Une révolution ce fait du jour au lendemain (Exemple: La révolution Française!)
Une évolution ce fait petit à petit ... (Exemple, le Paléholitique! Dans la préhistoire ... (Désolé si mon ortographe est nul.))
Mais bon ... je trouve que ça fais très révolutionnaire
... surtout grâce à la mannette!!! Mais Nintendo ce lance plus dans le genre de jeux arcade ... rien à voir avec ces anciennes console.