C´est assez marrant ! La vidéo n´est pas d´excellente qualité par contre ^^
http://www.kamazutra.be/nintendo/
Déjà vu, mais pas mal quand même
Chorale prends un H
Je me disais aussi qu´il y avait un truc de pas noraml dans "corale", donc c´était le "H" ^^ que de questions existentielles... ^^
Après le Piano et la Guitarre, la chorale, c´est toujours aussi sympa de retrouver les musique si celebre, reprises avec des nouveau ´concept´ !
Y´en a un a la guitare? j´l´ai j´amais vu et j´en suis fier
Trop le gars qui fait link