CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Metroid Other M

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
07 mars 2010 à 16:10:53

Bah personne ne se bataille, si l'on fait fi des propos trollesques et insultants de certains habitués récurrents de cette pratique.

Quand a ses cheveux, il suffit de relire les posts d'U-mos a ce sujet :

"Les moments où elle a les cheveux courts sont des flashbacks, c'est à dire des moments avant le premier Metroid.

La Samus de Other M a bien les cheveux longs comme on peut le voir dans le trailer de l'E3."

Si je sais que ce sont des flashbacks c'est parce que ça a été dit par Nintendo lors d'une interview."

Je pense que c'est assez clair, hormis les mêmes s'obstinant justement a chercher des poux dans les cheveux des autres. :o))

Itchabod
Itchabod
Niveau 9
07 mars 2010 à 16:30:54

Bah si les Erosquare et cie n'étaient pas là, le forum serait moins "vivant" après tout :o))

Sinon oui je sais que Samus a gardé ses cheveux longs, comme on peut le voir sur cette image extraite de la vidéo d'intro volée :
http://img291.imageshack.us/img291/8291/samus.jpg

[]Gero[]
[]Gero[]
Niveau 10
07 mars 2010 à 19:45:44

Je pourrais dire à ma progéniture, fièrement : J'y étais :noel:

J'attends beaucoup de ce jeux le dernier metroid date de 2007 et je suis en manque :(

http://www.avatar-world-fr.com/forum/index.php

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
07 mars 2010 à 20:56:30

Itchabod :d) Et grâce à toi on va retomber dans le débat sur le grain de beauté de Samus :noel:

U-mos
U-mos
Niveau 14
31 mars 2010 à 12:38:00

Bon ya déjà eu un topic de créé, pour le trailer, mais je pense que c'est mieux de rassembler tout ici, donc voici un lien pour le trailer : https://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00026690/metroid_other_m_f1q0.htm .

Et il est époustouflant.
Dedans on peut voir qu'il y a bien des phases de gameplay en 3D, par contre c'est trailer ne montre que des phases d'action effrené, pas d'exploration, mais bon, l'exploration c'est quand même chiant de la montrer dans un trailer donc ça peut se comprendre.

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
31 mars 2010 à 12:59:49

Pour l'exploration, il faut regarder le trailer japonais du site officiel, il est plus long, et on voit quelques éléments d'exploration.

http://metroid.jp/

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
31 mars 2010 à 13:11:31

C'est énoooorme ! :bave: :fou:

dia_cloud
dia_cloud
Niveau 10
02 avril 2010 à 04:51:38

omg! je viens de voir le gameplay :bave:

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
02 avril 2010 à 08:35:10

J'avais très peur au sujet de Other M et je viens de voir le gameplay... Et ça faisait longtemps que j'avais pas frissoné devant une vidéo :bave:

amiess
amiess
Niveau 9
02 avril 2010 à 15:30:54

no objection,sir!!!!!!!!!!!!!!!

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
03 juin 2010 à 17:40:30

Nouvelles vidéos :fete:
:d) https://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00027706/metroid_other_m_f1q0.htm (celle-là ne date pas d'hier... je crois l'avoir vu il y a environ deux semaines sur Dailymotion :doute: )
:d) https://www.jeuxvideo.com/extraits-videos-jeux/0000/00005841/metroid-other-m-maniement.htm

Josh_randall
Josh_randall
Niveau 10
03 juin 2010 à 18:12:03

Il m'a l'air vachement pourri :ok:
A des années lumieres des Prime :ok:

Moonlight_Ex
Moonlight_Ex
Niveau 10
03 juin 2010 à 18:17:33
  1. Josh_Randall Voir le profil de Josh_Randall
  2. Posté le 3 juin 2010 à 18:12:03 Avertir un administrateur
  3. Il m'a l'air vachement pourri :ok:

deja toi tu connait rien, on voit bien que t'es pas un douilleur

sinon la Rétrospective est genial, pour ceux qui n'ont pas fait les épisodes de la famicom

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
03 juin 2010 à 18:29:22

"A des années lumieres des Prime :ok: " :d) Et c'est tant mieux :hap:
La trilogie des Prime s'est faite sans accrocs (en exceptant les spin-off comme hunter et pinball) et il était temps de passer à autre chose :oui: (il aurait juste manqué un bon multi sur consoles de salon, même si un Metroid c'est avant tout une expérience en solo)

Scheno
Scheno
Niveau 10
03 juin 2010 à 21:15:51
  1. Josh_Randall Voir le profil de Josh_Randall
  2. Posté le 3 juin 2010 à 18:12:03 Avertir un administrateur
  3. Il m'a l'air vachement pourri :ok:

Papa, papa, regardes, un troll :hap:

Ne t'approches surtout pas, fils, moins ils ont d'arguments, plus ils sont dangereux :cool:

Raein
Raein
Niveau 32
04 juin 2010 à 08:50:23

J'appelle pas ça troller que de dire qu'on est en effet très loin des Metroid Prime.

Ou est l'ambiance, l'atmosphère pesante et le charme des 3 épisodes prime ?? Si ça se trouve Other M sera bon, mais en tout cas les trailers sont depuis le départ vraiment bof quoi, des explosions de partout, une mise en scène pompeuse ... bref je retrouve pas Metroid pour l'instant... :(

... Et comprends pas l'engoument limite hystérique. :hap:

orin45
orin45
Niveau 10
04 juin 2010 à 11:16:22

Ils disaient la même choses quand prime à été dévoilé : "May cay pas metroid ca, c'est du FPS action pourri"

Et maintenant tout le monde adore la série prime. La on à un combo super metroid et metroid prime avec un aspect combat plus élaboré et perso je pense que l'ambiance sera bonne quand on voit le passage dans la forêt avec la pluie :bave:

Scheno
Scheno
Niveau 10
04 juin 2010 à 17:42:59
  1. Raein Voir le profil de Raein
  2. Posté le 4 juin 2010 à 08:50:23 Avertir un administrateur
  3. J'appelle pas ça troller que de dire qu'on est en effet très loin des Metroid Prime.

Ou est l'ambiance, l'atmosphère pesante et le charme des 3 épisodes prime ?? Si ça se trouve Other M sera bon, mais en tout cas les trailers sont depuis le départ vraiment bof quoi, des explosions de partout, une mise en scène pompeuse ... bref je retrouve pas Metroid pour l'instant... :(

... Et comprends pas l'engoument limite hystérique. :hap:

Go apprendre a lire, avant de sortir un post bidon.
Ce jeu se rapprochera plus d'un vrai métroid (Nes, Gb, Snes).
Non, la série n'est pas née avec les prime :hap:

Donc oui, retrouver un GP assez proche de l'opus Snes, et avec un peu de prime, ça me rend complètement hystérique, jusqu'à me faire hurler au BGE, ou du moins au Goty. :oui:

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
05 juin 2010 à 17:11:23

J'espère qu'ils simplifieront les sauts muraux tout de même (à la Mario ou PoP) au lieu de conserver le gameplay archaïque des épisodes SNES et GBA… :-(

Megasmasher
Megasmasher
Niveau 10
05 juin 2010 à 17:16:31

On dirait bien que Nintendo a envie de remettre ses vieilles licenses dans le sens de la 2D, apres mario et metroid a quand la même chose pour un Zelda? hum le prochain Zelda Wii peut être :question:

............. j'espere pas :fou:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment