Fan-Nintendo Posté le 27 octobre 2005 à 21:27:24
Ce topic est nul...
Psychogreg fait son p´tit chef et la pseudo-ruche le suit...
avis très utile et bien construit!
je te suis remerciant de nous faire part de tes pensées d´une profondeur exaltante.
Cependant il y a un moment où il faudrait cesser la fixation sur moi.
Je ne t´ai rien fait, rien demander, et je défie quiconque ici de dire que je fous le bordel, que je mets une mauvaise ambiance, que je lance des rumeurs...
Bien au contraire j´essaye d´être sympathique, de tuer les rumeurs et de donner des infos claires et concrétes quand je peux, de participer aux débats et reflexions interressants...
La méfiance à mon arrivé je peux comprendre, mais il y a un moment où il faut se calmer et ouvrir les yeux.
Tu remarqueras par exemple que je peux maintenant discuter en toute intelligence avec Whites et Mouffle.
Les seuls fois où je fais le chef comme tu dis c´est quand je demande de se respecter entre nous (chose qui doit être hors de ta portée cérébrale apparement limitée) et lorsque je combats les rumeurs à la con trop présentes sur ce forum.
ALORS OUI CE TOPIC EST CON, MAIS IL CONTIENT DES INFOS INTERRESSANTES, UNE BONNE AMBIANCE ET DU RESPECT (tu sais le dernier point ça doit te dire quelque chose....c´est le point qui a du être omis dans ton éducation: le respect).
Dernier point:
il semble évident que tu cherches à me pousser à la faute: BON COURAGE!