Dans son dernier rapport financier, Nintendo annonce que sa nouvelle console de Salon, la Revolution, sortira lors du Printemps 2006 au Japon. Cette "avance" par rapport aux prévisions du début est sans doute dûe à la sortie de la PlayStation 3 dans cette période de l´année.
Il ne nous reste plus qu´a espérer que Nintendo ne sortira pas sa nouvelle console "trop" tôt... si vous voyez ce que je veux dire.