"""" Aux dires de Molyneux, le petit garçon du jeu sera en mesure de s'adapter aux émotions du joueur et de faire preuve lui aussi de réactions humaines. Si tel est le cas, le Projet Natal semble en effet promis à un bel avenir. Mais en l'absence de preuves concrètes et d'infos factuelles sur la sortie de ce périphérique comme des jeux qui lui sont destinés, le wait and see est plus que jamais de rigueur. Ce fut sans doute la seule fois de la soirée.
"""""
Même des journalistes présents à la conf sont septiques...
De plus aucun jeu proposer a par le truc à l’eyestoys. Sur d'autres vidéos on voit que le truc de peinture est hyper limité en faites et n'a aucun intérêt.
Pour le truc de molyneux bas c'est du molyneux. Un truc qui sortira dans 2 ans et qui sera revu à la baisse comme tous ces autres projets.
Pour annoncer la fin de la wii faut vraiment se contenter de peu...