CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Metroid Other M

Geok
Geok
Niveau 10
14 août 2010 à 16:53:39

Ben si tu veux pas discuter ne viens pas sur un forum alors et remplis plutôt ton journal intime. :ok:

Mat-tri
Mat-tri
Niveau 10
14 août 2010 à 16:56:14

Alors comme ça vous aimez ça les trolls? Bien, mais après venez pas vous plaindre que le forum est détruit à cause de flood/trolls en tous genre.

RayonSpectral
RayonSpectral
Niveau 9
14 août 2010 à 16:57:44

Je n'ai pas lâché d'insulte, c'est que les critiqueurs ou les hateurs de Wii/Nintendo, j'm'en passerais, vous êtes pas content, dégagez et laissez nous avec NOS goûts, j'aime Nintendo, c'est mes affaires, alors viens/venez pas troller sans autre arguments que les graphismes juste pour faire chier.

---> "Calme tes couilles" ce n'est pas une insulte peut-être? Le mec il est tellement aveuglé par Nintendo qu'il est incapable de voir la vérité en face. Le jeu est moche, point barre. Ils adorent faire de la régression graphique et de la régression dans le gameplay. Ils ont complètement abandonné le gameplay à la Wiimote + nunchuck pour nous concocter un gameplay merdique avec la wiimote horizontale. C'est vachement précis une croix multidirectionnelle pour les phases 3D ! Après en regardant les graphismes de Zelda Skywards Sword, quel foutage de gueule ! Même Zelda Wind Waker est plus beau alors qu'il est sorti il y a 7 ans. Déplorable.

Geok
Geok
Niveau 10
14 août 2010 à 16:58:27

Non mais c'est pas parce que certains ne sont pas de ton avis et que eux ils savent argumenter que ce sont des trolls (au contraire).

Toi tu places tes idées sans les justifier et tu dénigres toute opinion différente de la tienne. Le troll.. c'est toi :(

Gigentaille
Gigentaille
Niveau 10
14 août 2010 à 17:02:43

Sauf que Zelda SS n'est pas encore terminé, donc ils ont encore le temps de paufiner les graphismes.

Geok
Geok
Niveau 10
14 août 2010 à 17:04:19

Euh tu rêves un peu là je pense :(

Gigentaille
Gigentaille
Niveau 10
14 août 2010 à 17:05:16

Bien sûr que je rêve...

shine[On]
shine[On]
Niveau 4
14 août 2010 à 17:06:50
  • niphast
  • Posté le 14 août 2010 à 14:01:12 Avertir un administrateur
  • Nouvelle vidéo:

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-24621_un_trailer_bien_mouvemente_pour_metroid__other_m.htm
_ _ _ _ _ _

ça tue grave... :bave:

Mat-tri
Mat-tri
Niveau 10
14 août 2010 à 17:12:44

Geok :d) Ils savent argumenter. :rire: Allez, toi t'as rien compris, a+.

Rayon :d) Bon, pour le fait de Wind Waker tu as raison qu'il est mieux que Skyward Sword graphiquement. Ensuite, j'avoue aussi que la Wiimote de côté ne m'attire guère. Mais j'ai entendu des rumeurs (?) sur le fait qu'ils vont peut-être le faire à la Wiimote+Nunchuck. Espèrons toujours. Sinon pour la croix directionelle, j'ignore si tu le sais, mais, Nintendo a dit dans un interview que les contrôles sont très ergonomiques et potables. Il est aussi possible de mettre un stick à la place de la croix directionnelle qui par chance, fonctionne très bien, j'en possède un et j'ai essayé SSBB avec, je joue manette Gamecube d'habitude mais je voulais voir si c'étais pas de l'arnaque et ça fonctionne hyper bien. Pour les graphismes de Other M, Encore là tout dépend de ce que tu entends par graphismes, hein? :ok: Je vais te montrer quelque chose, tu veux bien? :d)

Voici l'amiral Castor Dane, regarde bien son visage, je n'appelle pas ça beau graphiquement, tu ne peux que me plussoyer. C'est de l'''In-Game'' de Metroid Prime 3, ça.

http://s2.noelshack.com/old/up/dane-27adb66b23.png

Je te présente maintenant le In-Game de Metroid Other M, voici la modélisation d'un personnage :

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00031/00031889_117.htm

Alors? Grosse différence, hein? Mais il n'y a pas que les personnages, il y a les plaines et l'environnement aussi, alors, ne vient pas dire que Other M và être une bouse, car Graphiquement je vient de te le prouver, j'ai raison.

Mat-tri
Mat-tri
Niveau 10
14 août 2010 à 17:13:42

Et non, Calme tes couilles n'est pas une insulte, t'es un homme ou pas? Tu te sens vexé? :honte:

Geok
Geok
Niveau 10
14 août 2010 à 17:14:41

" Geok :d) Ils savent argumenter. :rire: Allez, toi t'as rien compris, a+. "

Merci pour cette argumentation incroyable :) En effet, 14 ans c'est un fake, il a sûrement moins.

Mat-tri
Mat-tri
Niveau 10
14 août 2010 à 17:16:49

Écoute, Euh là tu rêve je pense :(

T'es pas mieux. Skyward Sword en à encore longtemps avant d'être fini. Coucou, bonjour la terre, hein.

Geok
Geok
Niveau 10
14 août 2010 à 17:19:13

Non mais il me semble clair que la configuration graphique de Zelda SS ne va pas être modifiée. Toi tu vas voir ici un troll alors que je n'ai jamais dit que les graphismes de SS ne me plaisaient pas.

Gigentaille
Gigentaille
Niveau 10
14 août 2010 à 17:19:38

Il est encore en développement. Ce qu'on a vu à l'E3 n'est pas la version finale.

Mat-tri
Mat-tri
Niveau 10
14 août 2010 à 17:20:43

Exact Gigentaille, enfin un qui a compris.

Mat-tri
Mat-tri
Niveau 10
14 août 2010 à 17:21:20

Ah et Geok! Rappelle-toi de Metroid Prime, tu sais, avant la sortie? Il étais moche et crade, et regarde le résultat! :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2010 à 18:07:25

Gigentaille
Posté le 14 août 2010 à 17:19:38
Il est encore en développement. Ce qu'on a vu à l'E3 n'est pas la version finale.

Non la il est terminer depuis 1 mois environ vu qu'ils sort le 31 août au USA et quelque jour plus tard au japon et chez nous ils est passer en phase de production en usine :)

Gigentaille
Gigentaille
Niveau 10
14 août 2010 à 18:19:29

Je parlais de Zelda Skyward Sword. :ok:

:desole: pour le HS.

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
17 août 2010 à 10:58:15

M'un p'tit trailer interactif pour voir l'utilité de la vue subjective, ça vous tente ? :hap:

http://www.gametrailers.com/video/interactive-eyes-metroid-other/702796

8ID0UX
8ID0UX
Niveau 10
17 août 2010 à 19:36:45
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment