CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Conférence Microsoft E3 2009.

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
01 juin 2009 à 21:38:19

Oui kisscool, le coup de MGS mon idue qoi :bave:
J'en bave sur mon beaux t shirt :bave:

kisscooI
kisscooI
Niveau 61
01 juin 2009 à 21:39:36

"Nan mais y'a pas à enfiler des perles pour comprendre que Tendo a fait une percée pour la reconnaissance des mouvements, mais une reconnaissance extrêmement limitée."

oui, mais accessible. quand je vois le mal qu'ont eu les développeurs à se faire à la maniabilité de la wii (nintendo a même dû leur sortir un acessoire pour qu'ils s'en sortent, le wii motion plus), j'suis vraiment pas otpimiste quand à cette technologie pour la x360

GaymerTurlute
GaymerTurlute
Niveau 9
01 juin 2009 à 21:40:07

Sauf que la Wii pour moi n'existe déjà plus depuis un bon bout de temps, se faisant laminer par la ludothèque de la 360.

Et la Wii se vend bien, mais j'en ai rien à foutre, quand je parle de mort de la Wii, c'est au sens technologique, elle est dépassée, obsolète, aussi bien sur le plan graphique, que de la maniabilité maintenant.

Sinon, stop les faux chiffres, Natal est fait pour fonctionner avec la 360, il sortira sur 360, donc pas dans 2-3 ans. :(

GaymerTurlute
GaymerTurlute
Niveau 9
01 juin 2009 à 21:41:47

Mais LOL. :o))

Si les constructeurs ont justement ont du mal à se mettre à la maniabilité de la Wii, c'est parce qu'elle est LIMITEE, d'ou la sortie du Wii mouton plus.

En comparaison, Natal explose ces limites, et même si les constructeurs ne pourraient pas l'utiliser au max, ils peuvent l'utiliser tout de même à bon escient. :oui:

kisscooI
kisscooI
Niveau 61
01 juin 2009 à 21:42:06

encore faut il que cette technologie soit exploitée, c'est bien beau de sortir un bel accessoire, mais si c'est uniquement pour 1 ou 2 jeux, ça va pas le faire :(

oui la wii est dépassée, mais ça on le savait depuis un petit moment déjà. Pour la ludothèque ça commence néanmoins à s'arranger derpuis quelques mois

otaksan
otaksan
Niveau 10
01 juin 2009 à 21:42:42

purement limiter oui sans le Wiimotion+

largement ameliorer avec le Wiimotion+

ensuite est ce que tout le monde aimerais jouer (voir pouron jouer) de la facon que propose crosoft pas ci sur

deja certain rale pour faire de simple mouvement de bras a la wiimote alors tout le corps...
ensuite comme dit plus haut il faudra une sacre place

enfin la je parles des mini jeux eyetoys style pour ce qui est du jeu de peter molyneux la c'est beaucoup mieux et la je dit bravo, j'ai adorer !

GaymerTurlute
GaymerTurlute
Niveau 9
01 juin 2009 à 21:43:40

Si elle est suivie ou non, seul l'avenir nous le dira, mais vu le chemin parcouru par Microsoft depuis les débuts de la Xbox, je suis prêt à parier qu'ils continueront à aligner les liasses de billet jusqu'à être leader, et leurs progrès sont quand même fous pour moins de 2 gen de consoles. :(

Paranos
Paranos
Niveau 10
01 juin 2009 à 21:44:32

Bordel, je m'absente une heure et demi, et je rate 15 pages, z'etes chiant ... :snif: :snif:

kisscooI
kisscooI
Niveau 61
01 juin 2009 à 21:44:55

ben ils regardent à droit à gauche, sélectionnent ce qui leur plait et il copient quoi.....

là leur x360 c'est juste un condensé de ce qui se fait de "mieux" chez la concurrence :(

_Tsukiyomi_
_Tsukiyomi_
Niveau 6
01 juin 2009 à 21:45:22
  1. alexpa12 Voir le profil de alexpa12
  2. Posté le 01 juin 2009 à 21:37:41 Avertir un modérateur
  3. Mai faut avoir un max d'espace sérieux.... :(

---> Tiens c'est aussi le cas de la Wiiwii.

Pour la ludothèque ça commence néanmoins à s'arranger derpuis quelques mois

---> Tu te fiches de la gueule des gens? Ca fait depuis SSBB, c'est-à-dire 1 an à la fin du mois, qu'il n'y a plus aucun jeu qui vaille la peine d'être acheté sur la wiiwii :ok:

GaymerTurlute
GaymerTurlute
Niveau 9
01 juin 2009 à 21:45:22

Et le gros avantage de Natal, c'est qu'il est JUSTEMENT un accessoire. Cela peut laisser penser que 'Crosoft souhaite avoir une console pad ET no-pad. :oui:

Ce qui créerait l'hybride parfait, avec jeux pour gamers et casuals. :)

GaymerTurlute
GaymerTurlute
Niveau 9
01 juin 2009 à 21:46:32

Un condensé?

