CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic du miel qui parle

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:14:47

HS

à la maternelle, il parait (j´ai oublié) que je me suis mis debout sur ma table et que j´ai beuglé, tout en faisant ce mouvement caractéristiques pour montrer ses biceps: "MUSCLOOOOOOOOR!!!! MUSCLOOOOOOR!!!"

Ouais. J´étais trop fan moi aussi.

Aujourd´hui je suis taillé comme une épingle :o))

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:16:17

ah, et longue vie à la reine, que votre reigne soit mielleux :bravo:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2005 à 20:20:46

Merci^^
Je connais que de nom musclor, ca parle de quoi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2005 à 20:29:07

Bon, à part d´un mec qui est musclé bien sûr -__-

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
05 décembre 2005 à 21:01:57

quoi tu connais pas musclor :snif: ?

http://www.ecranlarge.com/images/cinema/news/contenu/johnwoocerclerouge_musclor.jpg

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
06 décembre 2005 à 00:53:34

Bravo Oyo :)

Console preferee :d) N64
Pourquoi? :d) 1- OoT, 2-Banjo-Kazooie, 3-SSB

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2005 à 09:05:25

dieu => c´est conan avec la tête de rahan ou quoi? O_o

gba => c´est quoi SSB?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2005 à 09:07:36

Au fait, qui est allé voir Harry Potter 4? :hum:

psychogreg
psychogreg
Niveau 8
06 décembre 2005 à 10:00:08

en gros pour ceux qui connaissent pas
(je plonge dans ma mémoire...)
Musclor, c´était un dessin animé des années 80, voir début 80, l´époque de Daktari, Mask, bioman (le tout 1er), X-OR, Ulysse 31, jayce et les conquérants de la lumière, Dragon Ball (pas Z)....je m´emballe!!!dans deux minutes je vais vous sortir "BCBG" et "Jem et les hollographes"...
Donc Musclor, c´était l´histoire de ...Musclor (de son vrai nom Adam) qui était le prince d´éternia.
http://www.noos.org/anime/nostalgie/musclor/musclor2.jpg
il faisait sa vie peinard dans son chateau sauf que comme dans tout bon dessin animé de l´époque il y avait un méchant tout pas gentil et pas content qui ne voulait que la perte du héros du dessin animé (peut être que le méchant était jaloux que le D-A porte le nom du héros et pas le sien, mais ça c´est une autre histoire...quoi que si le D-A "les stroumphs" s´était appellé "gargamel", peut être que il aurait était gentil, et que les nabots bleus verts de rage l´auraient harcelé...).
Et donc le méchant en question c´était skeletor, et il voulait le chateau de musclor!
http://maxtoons.com/skeletor08.jpg
Et donc grosso modo musclor c´était le combat du bien contre le mal, il se fritaient tous tout le temps, mais la plus part du temps, ça se résumé à skeletor qui trouvait que le chateau de Musclor lui irait à merveille
de base Musclor était le prince adam, mais en levant son épée et en lachant:
"par le pouvoir du crane ancestral...je détiens la force toute puissante" il devenait alors le puissantissime Musclor, et son tigre gringer passait de l´état de vulgaire chaton peureux à une forme de destrier monstrueux imposant le respect en cas de rencontre fortuite seul la nuit au coin d´une rue mal éclairée...
il y avait plein d´autres persos comme le maitre d´arme, la sorcière, le monstre et j´en passe...
les jouets tirés de la série se vendait comme des petits pains et tout allez bien...

il y a même eu un spin-off (sauf que le terme existait pas à l´époque) avec shera la soeur de musclor sauf que ça a été un bide et y a eu que quelques épisodes

psychogreg
psychogreg
Niveau 8
06 décembre 2005 à 10:03:27

et je me permets un petit repost
(vous en prenez pas à moi, il on qu´à rajouter la fonction "edit" sur JVC...en plus je viens de voir que j´ai tapé trop vite et que mon dernier post est truffé de fautes...sorry!)
tout ça pour vous saluer et vous transmettre le bonjour mais aussi affirmer ma loyauté à notre reine locale...

psychogreg
psychogreg
Niveau 8
06 décembre 2005 à 10:14:35

http://notto.free.fr/DaImages/MuscMov01mini.JPG

petit bonus pour les fans qui ont envie de rire, car oui comme tous les trucs qui marchent, Musclor a eu son adaptation cinéma...
Avec comme acteur dans le rôle de Musclor le seul capable de concurencer avec Jean Claude et Steven (je me comprends...).
D´ailleurs JCV et Dolph ont fait Universal soldier ensembles, mais mon rêve reste un film réunissant JCV et Dolph et Steven, là ça serait du lourd....
peut être dans un nouveau mortal Kombat avec le retour de raiden/Lambert...
si ils font un MK avec les 4 cités, je vénére ce film comme monument sacré de la religion kitch jusqu´à la fin de ma vie...

et maxi bonus pour ceux qui me suivent...
il y a même eu une adaptation film (avec des humains, pas le fantastique film animé...) de Ken le survivant!!!
c´est culte, c´est collector, c´est dur à trouver, mais ça en vaut la peine, ...

tout fan de ken et qui comprends la culture "aware" doit voir ce "chef d´oeuvre"...

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
06 décembre 2005 à 10:22:06

Dolph Lundgren est d´ailleurs le premier punisher au cinéma :fou: Steven et Jean Claude (ouais on voit très bien de qui on parle :fou: )ouais, mais t´en oublie un !! ! Y´a Chuck :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
06 décembre 2005 à 10:22:47

Et Christophe aussi, un film avec Dolph, JC, Chuck et Steven :fou: Putain, le navet :honte:

psychogreg
psychogreg
Niveau 8
06 décembre 2005 à 10:31:52

oh mon dieu
honte à moi
j´ai oublié le ranger...

en même temps j´avoue qu´il mérite sa place au panthéon du "aware"...
mais respect tout de même car il a été un "boss de fin" dans un bruce lee, et ça, ça se respecte!
c´est comme JCV, c´est le roi du navet, mais "full contact" c´est de la bombe...

toujours est il un MK (tant qu´à faire un navet autant faire un MK...) avec JCV, steven, dolph, le ranger et Mac Leod...ça serait un block buster atomic, tellement le film serait un navet ça en deviendrait du génie

(un peu l´effet "plan 9 from outter space" pour les purs cinéphiles, un film en NB d´invasion extraterrestre avec des humains qui se changent en vampires et une histoire qui ne se suit même pas, mais ce film est reconnu comme un monument tant son degré de kitch est impossible à égaler même en le voulant...)

psychogreg
psychogreg
Niveau 8
06 décembre 2005 à 10:39:38

avec l´équipe de gagnants qu´on vient de donner imaginer les perles du cinéma qu´on pourrait faire en les réunissant, tant de films baclés qui aurait pu être détruit MAIS avec classe grace à cette team:
house of the dead
resident evil
doom
street fighter (bon, y avais JC mais il manquait les autres)
et j´en oublie, ces films c´est de la merde, mais avec notre équipe de champions ça aurait été de la merde de qualité...

et tant qu´à rêver imaginons DBZ au ciné avec notre équipe d´artistes
Goku>dolph
vegeta>JCV
tortue géniale>steven
Hercule/satan>le ranger
Majin Bou>Mac Leod

on tiens du lourd là, gaffe à pas se faire piquer l´idée

:rire2:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
06 décembre 2005 à 10:48:02

Muahahaha, c´est notre rêve à tous je pense, de faire un film avec les pires acteurs existant :-) Avec un pote, on a envie de voir un film pareil :o Sérieux, avec une telle brochette d´acteurs, j´irais même le voir au ciné :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2005 à 11:30:44

Ca à l´air très spécial quand même musclor, il a une drôle d´épée en plus...
Ah vous parlez narnard!!!
Vous devez alors sans doute connaître http://www.narnarland.com
La référence des sites de films nanardesque.
Recemment, j´ai vu turkish star wars grace à ce site, c´est merveilleux, le plus gros nanard de ma vie, une vraie claque!
Allez sur ce site :ok:
Et merci pour ta loyauté et pour ton explication sur musclor sujet psycho :o))

Des fois sur la 6 ils passent de bons nanards, genre "l´attaque de la tarentule génate", faut pas les louper :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2005 à 11:31:22

http://www.nanarland.com

Me suis planté pour le lien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2005 à 11:35:17

http://www.nanarland.com/acteurs/Main.php?id_acteur=stevenseagal
C´est magnifique :snif2:
C´est mon préféré :snif:

samnite
samnite
Niveau 10
06 décembre 2005 à 11:37:28

tu devrait mettre un +12 car ça peut heurter la sensibilitée des plus jeunes telespectateurs :rire2:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment