suis un grand fan de la serie^^) et mario galaxy 2 (mario jusqu'a la mort).

car cest simple:

metroid: il ne cherche pas a nous proposer "du rechauffer " ils ont bien dit, au tout debut, que metroid prime sera une trilogie et on tenue leurs paroles (pas comme cette prostituée denommé kojima...).
De plus, nintendo travaille avec une autres équipe que celle des prime (team ninja yéé).
ils auraient pas dit le nom du developeur, je suis sur que j'aurais reconnu le style graphique des cinematiques de ce nouveau metroid qui m'a fait clairement penser a dead or alive ^^. par contre je me demande ce que font les devellopeurs des prime ,un nouveau jeux qui sait .

mario galaxy2: ben cest simple ,tout le monde cest pourquoi... un game play du tonnerre ,un jeu de plate forme d'un niveau qu'on vera nul part ailleurs,le retour de yoshi , du pure delire quoi !! XD

p.s: mon petit coup de coeur, c'est bien sur le mario bros wii, cest assez culoté de revenir avec un game play a l'ancienne, les vieux de la vielle (comme moi) seront surment aux anges.

sinon , le reste ,je trouve que cest completement inutile , en particulier les accesoires qui ne se compte plus .je trouve que ca devient assez exagerer là:/ ,alors qu'ils exploitent pas vraiment les anciens deja sortie...
je m'attendais a plus de jeu et esperais un retour de kid icarus.
enfin bon cest mon avis...

Be91
Be91
Niveau 12
03 juin 2009 à 11:23:14

boss-akatsuki :d) Je partage un peu le même avis.

J'ai trouvé que la conférence était assez mal partie...

L'annonce du Mario Bros m'a surpris, ça à l'air plutôt sympa, j'espère que ce n'est pas juste un remake de la version DS.

Golden Sun et Kingdom Hearts, c'est cool pour ceux qui aime les RPG, je me pencherais surement sur Kingdom Hearts.

Pour Super Mario Galaxy 2...je suis content, mais un peu déçu qu'ils reprennent pratiquement la même chose que le premier.
Bien qu'il y ai Yoshi, le contexte à l'air d'être similaire.
J'aurais mieux aimer un Mario similaire à Super Mario 64.

Quand à Metroid Other M...j'achèterais à coup sûr. J'adore cette série, et un nouvel opus en 2D, je pouvais pas espérer mieux.

Par contre ils me saoulent vraiment avec leur accessoires avec lesquels ils passent 15min à expliquer.

On a vu que le Wiimotion + était plus précis...mais non il a fallu faire tous les sports de Wii sports resort presque.

Et l'autre truc pour le doigt...faudrait leur rappeler qu'à l'origine la wii est une console de JEUX.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment