CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est une console du démon

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
28 mai 2009 à 14:05:49

Uzumaki --> Oui enfin le mec qui osera sortir aujourd'hui un jeu graphiquement comme FF6 (que je considere comme le meilleur de la saga), sur une console newgen... il aura beau avoir un bon scénario, on fera la gueule :)

Guebish
Guebish
Niveau 27
28 mai 2009 à 14:14:52
  1. S-Uzumaki Voir le profil de S-Uzumaki
  2. Posté le 28 mai 2009 à 14:02:43 Avertir un modérateur
  3. Libre à toi de juger une console sur sa puissance :honte: T'facon les joueurs d'aujourd'hui ne savent pas ce que c'est un bon jeu... Chrono Trigger, Castlevania SOTN et autres FF6,7,8 n'avaient pas besoin de la Full HD de la mort qui tue pour êtres des légendes du jeu...
  1. Par contre +1 avec toi pour les éditeurs x_x

Tu peux garder ta leçon de morale sur les joueurs d'aujourd'hui, je jouais déjà presque 10 ans avant ta naissance si j'en crois ton profil! Je ne juge pas une console sur sa puissance, sinon j'aurai pas acheté la wii à sa sortie et je ne l'aurais pas autant défendu face aux pro-S et M quand je fréquentais encore beaucoup ce forum.

Mais il a fallu que je m'achète une PS3 il y a un an pour voir vraiment le gouffre qui sépare la wii de ses "concurrentes". Et quand je dis ça, je pense surtout au online, la puissance étant seulement un plus (les jeux qui l'exploitent de façon réellement ludique sont effectivement rares).

S-Uzumaki
S-Uzumaki
Niveau 8
28 mai 2009 à 15:16:17

C'est bien et t'as joué 10 ans avant moi bravo :bravo:

Le Online, un truc que le PC (encore une fois) fais très bien. De plus j'ai jamais critiqué la PS3, juste défendu le fait que la Wii est une très bonne console malgré ce "gouffre" tecnologique comme tu dis, ce n'est pas ce qui fait que la console est bien ou pas.

Un Mario n'a pas besoin du full HD pour être bon.

willy-2008
willy-2008
Niveau 10
28 mai 2009 à 15:20:36

Stop ton délire la, elle est super cette console certe cher mais bien

Kill_hap
Kill_hap
Niveau 9
28 mai 2009 à 16:19:01

Il n'y a pas que les graphismes dans les jeux :(
Quand on voit la DS ... Graphismes horribles mais quand tu vois les jeux ... :bave:

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
28 mai 2009 à 16:38:16

Oui les graphismes ne font pas tout... mais ça reste important pour évaluer un jeu. Je l'ai déjà dit, le probleme de la wii ne vient pas de la console (meme si la reconnaissance de mouvement n'est pas aussi bonne que prévu...), mais bien des jeux... je copie colle ce que j'ai écrit plus haut :

Le problème c'est le manque de bons jeux sur la durée... (PunchOut! vient de sortir, ça faisait combien de moi qu'on était pas tombé sur un jeu pareil??? Ah, Mad World...y'a deux mois et après??... Bah après faut remonter a juin 2008... pour SSBB)

mario-fun
mario-fun
Niveau 10
28 mai 2009 à 17:24:26

Pour moi la PLUS ERREUR DE NINTENDO c'est de s'être débarassé de RAREWARE!!! Vous ne vous rappeler pas de tous les excellent jeux que rare et nintendo on produit? Donkey kong country 1,2 et 3, banjo kazooie, banjo tooie, conker's bad fur day (qui pour moi est le meilleur jeu de tous les temp) goldeneye 007, perfect dark, diddy kong racing, jet force gemini, et j'en passe. Les jeux ne sont plus ce qu'ils étaient à l'époque les jeux étaient bien différent que ceux d'aujourd'hui je pare biensur de chrono trigger, FF6, banjo kazooie, etc...

mario-fun
mario-fun
Niveau 10
28 mai 2009 à 18:19:34

Donc je déconseille cette console.

Surjoueur
Surjoueur
Niveau 10
28 mai 2009 à 18:32:01

Le rythme de sortie des jeux sur N64 était aussi trés pas, ce qui ne l'a pas empéché d'avoir des jeux mythiques...

GTO25
GTO25
Niveau 10
28 mai 2009 à 18:38:03

Fallait s'informer avant d'acheter cette console ^^
Il ne faut s'en prendre qu'à toi seul

Moi j'aime ma wii bien qu'elle est sous une couche de poussière, tout simplement parce que j'ai un autre support pour mes jeux, et que la wii apporte un coté fun que les jeux sur consoles X360/PS3 et PC ne m'apportent pas.
C'est rare les bons jeux, mais il y en a, il suffit de faire un immense tri ;)

mario-fun
mario-fun
Niveau 10
28 mai 2009 à 18:45:07

Je me suis informé sur cette console (sinon je ne l'aurai pas acheté) mais je l'ai surtout acheté pour les jeux qui allaient y sortir (super mario galaxy, super smash bros brawl, super paper mario,etc...). Enfin ceux q

mario-fun
mario-fun
Niveau 10
28 mai 2009 à 18:46:39
  • Enfin ceux que je vien de cité c'était ceux que j'étais sûr qu'ils allaient sortir, et je l'ai acheté parce que je croyais qu'il allait y avoir pikmin 3, ou un nouveau mario, ou un nouveau zelda, ou un nouveau f-zéro, ou un nouveau starfox, ou encore un kirby... Mais apparemment rien en vue :'(
GTO25
GTO25
Niveau 10
28 mai 2009 à 18:48:07

tab ^^

Ouai je vois, mais si toi tu as apprécié la Wii pour ses jeux, les autres ne s'y sont pas intéressé forcement avec les mêmes intérêts que toi, donc tu n'as pas à dire que c'est une console de merde, car ce n'est pas le cas, elle est différente, elle offre autre chose que les autres.
Et encore moins la déconseiller -_-

GTO25
GTO25
Niveau 10
28 mai 2009 à 18:49:04

Il va y avoir un pikmin 3 il me semble :/
Après il faut voir pour les nouveaux jeux, E3 :)

Surjoueur
Surjoueur
Niveau 10
28 mai 2009 à 18:50:45

C'est certes maigre niveau jeux gamers, mais vu le succés de la console ça arrive.

J'ai pas encore la console mais vu les sorties de jeux (punchout, madworld) elle commence à me tenter puis rien que pour le sortie, à terme, de Zelda et dragon quest j'suis sur de ma la prendre un jour.

Bluebull
Bluebull
Niveau 7
28 mai 2009 à 18:58:36

j'en ai marre de ces troll avec leur "OLOL LA WII CA PUE LA CHOUCROUTE!!!"

GTO25
GTO25
Niveau 10
28 mai 2009 à 19:05:56

Sa sent bon une choucroute! :fou: et c est delicieu

Surjoueur
Surjoueur
Niveau 10
28 mai 2009 à 19:07:31

Si ça peut donner lieu à une discussion intéressante y'a pas de mal.

GTO25
GTO25
Niveau 10
28 mai 2009 à 19:11:32

C'est vrai mais c'est rare que cela devienne intéressant, aucun exemple, aucune argumentation.
Le tout est de seulement provoquer et énerver ^^
Seuls de bons trolls prennent la peine de s'intéresser de leur sujet.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2009 à 19:14:19

Je crois qui fallait dire ça bien avant aujourd'hui, parce que entre temps, il y a eu au moins 10 millions de Wii vendues :sarcastic: .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment