1/Salutations à sa majesté gardienne du bon miemiel
2/ Zelda "the Wind Waker"
3/ Le côté marin m´a vachement plu, Epona ne ma pas du tout manqué. Bien que les iles soient rares/petites, j´ai pris beaucoup de plaisir à naviguer et explorer la mer. Les sons, l´ambiance, naviguer en pleine nuit. Je regrette qu´il n´y ait pas de tempetes plus violentes, des requins plus gros et effrayants (en même temps c´est du Cell Shad, donc gamin) et une exploration des fonds marins plus approfondis (avec un scaphandre par exemple).
Les iles qui ne sont le plus souvent que des "blocs", comme des glaçons, sans plage.
La baguette du vent c´est sur que ce n´est pas aussi "cool" que l´ocarina.
Mais sinon j´ai beaucoup aimé.
Sinon côté gameplay le must pour moi c´es ToS. Le meilleur gameplay RPG auquel j´ai joué. Mais tout le reste, scénario, persos, c´est bidon et saoulant (les héros sont tous des têtes à claque totalement stupides, etc)
C´est pas juste que tous les autres Tales Of ne sortent que sur Play2. Ca me fait penser à FF crystal chronicles. On nous file toujours le moins bon de la série.
Sinon La DS je l´avais acheté au début de l´été. Je l´ai revendue 2 semaines après.
Je la racheterais quand y´aura des jeux qui me bottent (pas des trucs qui me saoulent comme Wario Ware qui me font marrer 5mn)
Mario Kart DS, mmmmmmmh