Mon Dieu, on dirait du Alien Swarm en beaucoup plus moche et beaucoup plus ennuyant. Alien Swarm c'est mieux que ça, c'est plus beau, et c'est gratuit.
C'est quoi ces textures plastiques sérieux? Même les graphismes IG de Blue Dragon avec ses textures plastiques est mieux que les cinématiques de Metroid Other M :
Continue avec tes arguments de merde et ta mauvaise foi moonlight
=> les Metroid prime, et les metroid 2D ils sont ou? ( fusion, Zero Mission )
tu va pas aimer ce jeu c'est sur mais tu va l'acheté quand même et aprés tu va venir nous faire ton topic Bad troll
OLOLZ IL é POURRI GRAFIKEMEN, JE NE VOU PARLE MM PA DU GAME PLAY
Owiiii va si Ero nous t'attendons tous , j'ai déjà hâte de voir ton prochain topic troll comme j'ai deja hâte de voir les prochaines vidéos de spyro ou joueurdugrenier
nous avons tous hâte de voir ton troll!!
[Erosquare[
Niveau 10
18 août 2010 à 18:20:31
Bien sûr que c'est fluide, à force d'avoir fait un jeu aussi moche Sinon moonlight ne répond plus, c'est étrange hein
Moonlight_Ex
Niveau 10
18 août 2010 à 18:21:06
Owii c'est étrange
[Erosquare[
Niveau 10
18 août 2010 à 18:22:02
T'as rien trouvé de mieux à dire moonlight? Triste
Moonlight_Ex
Niveau 10
18 août 2010 à 18:24:59
rage?
rage de Nintendo? rage que Moi >> toi ?
Erosquare que ferions nous sans toi le forum Wii sera un bide a perd sans ton Troll
Darckbishop
Niveau 14
18 août 2010 à 18:27:18
Oui, rassure moi, Ero, tu n'as pas joué qu'aux Prime tout de même ? (des bouses sans nom qui vont à deux à l'heure face aux épisodes 2D )
U-mos
Niveau 14
18 août 2010 à 18:29:28
Lulz, tu t'ennuyais alors t'es venu troller sur Metroid en faisant le classique du troll sur Wii : juger des screens d'une qualité de merde (surtout sur JVC).
Sinon c'est bien à toi les jeux sur la photo? C'était pas toi l'ahuri qui m'avait insulté et traité de pigeon parce que j'avais les Metroid GC et que j'avais acheté Trilogy? Nettoie sous ta porte avant de faire chier les autres.
U-mos
Niveau 14
18 août 2010 à 18:30:35
Wat.
Les Prime bouses sans nom? Le prix du chichon il a baissé ou quoi?
Ok pour Hunters, mais les VRAIS Prime sont énormes.
Moonlight_Ex
Niveau 10
18 août 2010 à 18:31:28
Auto-Powned by U-mos
jerry du mec qui traite les gens de pigeon mais qui ne font pas mieux
[Erosquare[
Niveau 10
18 août 2010 à 18:33:32
Darckbishop Posté via mobile le 18 août 2010 à 18:27:18 Oui, rassure moi, Ero, tu n'as pas joué qu'aux Prime tout de même ? (des bouses sans nom qui vont à deux à l'heure face aux épisodes 2D )
---> J'y rejoue sur mon HTC Desire
Sinon c'est bien à toi les jeux sur la photo?
---> Oui
C'était pas toi l'ahuri qui m'avait insulté et traité de pigeon parce que j'avais les Metroid GC et que j'avais acheté Trilogy?
---> Oui c'est moi et je maintiens toujours mes dires, surtout après avoir testé la compilation (achetée à 5€ dans les paniers où ils déstockent leur jeux à Carrefour ). Jamais j'aurai acheté cette merde plein pot, surtout sur Wii
U-mos
Niveau 14
18 août 2010 à 18:36:06
Mais oui on te croit, 5 euros pour MPT dans des bacs Carrefour. T'as fini de te foutre de la gueule du monde?