CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Metroid Other M

[Deban]Mat-tri
[Deban]Mat-tri
Niveau 8
29 juillet 2010 à 22:20:31

Putainn.... zowwi....... j'ai les larmes aux yeux omfg... Le trailer est mieux que les précédents et la musique de Ridley après le logo... OMFGHJADFBHJ SDBFHJSDFAHJASDHJBF !! :ouch: !! :bave: :bave: !

Lord-Eddie
Lord-Eddie
Niveau 10
30 juillet 2010 à 18:41:04

Oh punaise vivement sa sortie :bave:

magicelfe
magicelfe
Niveau 10
30 juillet 2010 à 19:47:04

Etre autant excité devant un trailer de jeu vidéo :ouch2:

Il en faut vraiment peu pour se mettre des consommateurs dans la poche

Twilightkrauser
Twilightkrauser
Niveau 20
30 juillet 2010 à 19:48:52

J'ai super hâte moi aussi mais quand j'ai hâte comme ça je suis déçu :(

Espérons que ce ne soit pas une généralité :hum:

[Deban]Mat-tri
[Deban]Mat-tri
Niveau 8
30 juillet 2010 à 20:00:33

http://www.youtube.com/watch?v=65Xz3FtKCwI

Voilà le new trailer en HD COMPLET. :ok:
Hésitez pas à Subscribe et laisser des commentaires. :ok: ^^

SamuelVimaire
SamuelVimaire
Niveau 10
05 août 2010 à 00:41:10

Je suis le seul à regretté ce changement de gameplay, autant la sortie du dernier Metroid c'était excité, ce que j'ai vu du gameplay me laisse froid. :(

U-mos
U-mos
Niveau 14
05 août 2010 à 02:59:34

Tout comme certains ont decrochés de Metroid une fois la série des Prime commencées certains vont quitter le bateau avec Other M (et je pense que dans ces personnes il y aura pas mal de gens qui ne connaissent de Metroid que la série des Prime).
Au moins on peut pas dire que cette saga ne se renouvelle pas.

muleet
muleet
Niveau 10
05 août 2010 à 03:50:57

Bof. Des metroid 2D à metroid prime y'a eu pratiquement rien de changé, juste "la jouabilité" mais au final ça revenait strictement au même, en plus long, plus lourd. Et les analyses, mais ça c'était une vitrine avec rien derrière.

Là y'a des persos qui parlent beaucoup, ça c'est "original" pour cette série, peut-être qu'on n'aura plus un scénario de niveau nes pour les metroid.

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
05 août 2010 à 10:30:32

Metroid Fusion avait un scénar sympa (pas transcendant mais sympa), j'ai trouvé :(
Pour la lourdeur, c'était surtout le système des ascenseurs dans les deux premiers Prime qui saoulaient à force (dans les épisodes 2D ça passait mieux, je trouve :( ), mais Prime 3 les avait remplacés par le vaisseau et ça le rendait bien plus addictif à mon goût :p) (dommage que les possibilités de gameplay étaient moins importantes :-( )
Sinon, pour avoir le trailer en version longue :d) http://www.dailymotion.com/video/xe76ls_metroid-other-m-gameplay_videogames

U-mos
U-mos
Niveau 14
05 août 2010 à 12:49:01

Rien que d'avoir adapté le gameplay de super metroid dans un jeu 3D en vue fps c'est déjà énorme niveau renouvellement.
Mais il n'y a pas que ça, les analyses c'est pas une vitrine mais un background, dans les écrits par exemple, tu apprends les actions des pirates de la chute de Zèbes à la conquète de Tallon IV, pareil pour les infos sur chaque monstres, ya eu un vrai travail de fond qu'il n'y avait pas sur Super Metroid.
Ajoute à ça les nombreux nouveaux objets, les phases en boules largement améliorées.

Je me demande si tu fais pas exprès de lancer un débat foireux (chose que j'essaye d'éviter le plus possible avec toi, étant donné la perte de temps que ça implique).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2010 à 13:26:33

Punaise pourquoi il veulent le sortir pile à la rentré? :snif2:

muleet
muleet
Niveau 10
05 août 2010 à 13:30:54

"Mais il n'y a pas que ça, les analyses c'est pas une vitrine mais un background, dans les écrits par exemple, tu apprends les actions des pirates de la chute de Zèbes à la conquète de Tallon IV, pareil pour les infos sur chaque monstres, ya eu un vrai travail de fond qu'il n'y avait pas sur Super Metroid. "

Ouais ils ont dû se dire "Bon allez on va refaire un jeu nes MAIS cette fois on va mettre quelques temps pour donner l'impression que non".

T'es pas obligé de poursuivre la conversation, déjà si tu penses que refaire le jeu avec exactement les mêmes mécaniques mais en 3D en vue fps c'est améliorer un jeu, laisse tomber.

muleet
muleet
Niveau 10
05 août 2010 à 13:35:23

Quelques textes*. :snif:

Nindo64
Nindo64
Niveau 10
05 août 2010 à 14:09:19

muleet
Posté le 5 août 2010 à 03:50:57
Bof. Des metroid 2D à metroid prime y'a eu pratiquement rien de changé, juste "la jouabilité" mais au final ça revenait strictement au même, en plus long, plus lourd. Et les analyses, mais ça c'était une vitrine avec rien derrière.

:d) Pas d'accord. A part l'ambiance Metroid, les items et les créatures, la série Prime n'a rien a voir avec les opus 2D. D'un coté, ta un scrolling horizontal, et de l'autre un FPA dans un monde en 3D, ça a rien de semblable.

Et les "ecrits/analyses", c'est limite la chose que je préfère dans les Primes. Ok on pouvait s'en passer, mais ca apporte une grande richesse à l'univers, et je trouve ca plus immersif.

Mais bon je préfère ça plutôt qu'une série qui stagne et qui n'évolue pas. Vu que Other M reprend presque toutes les qualités des opus 2D et 3D, on va pas s'en plaindre. :noel:

muleet
muleet
Niveau 10
05 août 2010 à 16:05:43

"D'un coté, ta un scrolling horizontal, et de l'autre un FPA dans un monde en 3D, ça a rien de semblable. "

Si, puisque ça revient strictement au même.

Sinon vous apprendrez, pour savoir parler français, que changement =/= évolution. :snif: Et en l'occurrence il s'agit d'un jeu d'exploration, le genre qui doit pas être trop lourd à rejouer.

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
05 août 2010 à 16:38:13

Les viseurs, les énigmes, la banque de donnée (non, ce n'est pas du flan : toute l'histoire des Chozos de Tallon IV et Celestius, celle des pirates, des Luminoths, des habitants de Bryyo, de la FG… c'est du background, désolé), les super missiles propres à chaque rayon, l'hypermode, la dimension sombre… Tout ça renouvelle l'intérêt des épisodes :(

8ID0UX
8ID0UX
Niveau 10
06 août 2010 à 21:08:38
22990
22990
Niveau 10
06 août 2010 à 21:14:43

rholalalala vite qu'il s'amene se nouveau metroid j'en bave d'impatience !!!! et en plus samus paaaarleuh !!!!!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment