CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

reflexion sur la fausse vidéo de la révo

Qosimo
Qosimo
Niveau 37
15 octobre 2005 à 11:44:43

Voilà, je vous propose ce topic quelque peu bizarre pour vous faire par d´une petite reflexion que j´ai eu sur la fausse vidéo de la révolution, celle où on voit la révolution sous forme d´un casque.
(si j´ai loupé l´info et que les gars qui l´ont faites on été rendu publique, ce qui suit est de la pure fiction...)
Voilà, je me demandais si cela aurait pu être les concurent de nintendo qui l´avaient montée (où un des concurents...). Ce qui ne serait à près tout pas une idée si absurde. Repensez à l´entousiasme créer avant l´E3 par cette vidéo. La conférence de Nintendo qui suivait, où ce dernier ne présentait pas la révolution était assez décevante... Ensuite, on s´est tellement fait à l´idée que ça pouvait être ça la révolution, que quand ils ont annoncés une sorte télécommande de télé, on ne pouvait qu´être surpris ! Moi, personnellemnt, je me réjouissais beaucoup du coup de théatre qui allait se produire, et là, finnallement, cela m´a fait le même effet que si on m´avait racconté la pièce ! Bien sûr, avec le temps, je me suis habitué à cette idée, que je trouve maintenant très audacieuse, mais imaginé que la fausse vidéo n´ait jamais été diffusée, l´effet aurait été autrement plus grand !
Enfin, c´est juste mon avis (si ça se trouve, je suis le dernier sur ce forum à ne pas connaître le nom des véritable créateur de ce fake...

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
15 octobre 2005 à 12:30:04

Tu veux sans doute parler de la ON ! perso, cela ne m´attrayait pas tant que ca un casque... on est plus dans le jeu vidéo, sinon...

PS: ce fake a été créé par Pyco3leR. Il a aussi fait un fake pour Zelda majora´s mask

dark-_-linky
dark-_-linky
Niveau 9
15 octobre 2005 à 12:31:16

non moi non plus je sais pas...j´ai vu que se serai ptet un accessoire revo comme la "porte-télécommande"...affaire a suivre

offspring182
offspring182
Niveau 10
15 octobre 2005 à 13:33:28

elle à été faite par Pyco3leR, il l´a fait pour souligner le manque d´originalité chez les concurents de nintendo, en fait si on réfléchis bien, entre le casque et la télécommande y´a pas beaucoup de différence, il y a toujours cet optique de "déplacement"

-------------------------
http://www.nintendo-master.fr (ou .com ) >> 100% Nintendo !
en ce moment on recrute des newsmaker > webmaster@nintendo-master.com !

Qosimo
Qosimo
Niveau 37
18 octobre 2005 à 17:30:21

Ok. Bon, perso, le casque, je l´aurais pas acheté non plus, c´était juste pour créer un point de vue différent. Merci de vos remarques !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment