CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Conférence Microsoft E3 2009.

kisscooI
kisscooI
Niveau 61
01 juin 2009 à 21:27:15

18h ? ah je ne pourrai voir que le début, dommage :(

ce serait trop long à résumer otaksan, tu vas devoir atendre le résumé de jv.com, mais cequ'on peut te dire c'est qu'il y a du très lourd cette année !

cdoudoued
cdoudoued
Niveau 8
01 juin 2009 à 21:27:20

J'ai vu qu'à partir de Molyneux, j'ai pas pu venir avant :snif:

Et demain, Nintendo je ne pourrais pas les voir du tout :snif2:

GaymerTurlute
GaymerTurlute
Niveau 9
01 juin 2009 à 21:28:46

Non mais y'a pas à chier, 'Crosoft vient juste de réussir un coup MAGISTRAL ce soir, et je pèse mes mots.

Ils ont réussi à proposer des excellents jeux à venir et pour le présent (Alan Wake, les Halo, Forza 3, MW2, Left 4 Dead 2, etc.), à intégrer de nouveaux partnership à la console avec Facebook et compagnie (eh oui, on peut en rire, mais quand on a une vie sociale et qu'on est sur Facebook, pouvoir tout synchroniser sur la 360, c'est juste l'apogée de la technologie : tout en un), et à faire une présentation énormissime qui résume sûrement le futur du JV : le Project Natal.

Alors oui, les demos présentés peuvent être considérées comme bidons, oui il y a toujours un risque que cette technologie ne soit pas suivie par les constructeurs, peut-être que tout ceci n'est qu'un grandiose tour de magie; mais il n'y a qu'une seule chose dont je puisse être certain ce soir : La Wii est morte.

macmc
macmc
Niveau 9
01 juin 2009 à 21:30:05

Heu d'ailleurs aucunes infos sur un sorti éventuel, les prix... Avec peter qui apparait pour promouvoir le machin... C'est limite à ce demander si c'est pas le truc qui sera pleinement fonctionnel dans 2/3 ans si non abandonné entre temps.

Un coup pour parler réellement d'avenir ou un coup pour en mettre plein les yeux et faire passé nintendo (et sony) pour des vieux ? Sachant que y'a peu de chance que ça vois le jour à court terme ?

cdoudoued
cdoudoued
Niveau 8
01 juin 2009 à 21:30:06

Sinon, j'avoue que j'accroche bien à Alan Wake et Splinter Cell Conviction.

Pes-Dbz-75
Pes-Dbz-75
Niveau 10
01 juin 2009 à 21:31:00

J'pense c'est plus Sony qui est dans le caca que Nintendo là vu que Sony est en concurrence direct avec Crosoft

eccol
eccol
Niveau 6
01 juin 2009 à 21:31:56

la camera sera surement pour la remplaçante de la 360

cdoudoued
cdoudoued
Niveau 8
01 juin 2009 à 21:32:49

Gaymerturlute: Certes c'était une (très) bonne conférence, mais attends de voir si Molyneux tient ses promesses (qui a dit pour une fois ?). Et attends aussi ce que Nintendo a prévu pour garder le leadership. :) Surtout que bon, je ne suis pas sû r que ce que MS a annoncé marche auprès du grand public (ne serait-ce que par l'image de MS, le prix, l'efficacité du truc, sa simplicité...).

gradius
gradius
Niveau 10
01 juin 2009 à 21:33:15

"J'pense c'est plus Sony qui est dans le caca que Nintendo là vu que Sony est en concurrence direct avec Crosoft"

:d) Nan justement, c'est tout le contraire qui ressort de cette conférence. 'Crosoft attaque direct sur le terrain de 'Tendo, à savoir le casual gaming.

GaymerTurlute
GaymerTurlute
Niveau 9
01 juin 2009 à 21:33:21

Ah, et ce qui fait que le Project Natal m'enthousiasme autant, c'est parce qu'il est tout simplement la synthèse technologique la plus aboutie à ce jour en réunissant :

-Fonction de reconnaissance visuelle, qui comprend donc la reconnaissance faciale, et aussi du corps tout entier.
-Fonction de scan, qui permet d'intégrer des éléments réels au monde virtuel.
-Fonction de reconnaissance auditive, qui permet d'entrevoir peut-être dans quelques années des jeux avec des dialogues entièrement libres et interactifs.

Et le must, c'est que tout ceci se fait sans rien, tout est réalisé à partir de Natal qui s'apparente juste à une sensor bar.

otaksan
otaksan
Niveau 10
01 juin 2009 à 21:34:12

oui la cam de crosoft c'est plus de l'eyetoy like que de la Wiimote like

en plus la cam apporte des probleme qu il y a avec (obligation de lumiere et pour certain jeux avoir besoin de beaucoup de place)

c est clair que cette conf c'est du lourd plus pour le software que cette cam

mais dir que la Wii est morte c'est vite dit

je pense que cette conf va faire plus de mal a sony que nintendo

cdoudoued
cdoudoued
Niveau 8
01 juin 2009 à 21:34:37

Sans rien ? Et la puissance de calcul que ça va demander? :hap:

Pes-Dbz-75
Pes-Dbz-75
Niveau 10
01 juin 2009 à 21:35:15

Ouais enfin la Projet Natal, si c'est pour balancer de la peinture :noel: Et les pov' japonais et leurs apparts de 35m carré ils font comment ? :noel:

cdoudoued
cdoudoued
Niveau 8
01 juin 2009 à 21:35:59

Bonne nuit :sleep:

macmc
macmc
Niveau 9
01 juin 2009 à 21:36:29
    1. # GaymerTurlute

Non mais y'a pas à chier, 'Crosoft vient juste de réussir un coup MAGISTRAL ce soir, et je pèse mes mots.

Ils ont réussi à proposer des excellents jeux à venir et pour le présent (Alan Wake, les Halo, Forza 3, MW2, Left 4 Dead 2, etc.), à intégrer de nouveaux partnership à la console avec Facebook et compagnie (eh oui, on peut en rire, mais quand on a une vie sociale et qu'on est sur Facebook, pouvoir tout synchroniser sur la 360, c'est juste l'apogée de la technologie : tout en un), et à faire une présentation énormissime qui résume sûrement le futur du JV : le Project Natal.

Alors oui, les demos présentés peuvent être considérées comme bidons, oui il y a toujours un risque que cette technologie ne soit pas suivie par les constructeurs, peut-être que tout ceci n'est qu'un grandiose tour de magie; mais il n'y a qu'une seule chose dont je puisse être certain ce soir : La Wii est morte.

1. #

La wii n'est pas morte loin de là, car c'est le présent et que sa techno est utilisable pour autre chose que des démo. Elle va ce vendre par camions encores un moment.

La techno présenté est soit un truc qui sera prét dans 2/3 ans, soit sera un enième eyetoys.

Si tu veux partir dans ton délire de mort de la wii, faudrais te renseigner. Bien avant la wii on faisait des trucs bine plus évolué comme la réalité augmenter (et la une equipe vient de sortir la demo d'un jeu de zombi en réalité augmenté) et la 3D virtuel...

Donc ne t'enflamme pas. Y'a une diff entre super techno limité et petit techno pleinement exploitable.

GaymerTurlute
GaymerTurlute
Niveau 9
01 juin 2009 à 21:36:34

Nan mais y'a pas à enfiler des perles pour comprendre que Tendo a fait une percée pour la reconnaissance des mouvements, mais une reconnaissance extrêmement limitée.

Ce que nous délivre Crosoft ce soir, c'est la mort de la Wiimote purement et simplement en nous montrant que le futur du JV se fera sûrement avec presque plus aucun support réel (jeux, films, musique, contrôleur, etc.).

eccol
eccol
Niveau 6
01 juin 2009 à 21:36:56

Pour les fps ,ça peut etre pas mal.

kisscooI
kisscooI
Niveau 61
01 juin 2009 à 21:37:08

heu leur trip là sur la reconnaissance et tout c'était certes impressionnant à voir, mais ça reste assez loin de ce que propose nintendo qui est déjà en plein dedans avec la wii et le wii motion plus, donc au mieux ça fera un peu d'ombre :(
on a vu des démos, mais rien de concret et c'est pas prêt de se concrétiser d'ailleurs

nan le vrai choc de cette conférence c'est MGS sur x360 quoi, juste énorme !

HylianShield
HylianShield
Niveau 10
01 juin 2009 à 21:37:21

Je vous signal que Nintendo vient tout juste d'acheter un centre de recherches pour plusieurs millions de dollars, donc niveau technologie, ils seront bientôt au niveau de Crosoft les niaks. :noel:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
01 juin 2009 à 21:37:41

Mai faut avoir un max d'espace sérieux.... :(

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment