Bonjour à tous,je sais que je vais être traiter comme un indigiène qui fait sa pub et qui n'a aucun rapport avec la wii,mais pas tant que ca,fallout III est un jeu de XBOX360(ordi également)et le rapport c'est la concurance !!
Et puis c'est pas la première fois que je vois ecrit,sony,xbox360,psp ect...Alors je déduit qu'ont à le droit de faire de la pub d'un jeux de xbox360.
Voilà la pub :
--------------------------------------------------
----------
Ce forum à pour l'instant 16 Jours et déjà 528 messages et 7 Membres. Mais voila le problème... Le nombre de membres n'avance plus. Sachez que le thème de forum n'est pas que sur Fallout 3, vous êtes libre de parler de n'importe quoi, comme vous avez pu le remarquer, il y a juste les sous-forums basique, nous ne voulons pas transformer le forum entièrement en Bla-Bla.
En effet, nous allons ouvrir un futur RPG qui ne demande pas vraiment de connaître le jeu pour pouvoir y jouer, le problème, j'en reviens au nombre de membre. Nous avons besoins d'assez de personnes pour réunir un maximum d'idée pour le RPG.
Nous agrandiront en même temps le partie Bla-bla si les membres le demandes et surtout quand il y aura une bonne activité.
H-S : ( je posterai le lien du forum dans les prochains message du topic,le pire j'ai fais de la pub sur JV sur mon forum nuka cola et là j'ai même pas le droit d'en faire c'est n'importe quoi
Et puis c'est pas comme ci que mon forum allait rendre une majeur partie de le communoter de JV.Com inactif,avec ma pub précédente j'ai a peine eu 3 membres et ils ont pas quitter JV pour autant !!)