bonjour à tous ceux arrivés entre temps
je constate que les régles du jour sont bien mises en oeuvre et je vous en félicite.
Cependant il est de notoriété publique que la schizophrénie repose sur une violation des lois ésotériques du vide cosmique qui couvre l´Univers et constitue sa gangue et prendre en considération le fait avéré que l´ésotérisme aurait cette filiation maintenue de la cohérence, que ce qui excède intérieurement le tout ne va pas plus loin qu´à nommer le point limite de ce tout.
Donc ne voulant pas faire de priviléges je donne double ration de miel général aujourd´hui.
Comme promis je vais élire la meilleur, mais devant la qualité présente je vais faire un TOP 3. Au regard de ce qui précède, nous pouvons donc affirmer sans ambages que l´on ne se préoccupe pas assez, dans la théorie du Chaos, du phénomène inverse, de l´hyposensibilité aux conditions initiales, de l´exponentialité inverse des effets par rapport aux causes.
Dans l´établissement de mon classement je prendrai en compte plusieurs critères:
- le style
- combien j´ai ris
- l´effet de surprise
- et le plus important le naturel et la furtivité, la phrase absurde doit sembler furtive au milieu du post malgré son incohérence...pas très logique mais je me comprends
étant la reine toute puissante je suis le seul à voter pour le top 3, à ceux qui trouvent cela odieux, cela s´appelle une monarchie légitimée par des élections...