CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HVS

Lhauc
Lhauc
Niveau 12
30 mai 2009 à 17:45:13

Ah nan je la ferme pas, j'suis juste occupé composer, sinon rien nous prouve que tu as joué à tous les jeux, et puis en tant que troll de toute façon tu n'admettras pas qu'un jeu sur Wii puisse être bon même si c'est une vraie tuerie, c'est le principe même du troll, trop arrogant pour admettre qu'il a tort.

_Tsukiyomi_
_Tsukiyomi_
Niveau 6
30 mai 2009 à 17:46:53

Désespéré mon pauvre Lhauc. Tu t'es encore fait owned une fois de plus en beauté. C'est bien, continue à dire des conneries pour te rattraper :rire:

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
30 mai 2009 à 17:46:55

donc t'a du allez convaincre papa maman alors?
Bah oui parce que suivant ta logique, une personne vraiment mature joue à des jeux matures sur PS360... Et donc n'achète pas Madworld...

Mais toi tu l'a... :doute:

_Tsukiyomi_
_Tsukiyomi_
Niveau 6
30 mai 2009 à 17:49:22

Allez relis mon message précédent ou achète une paire de lunettes au lieu de t'enfoncer comme une grosse merde :ok:

"Vous voyez mamie jouer à Madworld aussi? C'est pas sur Wii qu'il aurait dû sortir ce jeu :ok: "

Lhauc
Lhauc
Niveau 12
30 mai 2009 à 17:50:11

J'essais psa de me rattraper, j'expose les faits, oh oui, The Conduit n'inove en rien, comme 95% des FPS, donc pour ce que ça change franchement...

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
30 mai 2009 à 17:51:33

t'a raison tsuki, essai de dévier encore et toujours sans jamais répondre de ton achat du jeu :ok:
ah moins que tu mette Madworld dans ta 360...

Ashirogi
Ashirogi
Niveau 5
30 mai 2009 à 17:52:58

_Tsukiyomi_ ,pourquoi t'achéte des jeux sur wii sur tu dis que c'est une grosse merde?

WiiGamer
WiiGamer
Niveau 10
30 mai 2009 à 17:54:49

Arrêtez de lui poser des questions, il trouvera sûrement un moyen de la contourner de toute façon.

Et puis, ça en vaut la peine...

_Tsukiyomi_
_Tsukiyomi_
Niveau 6
30 mai 2009 à 17:56:02
  1. Lhauc Voir le profil de Lhauc
  2. Posté le 30 mai 2009 à 17:50:11 Avertir un modérateur
  3. J'essais psa de me rattraper,

---> Allez cherche encore des excuses de merde pour te rattraper. En tant que pro-wiiwii, c'est pas ce qu'il doit manquer chez toi :hap:

j'expose les faits,

---> Les faits sont que je possède les jeux que je critique ou que j'y ai déjà joué et ça tu ne le supportes pas en gros rageux que tu es :hap: Tout ce que tu fais toi, c'est défendre tes jeux comme un mouton sans y avoir jamais joué :rire:

oh oui, The Conduit n'inove en rien,

---> Dans le mille ! Régression graphique, 7 cartes seulement en online ( :rire: ), 12 joueurs max en online ( :rire: ) et j'en passe.

comme 95% des FPS, donc pour ce que ça change franchement...

---> C'est vrai que les FPS se ressemblent plus ou moins. Mais au moins évolue, on ne fait pas de la régression comme sur Wii :rire:

_Tsukiyomi_
_Tsukiyomi_
Niveau 6
30 mai 2009 à 17:59:22
  1. Ashirogi Voir le profil de Ashirogi
  2. Posté le 30 mai 2009 à 17:52:58 Avertir un modérateur
  3. _Tsukiyomi_ ,pourquoi t'achéte des jeux sur wii sur tu dis que c'est une grosse merde?

---> J'ai pris Madworld car il n'était pas cher pour un jeu neuf, ça m'aura épargné de laisser le PC allumé toute la nuit et je ne laisse pas l'ordi allumé quand je ne suis pas là :hap:

lapinvivi1
lapinvivi1
Niveau 7
30 mai 2009 à 18:01:42

En lisant tes postes tsukiyomi, je constate le fait que tu utilise "on" lorsque tu parles de tes consoles favorites... Tu as des actions chez Microsoft et sony?
C'est quoi cet esprit de clocher? On se croirait au fin fond d'un clan de supporters footeux fascistes... Bien à toi. Difficile de discuter avec quelqu'un comme toi.

Ashirogi
Ashirogi
Niveau 5
30 mai 2009 à 18:07:09

_Tsukiyomi_ , attend,attend.
Pourquoi t'a pas pris un jeu sur 360 comme battlefield ou lost planet ou encore qui sont à ce pris d'occasion?
Ta logique me paraît un peu louche. :(

_Tsukiyomi_
_Tsukiyomi_
Niveau 6
30 mai 2009 à 18:09:47

Pourquoi t'a pas pris un jeu sur 360 comme battlefield ou lost planet ou encore qui sont à ce pris d'occasion?

---> Parce ce que je les possède déjà et qu'ils sont sortis il y a perpette? Cette idée ne t'a pas effleuré l'esprit? Ah oui c'est dur pour vous de raisonner les pro-wiiwi avec votre seul neurone qui vous sert à vénérer Nintendo.

Ashirogi
Ashirogi
Niveau 5
30 mai 2009 à 18:18:19

Je ne suis pas un Pro-N ou un Pro-M,S.
Je ne suis Pro pour rien du tout mais je vois que t'a pas compris ce que voulais dire.Donc ta logique en soufre. :ok:
Si tavais compris tu m'aurais dis autre chose mais je vois que ce n'est pas le cas.
Si tu n'a toujours pas compris je vais t'éclairer:
Je voulais dire que tu aurais pu prendre ou meilleur jeux sur 360 ou ps3,pas lost planet et autres.Si tu a bien lu j'ai mis le mot "encore" dans mon précédent post.
Donc :ok:

U-mos
U-mos
Niveau 14
30 mai 2009 à 18:19:24

Cessez de parler à cette sous merde, depuis le début il n'avance rien d'intéressant, ignorez le ça sera mieu pour tout le monde.

Ashirogi
Ashirogi
Niveau 5
30 mai 2009 à 18:27:44

Je vois que tu ne répond plus _Tsukiyomi_ :doute:

Ashirogi
Ashirogi
Niveau 5
30 mai 2009 à 18:40:27

Je vous laisse vous amusez avec _Tsukiyomi_ :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle