CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Metroid Other M

Moonlight_Ex
Moonlight_Ex
Niveau 10
18 août 2010 à 18:36:10

Metroid prime trilogie 5euros :rire:

Je crie au Fake :ok:

chez moi ces pack collector sont parti vite

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
18 août 2010 à 18:40:00

Oui Metroid Prime Trilogy en déstockage à 5€ à Carrefour. Vous avez la rage d'avoir acheté la compilation plein pot? :rire: (Surtout que je n'avais même pas acheté MP3 :rire: )

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
18 août 2010 à 18:40:30

U-mos :d) Je préfère nettement les épisodes 2D (ça n'engage que moi :-))) ) essentiellement pour la lenteur des Prime, inhérente à la première personne (quoique, Mirror's Edge est bien speed :( ) même s'ils sont excellents en soi :oui: (surtout avec l'idée de la banque de donnée et des viseurs qui est originale, et de l'attaque en vrille depuis Echoes, que j'aurais pensée impossible à adapter dans un FPA)

Moonlight_Ex
Moonlight_Ex
Niveau 10
18 août 2010 à 18:45:20

[Erosquare[ => no rage on sait juste que c'est un bon fake :-))) , on sait même que tu l'a acheté 40euros :-)))

t'es un gros mytho metroid prime trilogie c'est bien vendu donc

Fake :ok:

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
18 août 2010 à 18:48:29

C'est marrant, dès qu'on dit qu'un jeu est mauvais ou pas à notre goût, on se fait traiter de troll et insulter de tous les côtés par les pro-wiiwii. Pauvre U-Mos quand même, il est inconcevable pour lui que des gens puissent préférer les Metroid 2D, c'est grave quand même :rire: Quand j'avais pris MPT, il y avait même The Conduit à 2€. Je ne l'ai même pas pris tellement il est mauvais :rire: Chaud quand même de foutre le jeu à 2€, il ne devait vraiment pas se vendre :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2010 à 18:51:55

Erosquare :d) Tu peux me vendre MPT à 5€ sur Amazon.fr puisque t'en as pas besoin ?

intello48
intello48
Niveau 8
18 août 2010 à 18:54:08

Ce topic n'a jamais été aussi vivant :noel:

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
18 août 2010 à 18:55:43

C'est triste que les pro-wiiwii n'aient tellement rien à dire sur Metroid Other M (et je les comprends en même temps) qu'ils finissent par rager sur des gens qui arrivent à obtenir des jeux à 5€ :-(

U-mos
U-mos
Niveau 14
18 août 2010 à 18:56:24

C'est marrant, dès qu'on dit qu'un jeu est mauvais ou pas à notre goût, on se fait traiter de troll et insulter de tous les côtés par les pro-wiiwii.

:d) Différence notable, tu dis, et tu cherches à imposer à tout le monde le fait que Other M sera nul en cherchant à le prouver avec des preuves aussi pauvres que des screens.

" Pauvre U-Mos quand même, il est inconcevable pour lui que des gens puissent préférer les Metroid 2D, c'est grave quand même"

:d) J'aimerai pas avoir un cerveau aussi déficient que le tiens, où ai-je dit que préférer les Metroid 2D était une infamie? J'ai dit que c'était pas des bouses, maintenant j'aime autant Super Metroid que Metroid Prime 2 qui sont pour moi les deux meilleurs jeux de la saga. Fais gaffe avant d'écrire n'importe quoi, quand tu veux troller fais le bien au moins.

Moonlight_Ex
Moonlight_Ex
Niveau 10
18 août 2010 à 19:00:04

Owwiii va si Ero continu :bave:

BAAAAAAD-TROLL :bave:

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
18 août 2010 à 19:20:33

Différence notable, tu dis, et tu cherches à imposer à tout le monde le fait que Other M sera nul en cherchant à le prouver avec des preuves aussi pauvres que des screens.

---> Le jeu est moche graphiquement ça c'est un fait. Mais limiter le gameplay à la Wiimote seule ( :rire: ), en la tenant à l'horizontale ( :rire: ) surtout que la tenir ainsi est vraiment désagréable :rire:

J'aimerai pas avoir un cerveau aussi déficient que le tiens, où ai-je dit que préférer les Metroid 2D était une infamie? J'ai dit que c'était pas des bouses, maintenant j'aime autant Super Metroid que Metroid Prime 2 qui sont pour moi les deux meilleurs jeux de la saga. Fais gaffe avant d'écrire n'importe quoi, quand tu veux troller fais le bien au moins.

---> On se rattrape comme on peut, hein? :rire: "Onoz mé g pa di sa", stop jouer sur les mots :rire: Le mec il n'apprécie pas les Metroid Prime et toi tu t'es senti blessé dans ton ego de fanboy assuré de la série en le traitant de drogué. Aie au moins le cran d'assumer tes propos :rire: On dirait Conjonction qui dit que Kingdom Hearts DS est un hit et qu'il a un scénario épique :rire: Arrête le massacre sérieux :rire:

muleet
muleet
Niveau 10
18 août 2010 à 19:23:07

'Devriez essayer de parler plus sympatochement, tout de même. :snif:

U-mos
U-mos
Niveau 14
18 août 2010 à 19:28:21

Je vais pas me prononcer plus sur Other M, je te dirai ce que j'en pense quand j'y aurai joué.

Il a pas dit "j'ai pas aimé les Prime" il a dit que c'étaient des bouses sans noms. Je vais rien dire moi si quelqu'un n'aime pas les Prime, mais de là à dire que c'est des bouses sans nom ya une marge.

Sinon, je pense qu'au final, c'est plutot toi le drogué, pour faire :rire: tout le temps t'as du t'en bouffer des champis. :(

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
18 août 2010 à 19:35:01

U-mos
Posté le 18 août 2010 à 19:28:21
Je vais pas me prononcer plus sur Other M, je te dirai ce que j'en pense quand j'y aurai joué.

---> On aurait pu se passer de cette phrase. On sait bien que t'es un bon gros mougeon pas capable de distinguer une bouse parmi une licence dont t'es accro :rire:

Il a pas dit "j'ai pas aimé les Prime" il a dit que c'étaient des bouses sans noms. Je vais rien dire moi si quelqu'un n'aime pas les Prime, mais de là à dire que c'est des bouses sans nom ya une marge.

---> Tu peux me dire qu'est-ce que ça change? On en revient toujours au même point : tu t'es senti blessé dans ton ego d'accro à la série et tu insultes quiconque qui ose dénigrer ta série fétiche :-(

Sinon, je pense qu'au final, c'est plutot toi le drogué, pour faire tout le temps t'as du t'en bouffer des champis.

---> "Olololololz mé sé toa le drogué tt cmpte fé ptdr mdr ^^IxDe". T'aurais pu trouver mieux sérieusement :-(

shine[On]
shine[On]
Niveau 4
18 août 2010 à 19:43:03

C'est u très o troll q

_Falstad_
_Falstad_
Niveau 8
18 août 2010 à 19:44:23

Traduction?

shine[On]
shine[On]
Niveau 4
18 août 2010 à 19:47:25

owned by tab + clavier super foireux. -_-

Tant pis, j'aurais pourtant aimé me joindre à ce beau débat. :snif:

U-mos
U-mos
Niveau 14
18 août 2010 à 20:02:13

On aurait pu se passer de cette phrase. On sait bien que t'es un bon gros mougeon pas capable de distinguer une bouse parmi une licence dont t'es accro

:d) Joues-y pour en juger, ah merde j'oubliais que t'étais un troll.

"Tu peux me dire qu'est-ce que ça change? On en revient toujours au même point : tu t'es senti blessé dans ton ego d'accro à la série et tu insultes quiconque qui ose dénigrer ta série fétiche"

:d) Bah écoute, je veux bien qu'on aime pas, mais j'ai le droit de m'opposer si quelqu'un dit sous forme de vérité générale "les Metroid Prime sont des bouses" c'est mon droit le plus strict de défendre les choses que j'aime quand on les attaque de cette manière. D'autant plus qu'il a reconnu qu'il n'avait juste pas accroché mais qu'au fond ce sont des bons jeux, donc j'avais raison de réagir.

"T'aurais pu trouver mieux sérieusement"

:d) Exemple? :) Vas-y t'as quoi de mieux à dire que ça pour souligner ton argumentation faite de " :rire: " ?

Je t'en demande peut-être trop? :-( Parce que pour le moment, à part traduire des phrases écrites normalement en langage SMS, tu démontres pas grand chose.

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
18 août 2010 à 20:26:12

U-mos :d) Nan mais j'adore les Metroid Prime, hein :o)) (je les ai tous complétés à 100% dans les 3 difficultés de Trilogy) et je les recommande :oui:
C'est juste que je trouve qu'ils ne font pas le poids face aux trois derniers opus 2D :-))) (et donc c'est limite de l'hérésie pour moi de juste avoir joué aux Prime pour prétendre être un aficionado de la saga :o)) )

U-mos
U-mos
Niveau 14
18 août 2010 à 21:23:18

Ah mais clair, un mec qui a fait que les Prime c'est un inculte. :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment