CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nuka cola

Yoshi-Cool
Yoshi-Cool
Niveau 10
27 mai 2009 à 19:07:32

Bonjour à tous,je sais que je vais être traiter comme un indigiène qui fait sa pub et qui n'a aucun rapport avec la wii,mais pas tant que ca,fallout III est un jeu de XBOX360(ordi également)et le rapport c'est la concurance !!
Et puis c'est pas la première fois que je vois ecrit,sony,xbox360,psp ect...Alors je déduit qu'ont à le droit de faire de la pub d'un jeux de xbox360.

Voilà la pub :

--------------------------------------------------
----------

Ce forum à pour l'instant 16 Jours et déjà 528 messages et 7 Membres. Mais voila le problème... Le nombre de membres n'avance plus. Sachez que le thème de forum n'est pas que sur Fallout 3, vous êtes libre de parler de n'importe quoi, comme vous avez pu le remarquer, il y a juste les sous-forums basique, nous ne voulons pas transformer le forum entièrement en Bla-Bla.

En effet, nous allons ouvrir un futur RPG qui ne demande pas vraiment de connaître le jeu pour pouvoir y jouer, le problème, j'en reviens au nombre de membre. Nous avons besoins d'assez de personnes pour réunir un maximum d'idée pour le RPG.

Nous agrandiront en même temps le partie Bla-bla si les membres le demandes et surtout quand il y aura une bonne activité.

H-S : ( je posterai le lien du forum dans les prochains message du topic,le pire j'ai fais de la pub sur JV sur mon forum nuka cola et là j'ai même pas le droit d'en faire c'est n'importe quoi :hum: Et puis c'est pas comme ci que mon forum allait rendre une majeur partie de le communoter de JV.Com inactif,avec ma pub précédente j'ai a peine eu 3 membres et ils ont pas quitter JV pour autant !!)

Kiki1994
Kiki1994
Niveau 7
27 mai 2009 à 19:37:05

Merci, au revoir :ok:

Yoshi-Cool
Yoshi-Cool
Niveau 10
27 mai 2009 à 19:44:15

Bah bienvenue sur JV.com Wiigamer :rire:

WiiGamer
WiiGamer
Niveau 10
27 mai 2009 à 19:46:30

Ouais bienvenue sur jv.com

J'te jure, on croise de ces spécimens.

GTO25
GTO25
Niveau 10
27 mai 2009 à 20:16:19

Et c'est pas fini, ils se croivent en sécurité sur le net, alors que si quelqu'un décide vraiment de foutre le PC out du gars, il risque d'avoir un PC out dans pas longtemps, heureusement on est principalement tous des incapables, mal élevés sur les forums de JVC.

Bonne chance pour votre forum, il va en avoir besoin, ici très peu de personne peut faire du RPG.
Tu as bien vu par exemple Kiki, 3 mot + 1 smilie, aucun verbe, et il est content :o))

Kiki1994
Kiki1994
Niveau 7
27 mai 2009 à 20:21:36

Non mais lol quoi :ok:

On est sur le forum wii ici, qu'il fasse sa pub sur le forum PC, 360 ou PS3 OK :ok:

Mais là, c'est pas vraiment à sa place, m'voyez, ce genre de pub m'énerve, c'est tout ;)

Et non, je ne suis pas fier de mon message, fier d'écrire " ils se croivent " toi? :ok:

Peace :o)

GTO25
GTO25
Niveau 10
27 mai 2009 à 20:30:46

Il vient d'expliquer que c'est un forum RPG et bla-bla, généralement on lit le méssage et on réagit sur ce qu'on a comprit :o))

ils se croient -> On n'est jamais parfait :o)) Nan mais lol quoi hein osef :-d
Par contre je te félicite d'écrire de ton message inutile, avec 3 mots et un smiley, et ne pas être fière de l'écrire xD

Maintenant on repart sur le sujet :o))

Yoshi-Cool
Yoshi-Cool
Niveau 10
27 mai 2009 à 20:34:08

Bah dans ce cas dis moi pourquoi mon forum n'a rien a faire ici,il est a sa place car fallout III c'est un jeux video,ma pub aura été complétement HS uniquement si j'aurai été sur un forum nutrition,scolaire,entreprise ect... Mais là non,fallout III est un jeux video et ce site s'appelle Jeux video.com...Même s'il y a pas de fallout III sur Wii,il à quand même le droit d'être present sur le forum Wii car Fallout III est un jeux video et la Wii,la xbox360,les nouveaux PC ainsi que la PSP ce sont des consoles qui sont apparus un peu avant ou un peu apres l'apparition de la wii et leur succès,prouesse commercial,leur capaciter sont largements comparables...Et puis le nombre de fois que vous avez citez le mots PC, 360 ou PS3 suis sur que si je regardeles autres topics je verrai bien quelques autre topics qui concerne PC,360 et PS3 alors il est un peu tard d'interdire cela.Et puis fallout III aurait tres bien pu être sur wii...

Kiki1994
Kiki1994
Niveau 7
27 mai 2009 à 20:40:36

Excuse moi mais il y a une différence entre citer ces consoles ou ces jeux, et faire un topic de pub pour un forum qui parle d'un jeu non présent sur une console.

Je peux aussi très bien faire de la pub pour un forum SSBB sur les forums PC, xbox, ou PS3 donc, si on suit ta logique?

ça sera très apprécié tiens :ok:
même si ma réponse n'était pas très respectueuse, je considère que ton topic ne l'est pas :ok:

" .Et puis fallout III aurait tres bien pu être sur wii... "
Je ne pense pas, et pourquoi dire que ça aurait pu?

ça ne l'est pas, c'est tout :ok:

Il y a des parties spécifiques sur ce forum, c'est pas pour rien hein, donc l'argument " on est sur un forum de jeux-vidéos " désolé, mais il est en carton ...

Kiki1994
Kiki1994
Niveau 7
27 mai 2009 à 20:41:24

Bon, ça parle de RPG certes, m'enfin.

Retournons au sujet, maintenant que ce topic est là ...

GTO25
GTO25
Niveau 10
27 mai 2009 à 20:46:07

"Bon, ça parle de RPG certes, m'enfin.

Retournons au sujet, maintenant que ce topic est là ... "

:d) T'as tout compris. :d) "même si ma réponse n'était pas très respectueuse"

Sinon, votre but c'est d'atteindre combien de membre avant de commencer véritablement le rpg?

Yoshi-Cool
Yoshi-Cool
Niveau 10
27 mai 2009 à 20:53:48

Ont à commencer le rpg mais ont est que 2 a y jouer :rire2: Avant ont étaient 3 mais il est parti alors ont est plus que 2 a être actif sur le forum et à jouer au rpg...
M'enfin si ont veux sérieusement jouer au rpg il faut au moin plus de 6 personnes actifs au minimum...

WiiGamer
WiiGamer
Niveau 10
29 mai 2009 à 21:27:28

Notre pub est pas censée énerver les gens hein ? Je vois pas l'intérêt en tout cas, on fait notre pub tranquillement sans vous agresser. Faut pas croire que ceux qui traînent sur le forum Wii ont que ça comme console de salon.

Et puis, on a déjà testé sur d'autre forums, et sur des jeux Xbox 360 et le résultat est pas vraiment réjouissant...

WiiGamer
WiiGamer
Niveau 10
29 mai 2009 à 21:32:16

Voila le lien

http://nuka-cola.for*****umactif.com/forum.htm

(Enlevez les *****)

Pas vraiment à jour notre message de pub, donc c'est normal si les propos du premier message n'a pas totalement exact...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment