Voilà, je vous propose ce topic quelque peu bizarre pour vous faire par d´une petite reflexion que j´ai eu sur la fausse vidéo de la révolution, celle où on voit la révolution sous forme d´un casque.
(si j´ai loupé l´info et que les gars qui l´ont faites on été rendu publique, ce qui suit est de la pure fiction...)
Voilà, je me demandais si cela aurait pu être les concurent de nintendo qui l´avaient montée (où un des concurents...). Ce qui ne serait à près tout pas une idée si absurde. Repensez à l´entousiasme créer avant l´E3 par cette vidéo. La conférence de Nintendo qui suivait, où ce dernier ne présentait pas la révolution était assez décevante... Ensuite, on s´est tellement fait à l´idée que ça pouvait être ça la révolution, que quand ils ont annoncés une sorte télécommande de télé, on ne pouvait qu´être surpris ! Moi, personnellemnt, je me réjouissais beaucoup du coup de théatre qui allait se produire, et là, finnallement, cela m´a fait le même effet que si on m´avait racconté la pièce ! Bien sûr, avec le temps, je me suis habitué à cette idée, que je trouve maintenant très audacieuse, mais imaginé que la fausse vidéo n´ait jamais été diffusée, l´effet aurait été autrement plus grand !
Enfin, c´est juste mon avis (si ça se trouve, je suis le dernier sur ce forum à ne pas connaître le nom des véritable créateur de ce fake...