J'suis désolé, mais Natal ne représente pas un condensé, il représente une évolution.

macmc
macmc
Niveau 9
01 juin 2009 à 21:47:52

GaymerTurlute tu est idiot, dsl de te le dire comme ça !

Dans ce cas la PS3 et la 360 sont morte depuis leur sortie! On peu faire largement mieux comme console mais pas au même prix.

Pour ce qui est de la wii dépassé. Mais la techno de la wii existe depuis plus de 10 ans ! Faut sortir de ta grotte. La techno wii est était dépassé bine avant ça sortie.

C'est comme la DS. Les écran multi-touche existe depuis avant ça sortie.

A l'heure actuelle, dans des labo il existe déjà des truc bine plis évoluer que ce que microsoft vient de présenter. Renseigne toi sur la réalité augmenter par exemple.

Réfléchis un peu. Si crosoft sort ce truc sur 360 se sera juste un eyetoys de plus au prix exorbitant.

Et puis tu sais, crosoft à présenter depuis pal ma l de temps écran multi-touche révolutionnaire et pourtant rine de concret alors que y'a 2 ans microsoft indiquais que c'était imminent...

Ma_ars
Ma_ars
Niveau 5
01 juin 2009 à 21:48:56

Comment peut-on parler de gagnant, de perdant, comment peut-on enterrer telle technologie, telle compagnie dans un moment comme celui-là, alors que nous sommes entre joueurs de jeux-vidéo ? C'est un grand pas pour l'industrie toute entière, POINT.

Vous ne pensez que ce qu'il y a de mieux à faire c'est profiter de l'instant ? Féliciter Microsoft d'avoir développer un système aussi prometteur ? Se réjouir d'attendre la réponse de Nintendo et/ou Sony ? S'exciter de ce vent de fraîcheur, ce nouveau tournant dans l'histoire du JV ? Apprécier le retour d'un E3 comme on l'avait connu ?

Mince ; on aime le jeu-vidéo, oui ou non ? :-)))

kisscooI
kisscooI
Niveau 61
01 juin 2009 à 21:49:21

"Tu te fiches de la gueule des gens? Ca fait depuis SSBB, c'est-à-dire 1 an à la fin du mois, qu'il n'y a plus aucun jeu qui vaille la peine d'être acheté sur la wiiwii "

si tu suis pas l'actu c'est pas mon problème...

"Un condensé?

J'suis désolé, mais Natal ne représente pas un condensé, il représente une évolution."

oui ben c'est un eye toy en plus évolué quoi, on est en 2009 c'est normal :)

kisscooI
kisscooI
Niveau 61
01 juin 2009 à 21:50:46

ah c'est erosquare tsukimachin ? forcément je l'avais pas reconnu :(

macmc
macmc
Niveau 9
01 juin 2009 à 21:51:04

GaymerTurlute, pour ta culture :

http://www.pcinpact.com/actu/news/51028-video-nvidia-tegra-realite-augmentee.htm

GaymerTurlute
GaymerTurlute
Niveau 9
01 juin 2009 à 21:53:16

macmc :d) Tu parles de technologie pure, je parle de technologie appliquée au JV, et plus précisément aux consoles, alors stop tes inepties. Tout ce que tu dis je le savais déjà, c'est pas toi qui va m'apprendre ça. Et ce qui se passe dans les labos, c'est ce qui se passe dans les labos, ça n'a rien à voir avec une quelconque application au JV, encore moins dans un futur proche, au contraire de Natal.

Et les annonces de Microsoft que tu cites, je n'en ai plus le souvenir, et cela doit être parce que ça n'avait pas le même impact que Natal.

Crosoft va tout miser sur Natal, ça va être son atout majeur des années à venir.

kisscooI
kisscooI
Niveau 61
01 juin 2009 à 21:57:14
GaymerTurlute
GaymerTurlute
Niveau 9
01 juin 2009 à 21:58:36

Merci de me proposer un lien inutile puisque ma culture se porte bien.

La réalité augmentée existe depuis un bail, le premier exemple que j'en avais vu était une sorte de chasse au trésor, et qui était sur ... Gizmondo, tu sais, la pseudo-machine qui a fait un retentissant bide. :hap:

La réalité augmentée c'est un virtual boy bis, la grande différence avec Natal, c'est que ce dernier est appuyé par un géant plein d'argent qui saura convaincre les développeurs de suivre cette technologie et de l'améliorer sans cesse.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment