CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est une console du démon

Surjoueur
Surjoueur
Niveau 10
27 mai 2009 à 22:39:07

Mais p'tite banane t'es le seul à t'élever au dessus de la masse avec tes trolls ici... :sarcastic:

320go
320go
Niveau 9
27 mai 2009 à 22:40:06

:d) J'ai ris trayfor des commentaires de 320Go. Un vrai gogol, comme on en trouve souvent ici.

et pourquoi tu vien alors?...
si un jour j'fait un diner d'con,j'tinvite perso lol

Surjoueur
Surjoueur
Niveau 10
27 mai 2009 à 22:42:33

Banania adore se libérer de ses frustrations avec ses insultes virtuelles, mais j'suis certain qu'en IRL en face des types il se ferait dessus... :hap:

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
27 mai 2009 à 22:45:20

et pourquoi tu vien alors?... si un jour j'fait un diner d'con,j'tinvite perso lol

:d) Ah ouais d'accord, en fait. Tu sors ta vanne "é pk tu vi1 alor LOOOOLLL!/&*&?" à chaque phrase, c'est ça? J'ai dit que je trouve tes posts amusants, que j'en ris à chaque fois, et tu me demandes pourquoi je viens? :rire:

Et Surjoueur, commence pas déjà à pleurnicher en bousculant tes idéologies de complexé. :-d

Surjoueur
Surjoueur
Niveau 10
27 mai 2009 à 22:47:33

Non mais continu banane, tu me fais beaucoup rire à utiliser des mots dont tu ignores la signification. :-)

320go
320go
Niveau 9
27 mai 2009 à 22:47:39

:bravo:

320go
320go
Niveau 9
27 mai 2009 à 22:49:22

tu le fait exprés d'aitre con,ou c'est un billan?

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
27 mai 2009 à 22:51:30

C'est quoi le rapport Banane_Divine ? :noel:

Surjoueur
Surjoueur
Niveau 10
27 mai 2009 à 22:51:42

Vu ta façon de t'exprimer on sent bien le boxeur qui s'est prit trop de coups! :hap:

Et je te félicite pour ta maitrise du kikoo, mais tu sais écrire intégralement en Français sinon? :doute:

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
27 mai 2009 à 22:54:38

2 lignes pour ne rien dire. Palpitol. :)

Surjoueur
Surjoueur
Niveau 10
27 mai 2009 à 22:57:01

C'est vrai que ton unique ligne a beaucoup plus de sens! :rire:

C'est pas grave tu sais de pas savoir quoi répondre... :-(

mario-fun
mario-fun
Niveau 10
28 mai 2009 à 12:56:16

Rewoo>>> non malheuresement je n'ai pas pu testé okami...
PS: N'achetez pas cette console :)

Tsuk[i]mi
Tsuk[i]mi
Niveau 7
28 mai 2009 à 13:33:16

Va jouer à Okami et ensuite reviens poster . . .
Peut être qu'il faut que tu apprennes à choisir les 4o jeux auxquels tu as joué pour te faire une idée avant de lâcher ce genre de topic inutile . . .
PS: :honte:

mario-fun
mario-fun
Niveau 10
28 mai 2009 à 13:34:58

justement j'ai jouer à quasiment tous les meilleurs jeux de la wii sauf okami....

mario-fun
mario-fun
Niveau 10
28 mai 2009 à 13:36:04

et okami est aussi sorti sur PS2 donc justement les capacité graphique de la wii sont pourri

S-Uzumaki
S-Uzumaki
Niveau 8
28 mai 2009 à 13:46:43

KIKOO. "Ah lé grafism de la Wii sont moch la konsol é null ahaha moi js8 un hardkor gameur !"

:honte:

Tsuk[i]mi
Tsuk[i]mi
Niveau 7
28 mai 2009 à 13:52:41

Nintendo a toujours prôné le Gameplay au détriment du visuel . . .
Tu postes sa comme si tu venais de le découvrir >< . . .
Faut sortir de chez toi et te renseigner avant de consommer mon jeune ami . . .
Et entre nous ne crache pas sur la Wii, alors que 4 de ses jeux (dont le numéro 1) font parti de ton top 1o . . .
:sors:

Guebish
Guebish
Niveau 27
28 mai 2009 à 13:57:18

Perso j'ai essayé quasiment tout ce qui se fait de bien sur Wii (la mienne est pucée), et ça fait un an que j'y touche plus et que je pense à m'en débarasser!

Je l'ai pas encore fait parce que j'aimerai quand même tester le wiimotion+ et quelques jeux (NMH2 :coeur: , Feel, Redsteel 2, les nouveaux Zelda, Mario, etc), mais honnêtement je pense que la Wii était la dernière console Nintendo que j'achèterai. Pourtant j'ai toujours beaucoup apprécié cette marque (j'ai même pas acheté de PS2 vu que j'étais super content de ma gamecube).

La wii est originale mais techniquement à la ramasse, que ce soit en terme de puissance ou de fonctions/performance online... Et la politique des éditeurs sur cette console est répugnante (faire de la quantité avec beaucoup de pub, pas grave pour la qualité).

Là où Nintendo a vraiment assuré sur cette gen de consoles de salon, c'est au niveau marketing. Pour le reste, c'est très discutable...

S-Uzumaki
S-Uzumaki
Niveau 8
28 mai 2009 à 14:02:43

Libre à toi de juger une console sur sa puissance :honte: T'facon les joueurs d'aujourd'hui ne savent pas ce que c'est un bon jeu... Chrono Trigger, Castlevania SOTN et autres FF6,7,8 n'avaient pas besoin de la Full HD de la mort qui tue pour êtres des légendes du jeu...

Par contre +1 avec toi pour les éditeurs x_x

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
28 mai 2009 à 14:04:21

j'ai la wii, et j'avoue que hormis quelques bons jeux (SMG, MarioKart,MP3,PaperMario,évidemment Zelda etc...) c'est un peu le néant.
Et puis bon, l'exemple d'Okami, vous auriez pu trouver mieux... Le jeu est sorti deux ans auparavant sur PS2...

La console en elle meme n'est pas mauvaise... comme pour la gamecube... Le probleme c'est le manque de bons jeux sur la durée... (PunchOut! vient de sortir, ca faisait combien de moi qu'on était pas tombé sur un jeu pareil??? Ah, Mad World...y'a deux mois et après??... Bah après faut remonter a juin 2008... pour SSBB)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment