bien vu clim, tout à fait dans l´esprit!
je remet la régle du jour:
-----
bonjour les petites abeilles,
je vous suggére le petit jeu du jour optionnel de ce topic (il est évident que le bonjour/salut d´arrivé est maintenu ici...).
le jeu du jour consiste à répondre à une question de façon argumentée mais non réaliste:
"pourquoi je vais acheter la Révo?"
ce jeu est valable pour tous, ceux qui ne veulent pas l´acheter ou ne savent pas peuvent quand même répondre comme si ils allaient l´acheter puisque la réponse doit être tout sauf sérieuse...
j´espère qu´avec l´imagination de certains et leurs réponses nous allons bien rire...
-----
et je rejoue!
je vais acheter la révolution car j´estime son prix à 300 euros et ...
Selon le cours du marché le kilo de chou fleur est estimé à 0,95 euros, donc pour 300 euros on peut avoir 315 kilos de chou fleur.
je dois donc faire un choix entre une console de jeu vidéo et 315 kilos de chou fleur dans l´investissement d´une somme de 300 euros, certains ici connaissant mon avis sur le chou fleur (private joke...) mon avis est tranché: j´achéterais une révolution.
PS: cela est d´autant plus certains que le cours actuel du kilo de chou fleur est appellé à grimper d´ici la sortie de la Révo.