- # GaymerTurlute
Non mais y'a pas à chier, 'Crosoft vient juste de réussir un coup MAGISTRAL ce soir, et je pèse mes mots.
Ils ont réussi à proposer des excellents jeux à venir et pour le présent (Alan Wake, les Halo, Forza 3, MW2, Left 4 Dead 2, etc.), à intégrer de nouveaux partnership à la console avec Facebook et compagnie (eh oui, on peut en rire, mais quand on a une vie sociale et qu'on est sur Facebook, pouvoir tout synchroniser sur la 360, c'est juste l'apogée de la technologie : tout en un), et à faire une présentation énormissime qui résume sûrement le futur du JV : le Project Natal.
Alors oui, les demos présentés peuvent être considérées comme bidons, oui il y a toujours un risque que cette technologie ne soit pas suivie par les constructeurs, peut-être que tout ceci n'est qu'un grandiose tour de magie; mais il n'y a qu'une seule chose dont je puisse être certain ce soir : La Wii est morte.
- #
La wii n'est pas morte loin de là, car c'est le présent et que sa techno est utilisable pour autre chose que des démo. Elle va ce vendre par camions encores un moment.
La techno présenté est soit un truc qui sera prét dans 2/3 ans, soit sera un enième eyetoys.
Si tu veux partir dans ton délire de mort de la wii, faudrais te renseigner. Bien avant la wii on faisait des trucs bine plus évolué comme la réalité augmenter (et la une equipe vient de sortir la demo d'un jeu de zombi en réalité augmenté) et la 3D virtuel...
Donc ne t'enflamme pas. Y'a une diff entre super techno limité et petit techno pleinement exploitable.