CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MANETTE REVOLUTION

matt971972
matt971972
Niveau 7
15 octobre 2005 à 10:08:07

moi je dis ke sa ne peut pas etre k´une simple télécommande.
comment on fera pur jouer a def jam????
ya des images ou sé une manette de game cube et dedans il y a la télécommande
si kelkun a une vraie photo k´il la montre

Znock
Znock
Niveau 9
15 octobre 2005 à 10:12:44

ah ouais qu´est qu´on pourrai faire sans def jam... jeu existenciel... des rappeur qui se casse la gueule c´est d´un art... quand j,ai vu ce jeu je me suis toute suite dit ben voila comment ses cons empoche encore plein dargent déja qu´ils se frotte 10 filles dans chaque video clip... si c´est ca le rap... matérialiste, sexiste et plein de blé préfére me faire traité de con qui suit pas les modes de tout-nu :)

Simulacra
Simulacra
Niveau 10
15 octobre 2005 à 10:12:47

pour la enieme fois

c´est une manette qui reconnait les directions, pas une "simple telecommande"

et le fake d´ign est pour l´instant un fake, mais il a fort a parier qu´il y aurra en effet une extension à la manette a forme traditionnelle

Crippler
Crippler
Niveau 7
15 octobre 2005 à 11:11:46

ca va etre une tuerie a def jam, timagine les trucs kon poura faire ? en fonction du mouvement de la manette ca fait des coups différents, pas plus compliqué que ca

Metrogolem
Metrogolem
Niveau 10
15 octobre 2005 à 12:26:52

en voila un qui ne sait pas lire et prefere regarder les tites images

Supermario28
Supermario28
Niveau 10
15 octobre 2005 à 13:21:39

Surtout que sur le coté ya 4 port manettes gc :fou:

hippo84
hippo84
Niveau 10
15 octobre 2005 à 13:47:00

entièrement daccor avec toi znock !

ponchocola
ponchocola
Niveau 9
15 octobre 2005 à 14:07:33

alors d´un côté on a en un qui ne sait pas lire et qui juge trop vite et de l´autre côté un autre qui vient poussé un coup de gueule parce qu´il a vu un clip de 50 cent,et qui pense que tous les rappeurs sont pareils.
mouais.... :sarcastic:

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:06:07

La télecommande c´est comme La dit SIMICULARA

ce´st jsute que sa reconnait els direct tu vois aps derriere les console il ty´a 4 truo comme al Gcme cube:Jue genre def jam surf voiture ect....... Sa joeura avec une manette de Gc.Sinon les FPS les combat a l´epe les jeu de flingue ect..... Sa sera avec la telecommand eenfaite a quoi sert :L"analogique la le gors truk avec la telecommane 2:Pourquoi y´en a qui dient que la revo niveau graphisme pourrir c´est du tout se qu´a dit Iurta je sait aps quoi il a dit qu´ils seront magnifique mais vraiement magnifique?

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:10:46

Désole pour les faute je reformule la phrase:
C´est comme a dit supermario28. Il y´a 4 port manette Gc donc les jeux Combat main nu , jeux de voiture ect ....... sa sera avec une manette de Gc.Pour les jeu FPS jeu de flingue tout se qui genre fps flingue ,Des jeu d epeur comme dans une videos d´un moment avec la telecommande tu dirigera tout se que tu veux pour els jeu de flingue ,troche eppe ( star wars notre propre sabre .Rien que sa sa me donne envie de l´acheter aujorud´hui. mais o npeut aps :sniff: alors rien qu´avec sa les graphisme s´annonce super ( iruta l´as dit les graphisme seront exeptionnelle de chez expetionnelle)

jedivrai
jedivrai
Niveau 10
15 octobre 2005 à 20:33:09

Premiérement il s´appelle Iwata.
Deuxiémement il a dit que la Revolution serai un peu moin puissante mais que la différence graphique ne se verrez que sur une tele HD, donc avec un jeu fait pour le HD
Maintenant moin puissante comme comment? Comme la différence GC/Xbox, PS2/Xbox?

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
15 octobre 2005 à 22:27:20

:oui: Je suis tout à fait d´accord with you Znock: on craint les métalleux mais on admire les faiseurs de bruit lobotomiseur. C´est l´art... Dès qu´on touche à un instru, BRRR quel horreur! Enfin, t´énerves pas même si c´est rageant à en tuer tout le monde mais faut vivre avec les abrutis, c´est comme ça... (ça en fait du monde qui aime le rap...). Bref, pour en revenir au sujet

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
15 octobre 2005 à 22:35:16

(yes! mon first smiley fonctionne!) depuis sa première diffusion sur le web, c´est vrai que je trouvais intéressant cette histoire de télécommande mais il est évident que l´on se (que JE) pose la question "comment va-t on jouer à certains jeux?", avec notamment les jeux de combat tels... SSBroth ou Mortal kombat (ou autre on s´en tape). En effet, et les COMBOS dans tout ça? Ceci n´est pas de l´angoisse (tout le monde connaît Nintendo), quoique, mais plutôt de la curiosité (curiosité qui, rappelons le, ne nous fait focaliser en partie que sur Nintendo...).

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
15 octobre 2005 à 22:43:19

Comment d´autre part, va-t on jouer à des jeux de snow ou de skate (je ne cite aucun jeu, on voit de quoi je parle...) avec une télécommande? Je dis ça parce que j´ai vu un forum qui traitait de ça justement: "nous n´aurons qu´à surfer sur notre télécommande". Remarque amusante mais qui peut sûrement se révéler coûteuse! OK, on a vu que l´on pouvait rajouter un joystick (à mon humble avis, ça va me faire bizarre de "joysticker" dans le vide...), d´accord, mais il ne faut pas oublier le peu de boutons que l´instrument possède, ( ce qui me ramène aux combos)

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
15 octobre 2005 à 23:00:53

alors peut-être que l´on nous dira de reprendre les manettes de Game Cube, ou bien alors que l´on nous en construira une nouvelle, ou bien encore que la télécommande n´est pas terminée et qu´elle se verra décorée de plusieurs autres boutons...
En ce qui concerne les manettes de Game cube, leurs prises se brancheront, si vous voyez comment la Révolution est foutue, sur l´engin: il suffira de soulever le clapet et hop! 4 ports GC et des fentes carte mémoire! L´est pô bel la vi? En même temps, je pense qu´il vaudra mieux coucher la Révolution parce que si on tire les fils... BLAM! par-terre!
Sinon l´autre jour j´ai repensé à Sony et Microsoft et ça m´a fait bien rire: imaginez cette course à la puissance, une société craignant les deux autres, "quelle sera la puissance de leur prochaine machine?" $Gates qui sort sa console à 3 processeurs et Sony PAF qui sort sa console à 7 Processeurs, toutes ces heures de boulot, d´angoisse (appaisée grace au blé...) peut-être d´engueulades, comment sera le design de ma console?? de ma manette?? Est- ce que l´autre a mis plus de processeurs que moi?
Réponse au salon de l´E3

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
15 octobre 2005 à 23:10:31

BLAM. Nintendo détruit tout ça avec le nouveau concept: une télécommande. La manette est REVOLUE. Un système de jeu génial accueillant tout les studios de création avec un second but, "la puissance, on s´en tape". Un concept à contre-pied qui m´a fait marrer: comparez SonyMicrosoft avec Nintendo, les deux premiers passent pour des blairs avec leurs manettes et leurs idées du siècle dernier, aucune idée de concept, juste la puissance et la tune.
Hé! Hé! Hé! Gros nazes! :rire2:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
15 octobre 2005 à 23:15:10

:) :-) :-d :gni: :rire: Ha! Ha! Ha! Ha! Ha!

2PAC2
2PAC2
Niveau 6
16 octobre 2005 à 18:29:45

znock.LOL :rire: :rire: :rire:

ah ah c´est comme sa :lol: ?

les metaleux les bien faiseur et les rapeurs les mechants :lol:

aller encore un qui a rien compri au rap et qui juge les gens :honte:

ferme ta grosse geule rempli d´merde avnt de parler oki :hap:

le mec il connais que le rap commércial de merde a 2 balles :rire: eminem,50 cent et autres ptits cons

tu vois il faut faire la difference et ne pa juger TOUS le monde comme sa.

je pense vraiment que tu confond rapeur et cailleras

alors un petit definitions pour mademoiselle znock :gni:

cailleras=fouteur de merde lache qui attaque les gens par derrière et a plusieur

rapeur=mec trankil qui chante du rap et rien de vuiolent

alors reviens quand ton QI culturel auras dépassé..disons les 25 :hap:

aller @+ face de rat

jedivrai
jedivrai
Niveau 10
16 octobre 2005 à 18:37:25

""le mec il connais que le rap commércial de merde a 2 balles eminem,50 cent et autres ptits cons
cailleras=fouteur de merde lache qui attaque les gens par derrière et a plusieur

rapeur=mec trankil qui chante du rap et rien de vuiolent ""

Et alors? C´est bien le rap commercial, les cailleras que le grand public adule. Donc çà revient au même.

desert
desert
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:19:15

le rap commercial est écouter par les bobos, sale mainstream... enfin bref, le vrai rap n´a rien a voir, et puis sacher que tt les rappeur que vous entender ne sont en aucun cas des gangsters... si c´était le cas, perdraient pas leur temps a rappé

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment